| C'est grave docteur? | |
|
+4rem.44 Trognon barbe-à-truc Jack2B 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack2B
Nombre de messages : 377 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: C'est grave docteur? Jeu 24 Déc 2015 - 17:36 | |
| Ça y'est j'ai testé le savon Taylor Sandalwood...et je suis accro! Déjà je me shootais à le respirer avant d'aller me coucher mais là je viens de le tester et le verdict est sans appel...quelle odeur! Quelle mousse!.... c'est quand le prochain rasage?! On a le droit de s'enduire de mousse sans se raser ou c'est mal vu? L'après rasage Osma n'est pas mal aussi dans son genre et sa fragrance se marie bien avec l'odeur de bois de santal...même s'il ne nourrit pas autant la peau que celui de l'institut karité...mais son odeur est plus virile et plus discrète. Je me prendrais bien un Martin de Candre pour comparer mais j'ai peur d'être catalogué psychopathe avec 4 savons sur mon étagère (je sais... certains ici en sont à bien plus mais c'est nouveau pour ma femme et il faut que je fasse les choses en douceur...remarque elle aussi est dingue du Taylor...). Bon je vous laisse j'ai un blaireau à renifler |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Jeu 24 Déc 2015 - 17:52 | |
| salut. j'ai eu l'occasion de sentir la creme TOBS au santal il y a deux jours et je l'ai trouvé ecoeurante,par contre le savon dure est mieux passé. pour ce qui est de monté une mousse sans se raser,investi en meme temps que le nouveau savon dans un nouveau blaireau comme ca tu aura l'excuse toute trouvé pour te faire une bonne mousse---->lavage du blaireau |
|
| |
Trognon
Nombre de messages : 991 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Jeu 24 Déc 2015 - 19:17 | |
| J'utilise depuis quelques mois le Sandalwood en crème , et c'est vrai que pour le montage de mousse , cela va tout seul ( surtout avec une fibre Plisson ) . Je vien d'essayer un échantillon de MDC ( l'original ) c'est là que l'on voit la différence entre un savon et une crème . C'est un autre plaisir je dirais Le prochain essai sera le savon Floris , pour voir ce que ça donne . |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Jeu 24 Déc 2015 - 21:32 | |
| Sont bien atteints, cette année, les nouveaux ... Ça promet ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| |
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| |
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Ven 25 Déc 2015 - 9:45 | |
| |
|
| |
Jack2B
Nombre de messages : 377 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Ven 25 Déc 2015 - 9:47 | |
| Infurable? Et fi on ne feut pas fe foigner? Pardon j'avais mon blaireau devant la bouche... Incurable? Et si on ne veut pas se soigner ? |
|
| |
Sangchaud
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Ven 25 Déc 2015 - 9:48 | |
| |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Ven 25 Déc 2015 - 10:10 | |
| Bon sang, le post "quel métier exerçons nous" a disparu, comme beaucoup dans la rubrique au bistrot. Je n'ai pas pu vérifier. Pour revenir à cette maladie, on n'est pas aidé. Hier soir, le Père Noël m'a fait remettre une boîte contenant 30 ml d'huile avant rasage, une savonnette, 30 ml d'après rasage et surtout un tube de 100 ml de crème à raser "Musgo Real" de chez Claus à Porto. Et comme on ne peut pas refuser un cadeau, je vais devoir m'en servir. On nest vraiment pas aidé. Joyeux Noël à tous |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Ven 25 Déc 2015 - 14:09 | |
| |
|
| |
Jack2B
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Ven 25 Déc 2015 - 15:02 | |
| Non...je suis nouveau dans le milieu et j'ai l'impression d'être comme un gosse de 2 ans qui vient d'apprendre à marcher et qui découvre le monde...entre les coupe choux en fonte damassée, les blaireaux à poils de yeti, les savons à la mandarine des volcans et les après rasages au musc pistaché je m'y perds un peu...mais avec délice... Pour le moment j'essaye de lire le forum pour essayer d'éviter les (trop?) mauvais produits mais vu que c'est un univers en lien avec le personnel et l'affectif je m'aperçois qu'il faut tester par soi même...donc petit à petit. |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est grave docteur? | |
| |
|
| |
| C'est grave docteur? | |
|