Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est grave docteur?

Aller en bas 
+4
rem.44
Trognon
barbe-à-truc
Jack2B
8 participants
AuteurMessage
Jack2B

Jack2B


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2015

C'est grave docteur? Empty
MessageSujet: C'est grave docteur?   C'est grave docteur? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:36

Ça y'est j'ai testé le savon Taylor Sandalwood...et je suis accro! .pleur
Déjà je me shootais à le respirer avant d'aller me coucher mais là je viens de le tester et le verdict est sans appel...quelle odeur! Quelle mousse!.... .pleur c'est quand le prochain rasage?! bounce
On a le droit de s'enduire de mousse sans se raser ou c'est mal vu? Embarassed
L'après rasage Osma n'est pas mal aussi dans son genre et sa fragrance se marie bien avec l'odeur de bois de santal...même s'il ne nourrit pas autant la peau que celui de l'institut karité...mais son odeur est plus virile et plus discrète.
Je me prendrais bien un Martin de Candre pour comparer mais j'ai peur d'être catalogué psychopathe avec 4 savons sur mon étagère (je sais... certains ici en sont à bien plus mais c'est nouveau pour ma femme et il faut que je fasse les choses en douceur...remarque elle aussi est dingue du Taylor...).
Bon je vous laisse j'ai un blaireau à renifler bave
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

C'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   C'est grave docteur? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:52

salut.
j'ai eu l'occasion de sentir la creme TOBS au santal il y a deux jours et je l'ai trouvé ecoeurante,par contre le savon dure est mieux passé.
pour ce qui est de monté une mousse sans se raser,investi en meme temps que le nouveau savon dans un nouveau blaireau comme ca tu aura l'excuse toute trouvé pour te faire une bonne mousse---->lavage du blaireau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

C'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   C'est grave docteur? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 19:17

J'utilise depuis quelques mois le Sandalwood en crème , et c'est vrai que pour le montage de mousse , cela va tout seul ( surtout avec une fibre Plisson ) . Je vien d'essayer un échantillon de MDC ( l'original ) c'est là que l'on voit la différence entre un savon et une crème . C'est un autre plaisir je dirais jocolor

Le prochain essai sera le savon Floris , pour voir ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

C'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   C'est grave docteur? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 21:32

Sont bien atteints, cette année, les nouveaux ...
Ça promet ... Rolling Eyes

lol!

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

C'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   C'est grave docteur? Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 5:22

On aurait pas un psy parmi nous ? Parce que là il est "gravement atteint" C'est grave docteur? 421259 C'est grave docteur? 421259
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

C'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   C'est grave docteur? Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 9:41

Sangchaud a écrit:
On aurait pas un psy parmi nous ? Parce que là il est "gravement atteint" C'est grave docteur? 421259 C'est grave docteur? 421259

Y en a un, Elrond je crois, je vérifie, il a déjà confirmé que le SAC est actuellement sur la liste des maladies incurables.
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

C'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   C'est grave docteur? Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 9:45

affraid affraid , je suis foutu alors !! kermit
Revenir en haut Aller en bas
Jack2B

Jack2B


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2015

C'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   C'est grave docteur? Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 9:47

Infurable? affraid Et fi on ne feut pas fe foigner? Evil or Very Mad
Pardon j'avais mon blaireau devant la bouche...
Incurable? Et si on ne veut pas se soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

C'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   C'est grave docteur? Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 9:48

Jack2B a écrit:
Infurable?  affraid Et fi on ne feut pas fe foigner? Evil or Very Mad
Pardon j'avais mon blaireau devant la bouche...
Incurable? Et si on ne veut pas se soigner ?

C'est grave docteur? 421259 C'est grave docteur? 421259
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

C'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   C'est grave docteur? Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 10:10

Bon sang, le post "quel métier exerçons nous" a disparu, comme beaucoup dans la rubrique au bistrot. Je n'ai pas pu vérifier.
Pour revenir à cette maladie, on n'est pas aidé. Hier soir, le Père Noël m'a fait remettre une boîte contenant 30 ml d'huile avant rasage, une savonnette, 30 ml d'après rasage et surtout un tube de 100 ml de crème à raser "Musgo Real" de chez Claus à Porto. Et comme on ne peut pas refuser un cadeau, je vais devoir m'en servir. On nest vraiment pas aidé.
santa Joyeux Noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

C'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   C'est grave docteur? Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 14:09

Jack2B a écrit:
Ça y'est j'ai testé le savon Taylor Sandalwood...et je suis accro! .pleur
Déjà je me shootais à le respirer avant d'aller me coucher mais là je viens de le tester et le verdict est sans appel...quelle odeur! Quelle mousse!.... .pleur c'est quand le prochain rasage?! bounce
On a le droit de s'enduire de mousse sans se raser ou c'est mal vu? Embarassed
L'après rasage Osma n'est pas mal aussi dans son genre et sa fragrance se marie bien avec l'odeur de bois de santal...même s'il ne nourrit pas autant la peau que celui de l'institut karité...mais son odeur est plus virile et plus discrète.
Je me prendrais bien un Martin de Candre pour comparer mais j'ai peur d'être catalogué psychopathe avec 4 savons sur mon étagère (je sais... certains ici en sont à bien plus mais c'est nouveau pour ma femme et il faut que je fasse les choses en douceur...remarque elle aussi est dingue du Taylor...).
Bon je vous laisse j'ai un blaireau à renifler bave

C'est grave docteur? 421259 Tu m'a bien fait rire! Plutôt que la mousse sans rasage, tu as essayé la cologne sandalwood de chez Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack2B

Jack2B


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2015

C'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   C'est grave docteur? Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 15:02

Non...je suis nouveau dans le milieu et j'ai l'impression d'être comme un gosse de 2 ans qui vient d'apprendre à marcher et qui découvre le monde...entre les coupe choux en fonte damassée, les blaireaux à poils de yeti, les savons à la mandarine des volcans et les après rasages au musc pistaché je m'y perds un peu...mais avec délice...
Pour le moment j'essaye de lire le forum pour essayer d'éviter les (trop?) mauvais produits mais vu que c'est un univers en lien avec le personnel et l'affectif je m'aperçois qu'il faut tester par soi même...donc petit à petit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

C'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   C'est grave docteur? Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 15:06

Excellent, ça promet tout ça geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur?   C'est grave docteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est grave docteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grave docteur?
» C'est grave Docteur ?
» Premier Rasage
» C'est grave Docteur ?
» Début de SAC : c'est grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: