fabou
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: CC en carton mâché ?? Dim 5 Juil 2009 - 21:32 | |
| Le hasard de la vie a fait que je suis tombé là dessus : Les chasses me font penser à du vieux cuir ou du carton mâché Messieurs les experts, sauriez vous m'en dire un peu plus sur ce CC ? Vaut il la peine d'être remis en état ??? Merci par avance pour vos lumières |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: CC en carton mâché ?? Dim 5 Juil 2009 - 22:07 | |
| Rien que pour la lame, ça vaut le coup, c'est au max (d'après ce que j'ai pu en voir sur la photo ) une 1/4 hollow, donc, si t'en veux pas de ta lame, tu n'hésites pas _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: CC en carton mâché ?? Dim 5 Juil 2009 - 23:12 | |
| D' ailleurs, même s'il ne coupait pas suffisamment après ta restauration, ça constitue toujours un excellent entrainement : démontage, désoxydation, polissage, aiguisage, fabrication des chasses, remontage-rivetage, affilage ultime ... ça devrait t' occupper un moment ! Et si ta femme rale, dis lui que pendant ce temps là, t' es pas au bistrot avec tes potes !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
Raminagrobis
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CC en carton mâché ?? Lun 17 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Ca pourrait être du cuir bouilli, mes parents ont un casque de galibot dans ce matériaux, c'est très rigide. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC en carton mâché ?? | |
| |
|