Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mar 23 Fév 2016 - 16:39
Y'a pas d'raison: video de futurexrockstar!!! Alleeeeeezzzzzzzz!!! Tous ensemble! tous ensemble! ouais! ouais!
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mar 23 Fév 2016 - 17:44
OUI c vrai ta raison Jo ,vidéo ,vidéo
futurexrockstar
futurexrockstar
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : valfrejus - france - GEO Date d'inscription : 29/12/2014
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mer 24 Fév 2016 - 13:54
Huch ! Bande de fou ! J ai tester une fois et je me suis trouver terriblement \"con\"!! Ducoup j ai supprimer la video Je vais deja tester une premiere fois l'hyperflex ce soir et apres on verra...
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mer 24 Fév 2016 - 18:51
T'es une future rock star ou un couard?!! A toi d'choisir!
futurexrockstar
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : valfrejus - france - GEO Date d'inscription : 29/12/2014
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mer 24 Fév 2016 - 19:55
jo a écrit:
T'es une future rock star ou un couard?!! A toi d'choisir!
mon rêve d'ado été de devenir une future EX rockstar (ce qui induisait qu'a un moment de ma vie j'aurais été une rockstar...) merci jo d'enrichir mon vocabulaire, je ne savait pas ce qu'était un couard pour la video j'essayerais pour le rasage dominical.
bon passons au chose sérieuse, j'ai testé ce soir l'hyperflex d'antho.
je doit dire que je m'attendais a quelques choses de plus gros ! a l'image d'un CC custom ! mais non, il reste dans des largeurs de lames tous a fait honorable.
certes le crochet un peu plus long mais il ne gène en rien, j'aime beaucoup l'essence de bois et la couleur de la chasse ! la forme de la chasse va bien avec la lame même si effectivement une fois replier la lame flirte dangereusement avec les limites exterieure de la chasse !
place au rasage:
je ne savait pas a quoi m'attendre, il s'agit de mon 1er test de CC d'artisan.
De manière générale l'hyperflex a été bien apprécier de mes prédécesseurs, mais je pense être quelqu'un de difficile concernant la qualité d'une lame car sur la dizaines de CC que je possède, seulement 1 me convient parfaitement (les autres étant soit moins performant a la coupe soit nettement moins doux).
je mettrais presque l'hyperflex au niveau de ma meilleure lame... si il m'appartenait je l'utiliserais souvent ce Cc coupe les poils de manière douce et terriblement efficace.
petit/gros bémol concernant la soie: l'émouture qui ce prolonge sur la soie est assez désagréable lors du passage au cuir.
je ne jugerais pas la finition car il s'agit d'un prototype.
en tous cas je peut dire que l'hyperflex est une fine lame ! j'ai hate de tester le near wedge ! ce sera la première fois que je testerais un wedge (sauf si je reçoit mon lot de la tombola 2016 avant... ).
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Sam 27 Fév 2016 - 6:03
Il est passé par ici....
Merci Antho pour ce test, et ce sans crainte
PS: Vous noterez l'utilisation de l'acier surimigashi en lieu et place du suminagashi
_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015 La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
futurexrockstar
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Sam 27 Fév 2016 - 8:31
chouette video ! voila qui devrait calmer les hardeurs de certains membres apparemment en manque de "video a poil"
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Sam 27 Fév 2016 - 8:32
Et le César 2016 pour le meilleur selfy-movie est attribué à .... Tadaaaaaa .....
Stéphane Chewbacca pour "Ce matin avec Paul Auguste"
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Sam 27 Fév 2016 - 13:09
Super vidéo une hola!! pour chewbacca
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Sam 27 Fév 2016 - 20:29
Merci pour la vidéo toujours plus causant une vidée !
babps
Nombre de messages : 190 Age : 63 Localisation : Val d'oise - Taverny- GEO Date d'inscription : 06/12/2015
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Sam 27 Fév 2016 - 21:07
hola!!
Merci
deltazulu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/07/2015
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Dim 28 Fév 2016 - 12:48
Merci pour cette vidéo!
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Dim 28 Fév 2016 - 13:03
Merci pour cette vidéo !
antho84
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 31/01/2013
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Dim 28 Fév 2016 - 15:21
Super video chewba !!! Un grand merci et un grand bravo !
Ps: il y a un truc qui est impressionnant chez toi c'est la qualité de ta peau. Elle est nickel . Une peau d'un gars de 20 ans.
C'est un point qu'on oubli souvent mais qui mérite d'être souligné .
Le coupe chou est top pour la peau !
futurexrockstar
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Lun 29 Fév 2016 - 19:21
rasage du dimanche dans la boite ! par contre youtube estime a 440min de chargement.........puis je vais passer derrière chewbacca.....donc.... sinon toujours un plaisir d'utiliser l'hyperflex, impatient de tester le near-wedge !! celui ci est en route pour rencontrer barbidouille !
merci antho, sapasspa et sambutler !
sambutler
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Lun 29 Fév 2016 - 19:41
futurexrockstar
Je suis vraiment content du déroulement de ce passarround.
Alors vidéo ou pas vidéo ???
futurexrockstar
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Lun 29 Fév 2016 - 19:48
je vais laisser la video charger toutes la nuit et je verrais bien demain matin
jo
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Lun 29 Fév 2016 - 23:50
futurexrockstar a écrit:
par contre youtube estime a 440min de chargement.
lol, tu t'es rasé trop longtemps.
futurexrockstar a écrit:
puis je vais passer derrière chewbacca.
La naissance d'une star! C'est l'occasion de relever le niveau!
Max-ime
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE Date d'inscription : 06/02/2016
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mar 8 Mar 2016 - 16:09
Bonjour,
Nouveau tout fraichement inscrit, mais tres tenté pour tester le near wedge. Est-ce possible pour un nouvel inscrit ? J'avais contacté Antho par telephone mais puisqu'il y en a un test, avant achat, j'aimerais pouvoir le tester.
Merci pour votre reponse. Maxime
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mar 8 Mar 2016 - 16:16
Je crains que non, du moins sous la forme actuelle du Pass Around : limité en testeurs + un minimum d'expérience et de participation sur le forum. Donc désolé, pas pour un jeune membre. Cependant, si tu es patient (parce que le test va durer un certain temps), rien ne t'empêche de demander à Antho de pouvoir le tester quand il sera de retour chez lui, avant de passer ta commande. C'est lui qui décide.
sambutler
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mar 8 Mar 2016 - 22:20
Max-ime a écrit:
Bonjour,
Nouveau tout fraichement inscrit, mais tres tenté pour tester le near wedge. Est-ce possible pour un nouvel inscrit ? J'avais contacté Antho par telephone mais puisqu'il y en a un test, avant achat, j'aimerais pouvoir le tester.
Merci pour votre reponse. Maxime
Même si je ne suis pas a la base du pass arround pour le wedge.Je pense que Yo Wann a déjà tout dit. Pour des raisons de durée le pass arround est clos. Mais rien ne t empêche d en faire la demande par MP directement a Antho. Est donc une fois le rasoir de retour chez lui. Antho pourra prendre la décision de te le renvoyer pour le Test avant achat.
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mar 8 Mar 2016 - 22:24
+1
futurexrockstar
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Jeu 10 Mar 2016 - 12:45
bon il en est ou ce pass around ?
petite question antho, quels est l'acier utilisé pour l'hyperflex ? quels trempe et revenu a tu fait ? merci
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Jeu 10 Mar 2016 - 12:56
Chanceux ce Barbidouille!
Il est le prochain sur les DEUX listes...
Et comme par hasard... Plus de nouvelles...
Barbidouille... Refait surface ou bien...
Yo Wan
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Jeu 10 Mar 2016 - 13:12
Petit problème : Le train A part de la gare Jo en février en direction de la gare Merlin 78 Le train B demarre en même temps de la gare Merlin 78 en direction de la gare de Jo.
Quand et à quel endroit les trains vont ils se croiser ? Lequel entrera en gare le premier ?
Vous avez cinq minutes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex
[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex