Myjah
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Rennes et alentours Ven 8 Jan 2016 - 19:57 | |
| Bonsoir à tous. Arrivé fraîchement dans un petit village entre Rennes et Saint Malo. Je ne connais pas le coin. Est ce que vous connaissez un ou des magasin ou l'on trouve savon à raser et tout ce qui tourne autour du rasage? Merci |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rennes et alentours Ven 8 Jan 2016 - 22:20 | |
| Ca ne me dit rien, mais à Nantes, en Bretagne aussi (ou pas ...), il y a la boutique du barbier, rue de la Paix . A deux pas du Château des Ducs de Bretagne ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
Myjah
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Rennes et alentours Sam 9 Jan 2016 - 15:25 | |
| Ça fait un peu loin pour moi mais je garde l'adresse le jour où je passe par la. Merci a toi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes et alentours | |
| |
|