| ça fait mal | |
|
+16Tcharpé St Jules Le Toine Pierre-André El Bretón Andaluz deutch SoupeChoux Aggelos nicorinne Yo Wan vierge de fer RICO B Cabarfeidh Richpa Kiss Nicolas fabricio 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc59
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ça fait mal Dim 2 Aoû 2015 - 12:57 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Ça m'étonnerais beaucoup que tu mettes le même costard tous le jours
...sauf s'il a une "armoire semainière " avec 7 costumes identiques. C'est courant, non? Sinon ça va, Pascal? |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: ça fait mal Dim 2 Aoû 2015 - 13:03 | |
| Ça va super bien. Pour les costards j'ai un doute mais je pense que Cabar doit avoir un semainier de chemises avec les jours de la semaine brodés en anglais dans un endroit discret. Pour les slips je ne m'avance pas car comme ça ne se voit pas je ne sais pas s'il en change tous les jours |
|
| |
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: ça fait mal Dim 2 Aoû 2015 - 14:34 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- alacoume a écrit:
- Cabarfeidh a écrit:
- Mais ce n'est que mon point de vue!
Aujourd'hui! Attendons demain... Serais-tu en train se suggérer que je suis instable ? disons insatisfait ;-) |
|
| |
marc59
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ça fait mal Dim 2 Aoû 2015 - 14:44 | |
| J'ignorais qu'à Marbella on connaissait les slips C'est vrai que le point de vue de Cabarfeidh tient la route, si on admet avoir trouvé son graal. Ceci dit, je trouve bien plus réjouissant, pour ma part, de changer de CC au gré des humeurs et de la sensation du moment... |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ça fait mal Dim 2 Aoû 2015 - 16:23 | |
| J'ai eu deux semainiers complets, un Rodgers châsses plastique, puis un Harrisson châsses ivoire. Ils étaient tous deux évidés, et en 5/8ème. Par la suite, j'ai découvert les lames plus larges... Croyez bien que si l'un de ces semainiers avait été en 6/8ème, il n'aurait jamais quitté mon domicile, et je n'en serais pas à me poser des questions, ou à devoir lire les pantalonnades d'ELBA. |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: ça fait mal Dim 2 Aoû 2015 - 22:39 | |
| [quote ="El Bretón Andaluz"]Ça m'étonnerais beaucoup que tu mettes le même costard tous le jours [/quote] Dans "Brice de Nice" Dujardin ouvre un placard où sont alignés 39 ou 40 T-shirts jaunes identiques. Il y a également la même scène dans la bd Ric Hochet de Greg aux éditions du Lombard, il abîme sa veste et ouvre une penderie qui en contient une bonne dizaine toutes identiques, |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: ça fait mal Lun 3 Aoû 2015 - 17:00 | |
| Même principe dans "La Mouche" de David Cronenberg. Si mes souvenirs sont bons, Jeff Goldblum a une penderie de ce type. Tout pareil. C'est bien pratique pour éviter de perdre du temps à choisir comment s'habiller tous les matins... |
|
| |
deutch
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: ça fait mal Mar 4 Aoû 2015 - 10:11 | |
| Cabarfeidh, j'ai remarqué que tu agissait de la sorte, c'est rare d'agir ainsi de nos jours, ça t'honore |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ça fait mal Mar 4 Aoû 2015 - 10:20 | |
| - deutch a écrit:
- Cabarfeidh, j'ai remarqué que tu agissait de la sorte, c'est rare d'agir ainsi de nos jours, ça t'honore
c'est-à dire? |
|
| |
deutch
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: ça fait mal Mar 4 Aoû 2015 - 10:38 | |
| C'est à dire : félicitation de proposer à d'autres ton travail sans le monnayer, sans te faire payer; Tu fais cadeau de ta passion et de ton temps c'est si rare que ça mérite d'être relevé = c'est un compliment dénué d’intérêt. |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: ça fait mal Mar 4 Aoû 2015 - 10:44 | |
| Merci! Mais c'est tout naturel, je ne fais aucun travail sur les lames que je revends, je ne fais que les trouver, donc aucune raison pour moi de majorer le prix! |
|
| |
deutch
| Sujet: Re: ça fait mal Mer 5 Aoû 2015 - 10:46 | |
| ok je comprends tu "chines" par plaisir avec un œil averti, c'est sympa de proposer tes trouvailles, d'ailleurs je regarde également régulièrement les rasoirs mis en vente sur le site. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça fait mal | |
| |
|
| |
| ça fait mal | |
|