Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande d'infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syri




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2016

demande d'infos Empty
MessageSujet: demande d'infos   demande d'infos Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:38

Bonjour,
je ne suis pas expert du rasage.
J'aimerais des conseils, j'ai toujours été au rasoir classic (les jetables du lidl), c'était pas super, et je me coupais beaucoup à chaque fois.
J'ai un poil plutôt dur et la peau assez élastiques, avec souvent quelques boutons, surtout dans le cou.
Avec des rasoirs 5 lames ça allait mieux, pas de coupures presque, mais le prix des recharges est complètement abusé.
Actuellement, je suis au rasoir électrique depuis 2 ans environ, c'est un peu plus rapide, je ne me coupe plus, mais c'est quand même limite niveau résultat, si je veux vraiment être bien rasé il faut quand même y passer beaucoup de temps.
J'aimerais donc savoir si un coupe-chou me conviendrais mieux ?
Niveau temps et efficacité, ça a l'air super rapide.
J'aimerais savoir si le savon spécial est obligatoire, ou si on peut s'en passer, ou même utiliser du savon normal ?
Je suis totalement novice, et je cherche simplement à me renseigner avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:41

Bonjour,

Je t'invite premièrement à faire une présentation dans la rubrique adéquate.

Cordialement