Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Journal du Duke (ebauche d'article sans fin) | |
|
+13Richpa xabator Hugodia Flomad Trognon antoine46 Kiss Nicolas Chignole Kinnor nicorinne sambutler Manu0010_0 the duke 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Journal du Duke (ebauche d'article sans fin) Jeu 5 Mar 2020 - 22:02 | |
| - the duke a écrit:
- Richpa a écrit:
- Coucou germain . toujours aussi content de te lire ou de voir tes magnifiques clichés
En revanche ton lien ne marche pas (chez moi) ?? EDIT: c'est bon , erreur 502 killed !! Pour le grand briseur de disque de frein ..je te remet le lien vu que ca marche pas pour toi ... https://500px.com/germainconstantin ..... Si si c'est bon ma poule , le serveur devait être momentanément en rade. 10 mn après c'était bon . Tes portraits sont une tuerie, on en parlait justement avec Desch le dimanche ou il est passé à la maison , il y a une quinzaine de jours |
| | | Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| | | | Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Journal du Duke (ebauche d'article sans fin) Ven 6 Mar 2020 - 9:16 | |
| Top ! Certains clichés sont très forts, pas besoin de mot, les photos parlent d'elles-mêmes. J'adore. Souvent noir, sombre, tu ne te retrouves pas dans les photos en couleurs ou plus "joyeuses" ? Certes la vie est parfois dure (certains diront souvent) mais il y a aussi de bons, voir très bons moments, non ? Hâte de voir de nouveaux clichés sur ta page. |
| | | fdevil
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : 69 - Villeurbanne - Charpennes - GEO Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Journal du Duke (ebauche d'article sans fin) Ven 6 Mar 2020 - 20:39 | |
| Deux grosses baffes Ta prose et tes photos Merci d’être là |
| | | the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Journal du Duke (ebauche d'article sans fin) Dim 8 Mar 2020 - 22:40 | |
| - Kinnor a écrit:
- Top !
Certains clichés sont très forts, pas besoin de mot, les photos parlent d'elles-mêmes. J'adore.
Souvent noir, sombre, tu ne te retrouves pas dans les photos en couleurs ou plus "joyeuses" ? Certes la vie est parfois dure (certains diront souvent) mais il y a aussi de bons, voir très bons moments, non ?
Hâte de voir de nouveaux clichés sur ta page.
Merci a Tcharpé et a Fdevil pour leurs messages ...Pour répondre a Kinnor simplement...Je ne sais plus quel écrivain a dit "Il n'y a pas de bonne littérature heureuse"Je crois qu'il en va de même pour les photos ...Pour qu'une photo dépasse le cadre de l'esthétique il faut qu'il y est une certaine force..ou intensité..Mais ce n'est que ma façon de penser..Pour certains une bonne photo ce limite a un corps de femme dénudé...ou un chat ...........................ou un selfie(qui pour moi est une put1 de pathologie ou tout au moins son signifié) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du Duke (ebauche d'article sans fin) | |
| |
| | | | Journal du Duke (ebauche d'article sans fin) | |
|