| Nouveau venu | |
|
+5rem.44 erjdecharente Chewbacca metais dominique jeanm93 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanm93
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Nouveau venu Mar 7 Juil 2009 - 16:38 | |
| Bonjour à tous, j'ai connu ce site en me renseignant sur de meilleures techniques de rasage que je n'avait. En effet, je me rasait avec un Mach 3 Turbo + gel de rasage (de même marque); résultat > peau irritée et mal rasée. Maintenant, j'ai un DE Merkur + lame Merkur + savon Martin de Candres + avant/après rasage Proraso. Après plusieurs essais + ou - fructueux, voici ma technique: - après la douche, passage de l'après rasage Nivéa Sensitive - passage du savon MdC au blaireau ( Plisson ) - rasage dans le sens du poil, puis à contre sens - 3e passage éventuel pour finitions - rinçage eau tiede puis froide - application de l'avant/après rasage Proraso - après ~ 10 min, application d'une crème hydratante Nivéa Voilà, pour l'instant ca va, je suis bien moins irrité qu'auparavant et le rasage est quasi BBS |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 7 Juil 2009 - 17:16 | |
| Bienvenue au 3C Jeanm. :0005a: Savon MdC et avant/après Proraso... c'est un bon début. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 7 Juil 2009 - 19:30 | |
| Bienvenue à toi Mais dis moi, tu vas pas rester au DE dis??? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 7 Juil 2009 - 19:45 | |
| ouélcome, soit gentil par contre, passe au CC et laisse ton DE pour les jours de grande fatique. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 7 Juil 2009 - 20:57 | |
| Salut jeanm93, et bienvenue sur le forum ! :0005a: Le DE, c' est tabou, on en viendra tous à bout !!! Répète après nous : LE DE C' EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 7 Juil 2009 - 21:37 | |
| Ouais !
Passe au sabre, l'ami. |
|
| |
jeanm93
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Juil 2009 - 9:39 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos réponses. J'envisage effectivement de passer au cc incessamment sous peu, pour le moment je prends connaissance des techniques et des différents "trucs" à savoir . |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Juil 2009 - 10:56 | |
| Bonjour et bienvenue ! Ici, tu auras tous les petits "trucs" à savoir |
|
| |
papyrus
Nombre de messages : 279 Age : 49 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Juil 2009 - 11:13 | |
| Bienvenue Reste plus qu'à se jeter de l'avion en plein vol (attention aux vents de travers ils sont redoutables) |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Juil 2009 - 11:17 | |
| L'ami, juste un petit truc, après la douche, au lieu d'appliquer en avant rasage le Nivéa Sensitive, essaie donc de mettre le Proraso, tu nous en diras des nouvelles |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 10 Juil 2009 - 21:28 | |
| Jette ton DE non mais, ils sont fous,. J'aime bien mon 34C moi ! Je suis en train de tester des lames Sputnik... Arrêtez de rire au fond ... ça coupe ces trucs là ! Des lames russes ... c'est pas demain la veille qu'on verra un CC russe. Oups, je vais me taire des fois que choucas nous ramène un truc de son grenier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|