| Encore un débutant qui n'a pas suivi vos conseils avisés ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebouge
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Encore un débutant qui n'a pas suivi vos conseils avisés ! Mer 9 Déc 2015 - 16:09 | |
| Bonjour, J'ai ajouté dans ma wish list de Noël un Coupe-Chou tout neuf Thiers Issard 5/8, Evidé sonnant Extra avec châsse en plastique noir. @Yo Wan: J'ai pensé à un Sombral en le voyant ! J'ai hâte d'essayer et j'espère que ce sera un aller CC sans retour. Et comme on me la dit lors de ma présentation: "avec de la patience, aucune raison de ne pas y arriver ..." En attendant, il faut que je me dégote un cuir. |
|
| |
jeremb59
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Beynes - GEO Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Encore un débutant qui n'a pas suivi vos conseils avisés ! Mer 9 Déc 2015 - 16:13 | |
| Assure toi qu'il te seras livré Shave ready. Sinon n'hésite pas à rencontrer un membre du forum proche de chez toi qui sera te rendre ton CC shave ready. Sur Paris tu as des permanence à la défense réalisé par un membre qui sont parfaite pour apprendre tout ce qu'il faut pour bien commencer Bons futurs rasages. Un TI neuf c'est un très bon achat dans tous les cas. |
|
| |
Stiff
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2015
| Sujet: Re: Encore un débutant qui n'a pas suivi vos conseils avisés ! Mer 9 Déc 2015 - 16:56 | |
| Ayant le même cc préparé par un membre, je ne peux que te féliciter pour ton achat. |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Encore un débutant qui n'a pas suivi vos conseils avisés ! Mer 9 Déc 2015 - 16:59 | |
| Et il y a du monde pas loin, ris-orangis, juvisy, savigny tu as de quoi faire |
|
| |
zebouge
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: Encore un débutant qui n'a pas suivi vos conseils avisés ! Mer 9 Déc 2015 - 18:14 | |
| Merci beaucoup pour ces infos. Concernant, le shave-ready, je pensais que les TI étaient toujours livrés SR. Je vais tout de même envoyé un mail pour confirmation (www.coutellerie-pitelet.com) S'il a besoin d'un affilage alors dans ce cas j'essaierai de faire appel au service d'un membre du forum. Encore merci |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Encore un débutant qui n'a pas suivi vos conseils avisés ! Mer 9 Déc 2015 - 21:34 | |
| J'ai acheté un T.I chez pitelet il n'y a pas très longtemps, il était shave ready donc c'est plutôt bon signe pour toi Normalement s'ils te disent qu'il l'est, tu n'a pas de souci à te faire. Ce sont des gens sérieux ! |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Encore un débutant qui n'a pas suivi vos conseils avisés ! Jeu 10 Déc 2015 - 10:44 | |
| Bon un CC SR c'est très bien, encore que je le ferais tout de même vérifier par un membre expérimenté du fofo, mais pense aussi au cuir... Tu en auras besoin.... Bon débuts dans le nirvana de la pogonotomie ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un débutant qui n'a pas suivi vos conseils avisés ! | |
| |
|
| |
| Encore un débutant qui n'a pas suivi vos conseils avisés ! | |
|