Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meissner Tremonia avis

Aller en bas 
+17
thorgun
squelettor
Winston40
Manu0010_0
valto
Quintusth
ghoz
decraew
El Santi
newbie41
Yo Wan
Killmore
sambutler
Carbone
Cabarfeidh
phane10
Pierre-André
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:59

Pierre-André a écrit:
Bonjour,


Depuis quelques jours, il y a un nouvelle ligne "Meissner" sur le site de Ghoz.

https://www.1barber.be/fr/recherche.html?searchphrase=all&searchword=meissner

(Ou sur le site officiel)

http://shop.meissner-tremonia.de/en/Shave/Shaving-Soaps/


C'est décliné en crèmes et savons. Il y a 13 parfums différents.


L'un d'entre vous a-t-il déjà testé ces produits?

Sur 1Barber il n'y a que les crèmes à ce que je vois j'aurai bien pris les savons ^^ il faudra que je passe par leur site offi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:23

Si Killmore, il y a, c'est là que j'ai acheté les miens : https://www.1barber.be/fr/shaving-soap/meissner-tremonia.html?DescOrderBy=ASC&keyword1=0&keyword2=0


Bon, c'est vrai que son stock a morflé... ca doit être moi et ma commande ^^


Sinon JJ, tu peux te dire que tu es resté raisonnable car tu n'en as pris que deux. Pour le moment il y en a 4 qui me font de l'oeil : Strong n'scottish, Black Beer, Indian Flavour et Lavender de Luxe... et j'ai également mon kilo de savon ^^


Je me réjouis de lire vos retours sur ces produits...


Bon, je vais tester le grapefruit, en espérant pour mes finances que le test ne soit pas concluant clown
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:12

Bien vu Smile

Je ne te remercie pas néanmoins parceque maintenant j'ai encore plus envie de commander les savons à la bière et au sky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:57

Bon vu les frais de port sur 1Barber je pense que je vais attendre noel Smile

Mais pour la peine je me suis commandé mon premier MDC fougère en compensation ^^

Mon compte bancaire ne vous remercie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:26

Killmore a écrit:
Ha ouai en effet ça va taper haut ^^
oui. Mais c'est bien connu, le coupe chou est bien plus economique que ces foutus multilames + mousse en bombe hors de prix
Ca me fait toujours rire quand je vois les nouveaux qui arrivent avec cet argument hihi

Pierre-André a écrit:


Sinon JJ, tu peux te dire que tu es resté raisonnable car tu n'en as pris que deux. Pour le moment il y en a 4 qui me font de l'oeil : Strong n'scottish, Black Beer, Indian Flavour et Lavender de Luxe... et j'ai également mon kilo de savon ^^


Je me réjouis de lire vos retours sur ces produits...

Ca me fait du bien ce qui tu ecris la Pierre-Andre. Je me sens moins seul jap lol
Je suis aussi intrigue par le vert: Exotic Elemi

J'ai bien hate de recevoir ma commande et d'essayer tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:47

L'exotic Elemi, je ne l'ai pas encore testé. Il sent un peu les épices chinoises... j'ai du mal à décrire.... Je le teste demain !



Par contre, je ne suis vraiment arrivé à rien avec le pink grapefruit... pas moyen de monter une mousse dense ohwell


Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:09

newbie41 a écrit:
Killmore a écrit:
Ha ouai en effet ça va taper haut ^^
oui. Mais c'est bien connu, le coupe chou est bien plus economique que ces foutus multilames + mousse en bombe hors de prix
Ca me fait toujours rire quand je vois les nouveaux qui arrivent avec cet argument  hihi

Pierre-André a écrit:


Sinon JJ, tu peux te dire que tu es resté raisonnable car tu n'en as pris que deux. Pour le moment il y en a 4 qui me font de l'oeil : Strong n'scottish, Black Beer, Indian Flavour et Lavender de Luxe... et j'ai également mon kilo de savon ^^


Je me réjouis de lire vos retours sur ces produits...

Ca me fait du bien ce qui tu ecris la Pierre-Andre. Je me sens moins seul jap lol
Je suis aussi intrigue par le vert: Exotic Elemi

J'ai bien hate de recevoir ma commande et d'essayer tout ca!!

Econo quoi ? Lol

Moi je vais essayer de passer par une connaissance en belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:33

J'adore les savons et les crèmes de MT (les savons sont aussi bons que les crèmes pour moi)!
Des produits de grande qualité qui fonctionnent très très bien.
Comme des autres l'ont dit, les odeurs n'ont pas l'air d'être artificiel ce qui est bon signe.

Par contre, je n'ai pas aimé chaque odeur.
Mes favoris personnels étaient Salty Sea Sage et Dark Limes et pendant l'été Mint Ice Menthol.
Ceux que je n'aime vraiment pas sont "Black Beer" et "Strong'n Scottish".
J'aime bien l'odeur d'un bon Whiskey bien tourbé, mais je ne veux pas cet odeur dans une crème de rasage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:35

Pierre-André a écrit:

Par contre, je ne suis vraiment arrivé à rien avec le pink grapefruit... pas moyen de monter une mousse dense ohwell

Bizarre! Je n'ai pas essayé celui-là mais j'ai eu l'impression avec mes samples que c'est toujours la même crème de base + autre oudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:37



Oui je trouve cela étrange aussi. Je m'y suis repris par deux fois, sans succès. J'ai sorti la salty sea sage juste après, et elle est montée toute seule confused

L'exotic elemi vaut les autres en termes de qualité, mais l'odeur est vraiment très très discrète...
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:53

hello

Je viens de recevoir mes savons Very Happy

Un envoi ultra rapide mais ils sont cependant arrives apres mon rasage donc l'essai sera pour plus tard. Donc pour l'instant pas d'avis sur les qualites de rasage de ces savons. Cela devra attendre mon rasage de mardi!

En ce qui concerne l'odeur, elle est plutot forte, a voir ce que cela donnera en mousse mais ces savons sentent qque chose!!
J'aime bcp le dark lime mais en revanche le black beer, a priori je n'aime pas trop triste

A voir au rasage mais si ca se confirme il risque de se retrouver dans les PA.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:31


Oh mince !


Comment décrirais-tu l'odeur du Black Beer?
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:59

Exercice difficile que celui de decrire une odeur par ecrit Suspect

En fait, je dirais:
1- odeur tres forte, entetante, capiteuse.
2- odeur de guiness infusee au gingembre  Shocked
3- une petite pointe de fraicheur apportee par le romarin

A voir ce que cela donne en mousse mais c'est certainement une odeur tres inhabituelle pour un savon. En fait, plus je la renifle, plus je m'habitue moins je fais  tigrou ...je pense que c'est un odeur qui surprend un peu.

Le dark lime est lui bcp plus consensuel tout en apportant une touche d'originalite tres reussie.

Le pot est tres chouette. Assez massif et lourd, il fait davantage penser a un pot de creme anti-age de luxe qu'a un pot de savon.
Le savon est compacte en un palais plutot dur. Je ne serais pas surpris que ce savon dure longtemps.

Vivement mardi que je mette ce black beer a la l'epreuve de la lame!
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:36

Je viens de remettre des échantillons en vente sur le site, pour ceux qui veulent essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:16



J'ai eu la même réaction en recevant mes samples Newbie.


Au début, j'ai même hésité à en parler sur le forum, car les odeurs m'ont vraiment surpris.


Ensuite, la boite avec tous les parfums mélangés à embaumé ma salle de bains pendant quelques temps... Puis j'ai fini par aller chercher certains sachets pour plonger mon nez dedans... et peu à peu, j'ai commencé à les apprécier. Je pense qu'elles sont assez complexes et surprenantes. Elles demandent un petit temps pour devenir agréables. Le temps aux narines de se faire à l'odeur je suppose.

C'est particulièrement vrai avec le Strong 'n scottish. On peut relire dans mes premiers messages que je suis très déçu par l'odeur et finalement, je vais surement commander le savon (car par contre, je n'aime toujours pas la crème qui sent trop fort pour moi).

Je me réjouis de lire ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:50

Bon alors aujourd'hui, rasage avec ce fameux savon, parfum black beer!!
Spoiler:

Cela fait plusieurs jours que je l'hume. L'odeur est forte est vraiment tres speciale, comme ecrit Pierre-Andre: "complexe". Peut etre un peu trop complexe pour mes 2 neurones mais sans toutefois franchement l'apprecier, je me suis habitue.

L'odeur est cependant moins entetante lorsqu'il est monte en mousse et ma foi ne m'a pas du tout derange. J'ai presque envie de dire: ne m'a pas derange, au contraire  cheers

Comme ce savon semble avoir une excellente reputation et qu'il s'attaque aux plus grands (MDC), j'ai voulu le mettre a l'epreuve: me raser avec une lame que j'ai moi meme affutee a la pierre Evil or Very Mad . Je suis (pour l'instant  Wink ) encore un bien pietre affuteur. La lame est passee sur la coticule, dragon tongue, purple llyn, 50 passes de canevas, 200 passes de cuir. Pas de pate car j'ai offert ma raquette a un ami et du coup je n'ai plus que mes strops  clown . Au microscope le fil est bien raye mais pas autant que je l'aurais cru et les poils de bras sautent a la volee  Razz  Razz

Apres avoir monte la mousse au bol (qques tours de blaireau pour charger), une belle mousse se forme rapidement  Very Happy .

Elle forme un couche epaisse et cremeuse sur le visage a la maniere du MDC, peut etre un chouilla moins mais largement suffisemment.
Cette mousse s'est averee d'excellente qualite. Malgre mon pietre fil, la glisse a ete excellente et le rasage finalement assez doux, bien protege que j'etais par cette onctueuse creme blanche   .blbl.
Le savon n'a pas du tout seche et s'est bien maintenu dans le bol entre les 2 passes.

Il s'agit sans aucun doute d'un excellent savon qui a laisse ma peau bien hydratee et douce apres 2 passes (rebrousse poil + travers). Bref, pas grand chose a redire si ca n'est que je ne regrette absolument pas mon achat et essaie peniblement de contenir mon SAC qui me pousse a l'acquisition d'autres parfums.... whistle

Mais bon, plutot que des mots, place a qques images  sourcils
Je n'ai pas filme le rasage par peur de voir la video se muer en boucherie pour cause de fil qui arrache mais je le regrette car ce fut un excellent rasage  drunken

La quantite de mousse etait parfaite pour 2 passes.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:21

Je suis ravi de lire ton compte-rendu JJ ! Very Happy


Il corrobore assez bien mon expérience avec ces savons Meissner.


Je les trouve également très comparables au MdC, mais avec les palettes d'odeurs en plus. Pour certains, l'odeur m'a déstabilisé, mais j'ai fini par m'y habituer, voir les apprécier (Strong n'Scottish). Pour d'autres, je continue à ne pas aimer l'odeur du tout (Strong n'Scottish version crème et Marrocan Rhassoul, crème et savon). Par contre, d'autres sont de véritables perles (Lavender, Salty Sea Sage, Indian Flavour, et j'aimerai essayer le Dark limes qui semble terrible).


Je me rase avec ces savons depuis un moment maintenant, et je dois dire que je ne m'en lasse pas Very Happy Une fois les échantillons terminés (ou refilés sourcils) j'investirai probablement dans plusieurs savons ! cheers


PS: J'adore ton bol Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:04

Bon, eh bien je vais commander un savon... Lavande, of course!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Carbone

Carbone


Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Jette - Belgique - GEO
Date d'inscription : 28/05/2015

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:38

Je me suis laissé tenté par un échantillon d'Indian Flavour lors de mon derniers passage chez Ghoz.
J'adore son parfum mais bizarrement lors du rasage ce même parfum m'a dérangé au point que j'ai fait la deuxième et troisième passe avec mon Himalaya Heights que j'utilise habituellement.

Je referai un essai bien entendu.
Le Dark Lime me fait de l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:31

Pierre-André a écrit:

PS: J'adore ton bol Very Happy What a Face

Oui moi aussi What a Face
Il me vient de Vic qui sevit ici meme. Il est bien sur a double fond pour garder la mousse bien au chaud :zen: . Je ne saurais que conseiller les pieces de Vic qui en plus d'etre magnifiques sont diablement efficaces Cool.

Avant je montais au visage mais ca....c'etait avant clown
De temps en temps j'y reviens pour voir mais ca fait bizarre la mousse froide. La mousse chaude, une fois qu'on y a goute, tres difficile de revenir en arriere Rolling Eyes

Savaient vivre les anciens sourcils

Ceci etant dit, Samedi je fais un essai du savon version dark lime en montant le mousse sur le pig
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 8:34

Cabarfeidh a écrit:
Bon, eh bien je vais commander un savon... Lavande, of course!



Peut-être devrais-tu essayer la crème et le savon. Les deux ne sont pas vraiment équivalents...
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:17

Bien noté: merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:19

Vous me tenter tellement avec ces savons ^^

Je vais essayer d'en récup avec mon contact en belgique Smile

Sinon ça va sentir la liste de nowel (si j'arrive à tenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:46

Salut Killmore hello

Je ne veux pas en rajouter une couche mais ces savons sont plutot durs. M'est avis qu'ils doivent tenir longtemps comme du mdc  Cool . Si tu as vu ma petite video, avec qques tours de blaireau on produit une mousse copieuse. Celle ci etait suffisante pour 3 passes. En fait je n'ai fait que 2 mais je me fais toujours un blaireautage post rasage pendant que je fais un peu de rangement.

Meme si cela reste cher, ca n'est donc pas aussi cher qu'il n'y parait. en tous cas pour les savons car pour la creme j'imagine que ca se consomme nettement plus vite!

En ce qui me concerne, c'est typiquement le savon dont je ne verrai jamais le bout  :spamafot:. Je les leguerai a mes enfants en meme temps que mes lames What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:19

Bon je suis désolé les amis, mais je vais encore titiller votre SAC.


Je reviens de la boutique de Ghoz. J'étais parti pour renifler Black Beer, Dark Limes et acheter au moins 1 ou 2 savons déjà testés.


Je suis ressorti avec le Black beer et le Mint Ice Menthol.


Le black beer, est exceptionnel cheers ca ne sent pas du tout le stout. Pas d'arômes de café ou de chocolat noir, mais une très forte odeur de romarin et d'épices. Personnellement, j'aime vraiment beaucoup cette odeur !!

C'est donc la bonne surprise du jour...


Par contre, la bombe atomique de la mort, c'est le Mint Ice Menthol. Je n'aime vraiment pas les produits à base de menthe ou d'eucalyptus pour les produits de rasage, pourtant, je suis absolument fan de celui-ci. Il sent la menthe sucrée. Je ne sais pas si vous connaissez ces bonbons à la menthe :

Meissner Tremonia avis - Page 2 Mentos-mint-unit-big


C'est vraiment une odeur de bonbon et c'est très sucré ! C'est absolument divin ! A essayer absolument ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meissner Tremonia avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meissner Tremonia avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur DMT
» Avis sur un coupe chou
» AVIS AVIS
» Votre avis m'interesse
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: