Predator
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Belgique - region de Mons Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: Re: Meissner Tremonia avis Lun 14 Aoû 2017 - 11:59 | |
| Voila, j ai teste le bay rum version savon. Odeur sympa mais la mousse est moins onctueuse que le scottish. Mais vu que j etais pas dans le cadre ideal (2 enfants en bas age assez turbulent), je pense que la preparation y est pour quelque chose. Je vais donc re essaye des que possible. Sinon une odeur caracteristique du bay rum, epice. Sympa. L odeur est forte et reste longtemps. Bon, je retourne tester😊 |
|
XxBLACKFOXX
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : Seraing-Belgique-GEO Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Meissner Tremonia avis Mer 29 Nov 2017 - 19:05 | |
| bonsoir à tous , je me suis procuré le savon Meissner Strong'n scottish , que dire de se savon .. dès l'ouverture du savon je le sens , mes premiers mots ont été " p..... ça sent l'alcool abuser . " effectivement odeur assez forte . Au rasage maintenant : monte facilement et selon moi se savon aime bien boire ( eau ) qualité de mousse : rien à dire nickel , bien onctueuse et bonne glisse . odeur légère après rasage . pour moi c'est un très bon savon |
|
Thor79
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : Andenne-Belgique Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: Meissner Tremonia avis Mar 5 Déc 2017 - 21:06 | |
| Hello everybody, J'avais déja le Meissner India Flavour (épicé et très oriental, ça sent le Pendjab dans la sdb, très agréable), je me suis offet le Sea Salt Sage sur le conseil judicieux de Ghoz (c'est son péché mignon m'a-t-il dit...). Excellent conseil ayant guidé mon choix, odeur de brise marine et salée sur le groin, quel bonheur! Et une mousse du tonnerre, bien riche. Ces deux savons vont souvent me servir pour mon plus grand plaisir! Plus qu'à tester les autres parfums... Bon rasage à tous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meissner Tremonia avis | |
| |
|