| Bonsoir a tous, une petite acquisition :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draleg
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Bonsoir a tous, une petite acquisition :P Dim 31 Mai 2009 - 21:15 | |
| Je suis le vainqueur d'une enchère concernant un Dorko Solingen voici les photos disponibles: Comme c'est mon premier achat, je me suis brièvement renseigné sur la marque et j'ai vu qu'elle était reconnu comme bonne, je me suis donc décidé a mettre 25€en maximum. et voila... De nouvelles photos seront dispo une fois le colis réceptionné |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir a tous, une petite acquisition :P Dim 31 Mai 2009 - 21:29 | |
| A mon avis une très bonne acquisition, en plus il nécessite un nettoyage et pas trop de chose à faire n niveau restauration. Content pour toi |
|
| |
Draleg
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir a tous, une petite acquisition :P Dim 31 Mai 2009 - 21:41 | |
| - Richpa a écrit:
- A mon avis une très bonne acquisition, en plus il nécessite un nettoyage et pas trop de chose à faire n niveau restauration.
Content pour toi Justement comme c'est mon premier achat d'un CC(Vintage?) tu me conseillerai de suivre quelle méthodologie dans la restauration? Je sais pas si ma question semble bête mais bon je préfère la pauser. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir a tous, une petite acquisition :P Dim 31 Mai 2009 - 22:38 | |
| Bien si le fil nest pas loin , pâte verte puis rouge puis cuir nu sans s'économiser . Si le fil ne vient pas malgré tout, il te faudra user de la pierre juste ce qu'il faut puis rebelote : retour à l'étape 1 |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir a tous, une petite acquisition :P Dim 31 Mai 2009 - 22:52 | |
| La lame a l' air saine, elle n' a pas l' air oxydée. En cas de tâches d'oxydation noiratres, attaque tout doucement, à la main plutôt qu'au Dremel ! Un peu de pâte verte sur un chiffon, le rasoir posé à plat sur une plaque de verre, et tu polis doucement la lame, en croisant les passes. Tu essuies bien avec un chiffon doux, et tu vois ce que ça donne . Félicitations ! 25 euros pour un Dorko, c' est plus qu'une bonne affaire ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir a tous, une petite acquisition :P Dim 31 Mai 2009 - 23:05 | |
| Chouette achat, je le suivais aussi, mais comme je venais de me faire ça , j'ai laissé tombé, et j'ai bien fait puisque c'est un membre qui l'a eu _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Draleg
| Sujet: Re: Bonsoir a tous, une petite acquisition :P Dim 31 Mai 2009 - 23:35 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Chouette achat, je le suivais aussi, mais comme je venais de me faire ça , j'ai laissé tombé, et j'ai bien fait puisque c'est un membre qui l'a eu
Étant sur Ebay .be je n'avais pas accès a cette partie que je viens d'ajouté en favoris merci bien, il y a d'autres catégories cachée du coté français :p ? Merci Richpa et rem.44 pour vos conseils, et oui le dremel FINI FINI FINI que voulez vous je suis curieux et fénéant lol... je me suis dis Dremel baaa ça doit passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir a tous, une petite acquisition :P | |
| |
|
| |
| Bonsoir a tous, une petite acquisition :P | |
|