Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vos "coins rasages"

Aller en bas 
+19
LeNooB
Yo Wan
Trognon
Quintusth
Greg SR
El Bretón Andaluz
RICO B
nebulus
pascal13692
arcandias
Alain.CCC
Stiff
EGR411
Kinnor
Pierre-André
B-one
sambutler
Newbie94
Cabarfeidh
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stiff

Stiff


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2015

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 15:12

Nous sommes en pleine conception de notre future salle de bain et je sais déjà que je vais devoir laisser une partie d'un de mes tiroirs pour la lessive (le lave linge sera dans la salle de bain).

Ce n'est que le début lol! Bon après je n'ai pas 10 000 trucs à ranger, donc ça ne me dérange pas. Quoique depuis que je me suis mis au cc j'ai besoin d'un peu plus de place ninja
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 15:22

Stiff a écrit:
Quoique depuis que je me suis mis au cc j'ai besoin d'un peu plus de place ninja

Je peux que comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 16:44

Stiff a écrit:
Nous sommes en pleine conception de notre future salle de bain et je sais déjà que je vais devoir laisser une partie d'un de mes tiroirs pour la lessive (le lave linge sera dans la salle de bain).

Ce n'est que le début lol! Bon après je n'ai pas 10 000 trucs à ranger, donc ça ne me dérange pas. Quoique depuis que je me suis mis au cc j'ai besoin d'un peu plus de place ninja

Fais comme chez nous : j'ai fais 2 salles de bain. une pour moi où je peux mettre tout mon matos et une pour madame BEAUCOUP plus grande (forcément) et comme ça chacun a son petit monde à soi.
Merci qui Laughing

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Stiff

Stiff


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2015

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 16:54

Merci Pascal13692 !!! santa
C'est vraiment sympa de nous offrir un appartement avec 2 salles de bain cheers
Revenir en haut Aller en bas
nebulus

nebulus


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2015

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 12:44

Kinnor a écrit:
Perso trop petite donc transformation oblige lol!

Salle de bain Madame :

vos "coins rasages" - Page 2 Img_0510

Salle de bain Monsieur :

vos "coins rasages" - Page 2 Img_0511

monsieur ne se brosse pas les dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:08

Pas quand je me rase lol!

et j'au viré la plante, nah combat
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:26

déterrage et déménagement oblige: mon coin rasage, de plus en plus petit...

vos "coins rasages" - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:00

Cabarfeidh a écrit:
déterrage et déménagement oblige: mon coin rasage, de plus en plus petit...

vos "coins rasages" - Page 2 Captur10
y
Je ne trouve pas une différence flagrante si ce ne un savon et flacon de moins scratch à moins que ce soit la sdb qui rétrécisse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:04

C'est le cas! superbe appartement, mais presque deux fois plus petit que le précédent; une mini salle d'eau (avec douche immense!) et un minuscule lavabo. Sans compter les affaires de Madame...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:24

Quel est l'objet posé devant ta pendulette et ton blaireau en chico de cachalot ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:33

La salle de bain a peut-être rétréci mais tes touffes semblent grossir, on dirait des ceps, mettrais-tu de l'engrais sur tes touffes ou bénéficient-elles d'un traitement capillaire ? Rolling Eyes
Blague à part comme il me semble me rappeler que tu montes ta mousse directement sur ton visage depuis un bon moment je me demande si ça ne provoque pas une expansion des poils vers l'extérieur. Je monte toujours ma mousse dans un scuttle mais ce matin j'ai monté directement sur le visage pour utiliser mon black badger que je n'avais pas sorti depuis un bon moment et j'ai noté que j'écrasais plus la touffe que quand je montais dans un scuttle ce qui pourrait provoquer à la logue cette expansion vers l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:40

EGR411 a écrit:
Quel est l'objet posé devant ta pendulette et ton blaireau en chico de cachalot ? scratch


Il s'agit d'un polissoir à ongles en écaille.

El Bretón Andaluz a écrit:
La salle de bain a peut-être rétréci mais tes touffes semblent grossir, on dirait des ceps, mettrais-tu de l'engrais sur tes touffes ou bénéficient-elles d'un traitement capillaire ?  Rolling Eyes
Blague à part comme il me semble me rappeler que tu montes ta mousse directement sur ton visage depuis un bon moment je me demande si ça ne provoque pas une expansion des poils vers l'extérieur. Je monte toujours ma mousse dans un scuttle mais ce matin j'ai monté directement sur le visage pour utiliser mon black badger que je n'avais pas sorti depuis un bon moment et j'ai noté que j'écrasais plus la touffe que quand je montais dans un scuttle ce qui pourrait provoquer à la logue cette expansion vers l’extérieur.

Figure-toi que c'est Quintusth qui est à l'origine de cette "expansion". En effet, presque tous mes blaireaux gardaient la mousse emprisonnée, j'étais obligé d'en remonter une pour les deuxièmes passes. Et puis nous en avons parlé, il m'a suggéré de laver mes blaireaux à l'eau chaude et au liquide vaisselle. Depuis, tout est rentré dans l'ordre et mes deuxièmes passes sont parfaites; et les touffes ont pris de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:56

Merci pour la précision !

Beaucoup de beaux objets dans ce coin rasage !

Je note aussi l'astuce pour les blaireaux pouce

Revenir en haut Aller en bas
Greg SR

Greg SR


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2016

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 10:42

L'astuce est intéressante mais le liquide vaisselle n'est pas trop "agressif" pour des poils de blaireaux? scratch
ça ne risque pas de les abimer à force?


Revenir en haut Aller en bas
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:04

Je n'ai pas préconisé le liquide vaisselle au quotidien, Dominique faisait simplement face à des difficultés liées probablement à un besoin de dégraissage de ses touffes. Au quotidien après m'être rasé, comme je trouve le savon un peu gras, je rince mon blaireau et monte une petite mousse dans ma main avec un savon de toilette pour bien nettoyer le blaireau, de même, je fais deux fois passe de palm stropping avec mon rasoir sur la main savonnée, ainsi, au rinçage, tout est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:19

Quintusth a écrit:
Je n'ai pas préconisé le liquide vaisselle au quotidien, Dominique faisait simplement face à des difficultés liées probablement à un besoin de dégraissage de ses touffes. Au quotidien après m'être rasé, comme je trouve le savon un peu gras, je rince mon blaireau et monte une petite mousse dans ma main avec un savon de toilette pour bien nettoyer le blaireau, de même, je fais deux fois passe de palm stropping avec mon rasoir sur la main savonnée, ainsi, au rinçage, tout est impeccable.

J'ai passé mon tribandes cachalot au savon à main tout à l'heure, car pour celui-là (à voir les autres), l'astuce liquide vaisselle n'a pas fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Greg SR

Greg SR


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2016

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:05

Peut être que juste les laisser tremper dans un verre d'eau avec un soupçon de vinaigre blanc, ça peut marcher. scratch
C'est dégraissant, détartrant et ça enlève les odeurs (des différents savons) qui sont restées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:39

Pascal13692 a écrit:
Fais comme chez nous : j'ai fais 2 salles de bain. une pour moi où je peux mettre tout mon matos et une pour madame BEAUCOUP plus grande (forcément) et comme ça chacun a son petit monde à soi.
Merci qui Laughing
Les Pascal ont les mêmes bonnes idées, 2 salles de bain de même taille pour moi, comme ça je peux laisser quelques gouttes sur la cuvette sans me faire engueuler Laughing . Bon, je ne suis pas un macho, je nettoie moi même ma salle de bain.
Côté rasage
vos "coins rasages" - Page 2 Dsc_0010

Coté affilage
vos "coins rasages" - Page 2 Dsc_0011

J'en profite pour vous montrer une photo prise de ma salle de bain ce matin. J'ai donné l'autorisation au berger de faire rentrer ses 2.000 moutons chez moi, y'a pas mieux comme tondeuse écologique et c'est gratuit. cheers
vos "coins rasages" - Page 2 Dsc_0012

J'ai rentré mon chien car il a 3 gros chiens blancs comme ses moutons qu'on ne voit pas et qui sous un aspect débonnaire sont des gardiens vigilants et ne supportent pas des intrus dans le troupeau
vos "coins rasages" - Page 2 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:47

Quel terrain !!

Pas tous les jours que l'on a autant de moutons chez soi !

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:31

Il va passer une bonne nuit le ELBA apres avoir compter tous ces moutons ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:32

El Bretón Andaluz a écrit:
Pascal13692 a écrit:
Fais comme chez nous : j'ai fais 2 salles de bain. une pour moi où je peux mettre tout mon matos et une pour madame BEAUCOUP plus grande (forcément) et comme ça chacun a son petit monde à soi.
Merci qui Laughing
Les Pascal ont les mêmes bonnes idées, 2 salles de bain de même taille pour moi, comme ça je peux laisser quelques gouttes sur la cuvette sans me faire engueuler Laughing . Bon, je ne suis pas un macho, je nettoie moi même ma salle de bain.
Côté rasage
vos "coins rasages" - Page 2 Dsc_0010

Jolie, la châsse caractéristiques TI sur la cuvette !
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:39

Yo Wan a écrit:


Jolie, la châsse caractéristiques TI sur la cuvette !

Je dirais plutot fila moi Very Happy
Si tu la souleve, on voit la lyre kermit
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:59

Vous profitez que vous êtes loin, plus près vous risqueriez de vous retrouvez avec la balayette dans le C. combat Laughing C'est comme les matraques, à un moment y'en a qui s'enfoncent toutes seules par inadvertance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:40

A ce propos, pas mal ton dernier scuttle...Un peu grand, peut-être? .blbl.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 1:34

Serais-tu jaloux de ce beau scuttle Rolling Eyes Il parait que dans ton appartement parisien tu as un des toilettes à la turque mais on m'a rapporté qu'étant un homme de goût tu as rajouté une barre en argent assortie à ton bol pour te tenir et accrocher ton strop. Laughing Laughing
vos "coins rasages" - Page 2 Chiott10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos "coins rasages" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coins rasages"   vos "coins rasages" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos "coins rasages"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur le rasage avec "perle de France"
» Premier rasage de cowboy
» 1 ers rasages
» Au fil des rasages
» [COMMANDE GROUPEE] 900 years of razor and case excellence (M. Jardella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: