| [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex | |
|
+24vierge de fer Ericpseudo huji jeremb59 Kurkahn jo sambutler Chignole antho84 Pierre-André Richpa Barbidouille Chewbacca t_deleval Yo Wan EGR411 Kinnor Fluminens Hart nca000 Stiff futurexrockstar merlin78 Sapasspa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Sam 28 Mai 2016 - 21:51 | |
| Je voulais faire du Near Wedge mon 100ème CC, il sera donc le 113ème... Vous avez été trop long à vous raser les gars... |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mar 14 Juin 2016 - 18:57 | |
| Réceptionné aujourd'hui: sympa le colis VHS! L'état de la lame après un long passaround^^: Tests et commentaires dans la semaine. |
|
| |
jeremb59
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Beynes - GEO Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mer 15 Juin 2016 - 9:24 | |
| Je dois renvoyer le CC à son fabricant étant le dernier testeur. Avez vous l'adresse à laquelle je dois envoyer le CC ? Bonne journée |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mer 15 Juin 2016 - 9:29 | |
| |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mer 15 Juin 2016 - 11:25 | |
| - jo a écrit:
- Réceptionné aujourd'hui: sympa le colis VHS!
L'état de la lame après un long passaround^^:
Tests et commentaires dans la semaine. Houlà, j'avais bien des traces bizarres sous certains éclairage lorsqu'il était chez moi, mais je l'avais re-nettoyé à l'alcool après désinfection avant de l'emballer (séché à la serviette papier). Mais là ça m'interpelle. On dirait qu'il a trempé dans le café. Ce n'est quand même pas de la corrosion ? |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mar 21 Juin 2016 - 13:52 | |
| Bonjour les amis,
J aimerais avoir un p'tit retour de votre part. Pour l hyperflex ,après échange de messages avec Anthony Il ma confirmé qu il n à pas reçu le rasoir. Je reste en attente de votre part ainsi qu Anthony. Merçi à vous et à Anthony. |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mar 21 Juin 2016 - 14:39 | |
| |
|
| |
jeremb59
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Beynes - GEO Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mar 21 Juin 2016 - 18:41 | |
| Je l'avais gardé pour le montrer à notre petite convention du 3C à Paris ce we. Il part dès demain merci de m'avoir MP en ce moment c'est un peu le rush au boulot et j'avais oublié.
|
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mar 21 Juin 2016 - 18:56 | |
| OK Jeremb59, Pas de soucis, mais je me dois d avoir un p'tit suivi par rapport à n autre ami Anthony. Qui nous à fait confiance et que je remercie encore. Aucun problème Jeremy59 maintenant je sais ou nous en sommes ,merçi |
|
| |
Sapasspa
| |
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Sam 25 Juin 2016 - 22:40 | |
| - Yo Wan a écrit:
- Houlà, j'avais bien des traces bizarres sous certains éclairage lorsqu'il était chez moi, mais je l'avais re-nettoyé à l'alcool après désinfection avant de l'emballer (séché à la serviette papier). Mais là ça m'interpelle. On dirait qu'il a trempé dans le café. Ce n'est quand même pas de la corrosion ?
Non c'est pas de la corrosion, plus probablement des tâches de surfanios...la faute à Richpa...lol. Bon, esthétiquement il est nettement plus réussi que l’évidé. Globalement très beau, par contre si ça devait être un produit fini il resterait quelques points, en regardant bien, sur lesquels je pinaillerais. Hormis la soie qui, comme sur l’hyperflex, ne parait pas suffisamment aboutie (y’a plus agréable à la préhension), l’ensemble large lame-risette, dos creusé et un crochet long sont plaisant. Le dégradé de la chasse est sympa, ma femme a même fait « whaou ! il est beau » rien qu’en la voyant. On se fait au rivet torx mais je retiens surtout le coté pratique plus qu’esthétique. En effet il m’est arrivé complètement dévissé, du coup impossible d’affiler correctement ^^ ; même si j’apprécie fortement, là, ça ballottait trop. Sinon le logo mérite d'être plus net. Un autre commentaire sur le rasage peut-être ? Je ne sais pas s’il s’agit du même acier que l’hyperflex mais, pour autant que je me souvienne, la qualité de coupe m’a paru similaire. Cela dit c'est probablement le même parce qu'on peut observer les 3 couches d'aciers sur la lame, comme sur l'autre. Donc au départ j'ai craint que la taille du crochet ne provoque un déséquilibre mais pas du tout, au contraire je l'ai très vite oublié et pris mes habitudes de rasages. A la limite je préfère autant un crochet long qu'un trop court car il m'arrive de poser le petit doigt. Première fois avec une lame smilée et là encore no problemo. Bien que ça broutait un peu il a passé le test de la barbe de 5 jours mieux que mes CC habituels. Pas de feu de rasage, ni coupure (enfin si, une petite par précipitation), pour un résultat propre sur le total des 3 tests. Donc tenue du fil impeccable et c’est bien le plus important. Encore merci pour ce passaround Antho (sambutler aussi), c'est intéressant de pouvoir juger un produit à l'usage. Qualité et bonne comm' : si tu veux te lancer pour celui des 10 ans du 3C t'as toute légitimité en ce qui me concerne. |
|
| |
Sapasspa
| |
| |
antho84
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Lun 4 Juil 2016 - 15:04 | |
| |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Lun 4 Juil 2016 - 15:05 | |
| |
|
| |
antho84
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mer 6 Juil 2016 - 11:35 | |
| Hyperflex bien reçu également :-). |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex Mer 6 Juil 2016 - 11:40 | |
| Parfait, tout est bien qui fini bien! Tu as plus de chance avec La Poste que moi... Fais moi signe quand mon Near Wedge serat prêt à retourner définitivement sur le continent. Merci encore Anthony pour nous avoir permis de tester tes créations Corse. En espérant que les retours puissent t'aider à parfaire ton travail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex | |
| |
|
| |
| [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex | |
|