| Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? | |
|
+73papa inoe Yo Wan pierremarine Grizzly Ingelokatsimizilian grain Spinydoudou newbie41 paloma sergentjean Blason Ericpseudo walter.s BadaBoum vic David91 pbollen impérator Misanthrope nca000 Kiss Nicolas sambutler Eghre Lecerbere Jomartin Hugodia squelettor lady_stroy johstef49 prestoman Newbie94 Chewbacca Alunni fabricio cebo0o Pierre-André Smo31 smuirph nicopati davy Spool Alain.CCC El Bretón Andaluz Richpa Jack2B alacoume pascal13692 YGG Philéas Fogg N05fera7u Sangchaud EGR411 Trognon hug's Misteraud XBayet Chignole St Jules J-Charles Rital RICO B jo Kurkahn t_deleval AQUA Nicosss futurexrockstar jeremb59 Oustoura Choucas nicorinne Kinnor 77 participants |
|
Qui qui veut un coupe chou ? | Oui, je le veux | | 78% | [ 77 ] | Oui, mais je l'offre à Kinnor | | 4% | [ 4 ] | Pas de coupe chou mais un autre accessoire ... | | 11% | [ 11 ] | Non, je veux rien ! | | 7% | [ 7 ] |
| Total des votes : 99 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
hug's
Nombre de messages : 331 Age : 39 Localisation : Bas-Oha - Belgique - GEO Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mar 9 Fév 2016 - 23:07 | |
| j'ai loupé l'ancien par contre celui-ci je dis ouiiiii!!!!!! |
|
| |
Trognon
Nombre de messages : 991 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mar 9 Fév 2016 - 23:08 | |
| Et pourquoi pas un scuttle 3C .......
Ok je sors .... |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mar 9 Fév 2016 - 23:17 | |
| je développe aussi, je serai d'accord pour un cc (bien entendu) mais si c'est pas imposé dans un set qu'on est obligé de prendre tout et qu'on peut choisir les éléments ainsi que le prix convienne à mon budget, pourquoi pas pour un savon, blaireau et/ou scuttle. en ce qui me concerne, je serai parti pour un cc d'édition spéciale des 10 ans du ccc, et à voir pour la reste. pour ceux qui ont raté les éditions précédentes, ça serait bien mais pas que, cela sera aussi une occasion spéciale pour les 10 ans. |
|
| |
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 0:00 | |
| Je vote pour le cc mais je ne sais pas encore si je l'offrirai à kinnor ! Bien évidemment cela dépendra de mes finances à ce moment là si ce projet se réalise et s'il me plait ! L'idée d'une trousse est alléchante aussi mais effectivement le budget risque d'être conséquent. Par contre plutôt que d'essayer de faire une trousse complète à moindre coût je préfère l'idée d'un cc seul mais exptionnel. |
|
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| |
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 5:53 | |
| - Sangchaud a écrit:
- Mais je suis d'office hors jeu si l'acquisition de cette édition est réservée à ceux qui font partie du forum depuis au moins 5ans
Y'a pas de raison |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
N05fera7u
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 9:17 | |
| Oui pour ma part (dans la mesure de mes moyens). Cela dit, l'idée d'une trousse de voyage est bonne aussi (toujours dans la mesure de mes moyens)... ou alors pour les 15 / 20 ans ? |
|
| |
Philéas Fogg
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 9:58 | |
| L'idée d'acquérir un CC commémoratif est intéressante.
L'idée d'acquérir un CC commémoratif personnalisé (initial ou logo unique gravé) l'est encore plus.
Par contre, bien que je trouve bonne l'idée de la trousse, je ne serai pas tenté car pour moi il s'agit d'accessoires, de satellites (certes essentiels) du CC, objet de mon attention. Et que cela gonflerai certainement trop la note pour l'envisager. |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 11:19 | |
| Très franchement, aujourd'hui ça sera dur d'avoir mieux que la dernière série faite par JC.
Pour cette simple raison, désolé mais je passerais mon tour. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 14:19 | |
| Des accessoires : non merci ! Un scuttle, un cuir, un blaireau, chacun de nous ou presque en possède un voire plusieurs. Les goûts en matière de blaireau notamment sont par trop éclectiques pour imposer un modèle dans une édition 3C. Je pense qu'il faut rester sur un CC édition limitée 10 ans mais quelques chose d'exceptionnel. Il sera difficile en effet de faire mieux que celui de JC. Un modèle Damas peut-être ?... _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 14:59 | |
| - YGG a écrit:
- Très franchement, aujourd'hui ça sera dur d'avoir mieux que la dernière série faite par JC
Je suis d'accord. Pourtant, je ne le possède pas. - Pascal13692 a écrit:
- Un modèle Damas peut-être ?...
Il va falloir trouver des candidats pour sortir 400 ou 500€... Je ne suis pas certain que le budget ne soit pas trop élevé ? |
|
| |
Jack2B
Nombre de messages : 377 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 15:14 | |
| Je suis partant pour le cc mais avant de donner une réponse j'aimerai savoir quelle fourchette de prix il faudrait compter? Comme la plupart d'entre vous j'ai une vie de famille avec laquelle je dois composer et il me serai difficile d'expliquer à mes gosses qu'ils doivent se nourrir de poils coupés parce que papa s'est fait plaisir.
|
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 15:19 | |
| - XBayet a écrit:
- Et puisque des éditions limitées antérieures se sont retrouvées à la revente, l'idée de St Jules est bonne : le nom de l'acquéreur gravé sur la lame.
Sauf erreur, idée proposée pour le TI et non retenue, probablement parce que trop chère ou trop compliquée à mettre en place avec le numéro personnalisé. |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 15:52 | |
| Et combien coûtaient les précédentes éditions du 3C, aux environs de 200€ Bien trop pour moi alors faire un CC encore plus exceptionnel le prix ne devrait pas être moindre Pascal je pourrais également dire non merci pas de CC j'en ai deja 185 à la maison Dans ce cas pourquoi pas ne pas faire effectivement un seul coupe choux mais à prix abordable pour la majorité. Le but pour les 10 ans serait de marquer le coup et pas le coût Je ne sais pas pour les autres mais moi un CC à plus de 100/150€ le rêve s'arrête, on part alors sur un modele reservé à ceux qui peuvent se le permettre...... ce qui va un peu à l'encontre du style du forum où on prône l'achat de rasoir d'occase pour avoir un truc beau, qui rase sans se ruiner. 200€ et plus c'est juste impensable pour moi........et peut être pour d'autre. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 17:48 | |
| Avant de faire le choix de quoi que ce soit pour 1CC du 3C, il faudrait déjà savoir quel artisan ou grand fabriquant est capable ou seulement intéressé pour sortir une édition limitée à environ 100 exemples (une moyenne) ???? Ti a déjà donné Dovo à déjà donné ( et ne redonnera pas) JC a déjà donné .
Qui d'autres est capable de sortir un truc comme çà ????? Ce sont des contraintes importantes . Après quel type de CC si on décidait de faire une édition limitée : une entrée de gamme ... bof , une édition limitée pour les 10 ans (puisque on parle ici) se doit être d'un certain niveau puisque commémorative . Toutes les séries commémoratives ne sont pas forcément hors de prix : le 1er prix du Dovo BL était aux alentours de 85 € de mémoire ( chasse ébène) . Après c'est un choix et un autre débat, perso j'ai réduit de 3/4 ma rotation pour n'en garder que 60 mais j'ai tiré la gamme vers le haut . Je préfère 1 CC de grande qualité à 10 CC "ordinaires" ( ce n'est pas péjoratif, ce serait faire injure à ceux qui ont des moyens modestes)
Mais on en revient au début : qui est capable ou seulement intéressé pour fabriquer une centaine de CC en édition limitée ???? |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 19:25 | |
| Moi je penserais a Ertan |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 19:49 | |
| Oui je me doute bien , mais il a peut être des projets pas forcément compatibles avec cette production. Ce n'est pas une question de quantité , ni de personnalisation car il a la capacité de le faire , quand on voit ce qu'il exporte aux USA . Mais je ne peux vraiment pas en dire plus , l'ayant souvent au téléphone . Moi j'aimerai bien aussi . Pour l'instant c'est trop tot pour dire , il y a d'autres facteurs qui interviennent. Mais il ferait parti des artisans capables de faire un CC en édition limitée et d'excellente qualité , c'est indéniable .
|
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 20:22 | |
| - Kinnor a écrit:
- J'ai 1 ami
Et maintenant 3 rasoirs, peut être bientôt le semainier. |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 20:23 | |
| |
|
| |
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 21:53 | |
| C'est moi qui ai voté pour toi mais c'était pour la blague, je pense que je garderai le CC ! Mais je veux bien être ton ami ! |
|
| |
Chignole
Nombre de messages : 835 Age : 59 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 22:56 | |
| Comme on dit chez nous Grand parleu péti faiseu : |
|
| |
EGR411
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Mer 10 Fév 2016 - 23:40 | |
| |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Jeu 11 Fév 2016 - 5:49 | |
| on comprend bien le principe |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Jeu 11 Fév 2016 - 8:07 | |
| Je suis pour un CC mais comme Pascal quelque chose d'exceptionnel. De même que Richpa pour moi aucun intérêt à avoir plus de CC si ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel. Pour le prix c'est simple vous commencez à mettre des sous dans la tire-lire 3C et vous ne vous en rendrez pas compte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? | |
| |
|
| |
| Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? | |
|