| 1er rasage au cc | |
|
+4ghoz Draleg metais dominique fredofhood 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fredofhood
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : ardeche Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: 1er rasage au cc Mar 19 Mai 2009 - 12:54 | |
| ça y est 1 er rasage effectuer hier ma commande de chez ghoz est arrivé. cc dovo black star ,blaireau ,savon trumper le tout emballer soigneusement je me serai crue a noël en tout cas excellent service . a recommander!! en découvrant mon sabre j'ai eu les poils du c..ls qui tremblai:affraid: mais bon faut y aller douche préparation de la mousse au blaireau que du bonheur 1/2 heure plus tard rasage effectuer quelque coupure c'est le métier qui rentre comme on dit en cuisine je suis encore loin du bbs mais assez satisfait ; aujourd'hui cela tire un peu , les poils qui repousse sans doute il faut savoir que cela fait au moins six mois que ne me suis pas raser a blanc mais bon cela reste supportable:oops: je languis une chose recommencer merci a tous les coupe chouteur et a ce forum pour toutes les explications reçues ce raser redeviens un plaisir:lol: |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: 1er rasage au cc Mar 19 Mai 2009 - 14:04 | |
| Bravo!! content que ce se soit bien passé. Hydrates bien ta peau si elle n'a pas l'habitude du trètement. |
|
| |
fredofhood
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : ardeche Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: 1er rasage au cc Mar 19 Mai 2009 - 14:14 | |
| hydratation au baume après rasage xs pacco rabanne sinon tu me propose autre chose? |
|
| |
Draleg
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: 1er rasage au cc Mar 19 Mai 2009 - 14:20 | |
| L'éternelle crème Avant/Après(je rajouterai bien meme "Pendant") rasage de Proraso: Comme je le disais, je l'utilise pendant le rasage car je m'amuse a faire des dessin et pour evité de laisser ma peau secher betement j'en applique. Je trouve que la préparation de la peau avec cette crème est fantastique. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 1er rasage au cc Mar 19 Mai 2009 - 14:48 | |
| +1 avec Draleg... Attention à pas en mettre trop, le menthol prend au yeux et on commence à chialer un petit coup |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: 1er rasage au cc Mar 19 Mai 2009 - 14:51 | |
| +1 avec les copains !
Proraso excellente cette crême ! Il parait que l'huile MDC est meilleure (dixit la vendeuse de Planète rasoir) |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: 1er rasage au cc Mar 19 Mai 2009 - 16:06 | |
| Pour les peaux sensibles, ne pas oublier le baume après rasage Proraso _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: 1er rasage au cc Mar 19 Mai 2009 - 21:05 | |
| C' est vrai qu' il est bien agréable : frais, et pas gras, il pénètre rapidement , et laisse la peau bien hydratée : à recommander ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1er rasage au cc Mar 19 Mai 2009 - 21:40 | |
| Proraso bien sûr. Sinon : Arko. Ou bien encore le baume de chez Weleda ( l'odeur est spéciale quand même mais efficacité au rendez-vous. ). Pour Weleda, j'aime pas trop leur crême de rasage mais le baume passe. Quant à utiliser de l'huile spéciale rasage comme après-rasage, moi je suis pas trop partisan : laisse la peau grasse. M'enfin, les goûts et les couleurs... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: 1er rasage au cc Mer 20 Mai 2009 - 22:54 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er rasage au cc | |
| |
|
| |
| 1er rasage au cc | |
|