| Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? | |
|
+73papa inoe Yo Wan pierremarine Grizzly Ingelokatsimizilian grain Spinydoudou newbie41 paloma sergentjean Blason Ericpseudo walter.s BadaBoum vic David91 pbollen impérator Misanthrope nca000 Kiss Nicolas sambutler Eghre Lecerbere Jomartin Hugodia squelettor lady_stroy johstef49 prestoman Newbie94 Chewbacca Alunni fabricio cebo0o Pierre-André Smo31 smuirph nicopati davy Spool Alain.CCC El Bretón Andaluz Richpa Jack2B alacoume pascal13692 YGG Philéas Fogg N05fera7u Sangchaud EGR411 Trognon hug's Misteraud XBayet Chignole St Jules J-Charles Rital RICO B jo Kurkahn t_deleval AQUA Nicosss futurexrockstar jeremb59 Oustoura Choucas nicorinne Kinnor 77 participants |
|
Qui qui veut un coupe chou ? | Oui, je le veux | | 78% | [ 77 ] | Oui, mais je l'offre à Kinnor | | 4% | [ 4 ] | Pas de coupe chou mais un autre accessoire ... | | 11% | [ 11 ] | Non, je veux rien ! | | 7% | [ 7 ] |
| Total des votes : 99 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alain.CCC
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Ville de Fribourg, Suisse Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Jeu 11 Fév 2016 - 16:56 | |
| A voter pour Plus chaud pour "juste" un cc, mais d'exception. Et comme l'a si bien dit Elba, on met des sous de côté dès maintenant . |
|
| |
Spool
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Montélimar - GEO Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Jeu 11 Fév 2016 - 19:14 | |
| Pour ma part, c'est la première fois que je peux espérer me prendre un CC édition CCC. J'ai vu passé les pièces les années précédentes, ça donnait envie. Partant pour quelque chose qui marquerait les 10 ans, sachant que j'aimerais que le plus grand nombre puisse se l'approprier.
|
|
| |
davy
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Jeu 11 Fév 2016 - 21:08 | |
| Pareil ,je suis pour un joli CC d exception |
|
| |
nicopati
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : BAZIEGE 31450 Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Ven 12 Fév 2016 - 18:37 | |
| Pour moi je verrai j'ai une commande chez JC en cours et si la commande est pour bientôt je vais avoir du mal à expliquer ça a la miss |
|
| |
Chignole
Nombre de messages : 835 Age : 59 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Ven 12 Fév 2016 - 20:36 | |
| Miss(TER) mister !! : |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Ven 12 Fév 2016 - 22:07 | |
| par équité je pense qu'il serais bien d'avoir plusieurs choses à proposer . le CC d'exception pour ceux qui peuvent ce le permettre , et un autre plus simple pour marquer l évènement . ou pourquoi pas un tee shirt avec le logo 3C et la date anniversaire |
|
| |
Smo31
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Ven 12 Fév 2016 - 22:17 | |
| je suis trop jeune dans le Forum pour un CC d'exception mais un objet anniversaire type t-shirt ou autre m'intéresse bien |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Ven 12 Fév 2016 - 22:48 | |
| un t-shirt pour les 10 ans? ça va être très léger en tant qu'un objet commémoratif.
je suis pour un coupe chou et pourquoi pas deux modèles, si ça deviendra problématique concernant le budget.. |
|
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| |
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 3:25 | |
| - Sangchaud a écrit:
- El Bretón Andaluz a écrit:
- Je suis pour un CC mais comme Pascal quelque chose d'exceptionnel. De même que Richpa pour moi aucun intérêt à avoir plus de CC si ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel.
Pour le prix c'est simple vous commencez à mettre des sous dans la tire-lire 3C et vous ne vous en rendrez pas compte. Je suis partant pour de l'exceptionnel, car pour le "normal" et le "trés bien" je suis déjà équipé Tout a fait D'accord avec toi, quelques chose d'exceptionnelle va être remarquable pour les 10 ans. Et vu que ce sujet posé pour savoir combien de personnes s'intéresseront avec un cc, je pense qu'il y aura d'autres étapes afin trouver un artisan ou une marque industrielle comme TI etc. Et après on va voir les modèles proposées. Donc en ce qui concerne le budget, c'est pas de suite. On aura du temps pour réfléchir et mettre des sous à côté pour investir à ce cc. Donc,je pense qu'il y a pour le moment 45 50 personnes qui a dit oui. Je ne connais pas comment ca a été organisé la dernière fois mais il faut peut être commencer à chercher un artisan ou fabricant? :scracth: |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 12:38 | |
| De mémoire les fois précédentes c'était "grosso modo": - Qui était partant pour un cc - Trouver un fabricant - Choix modèle, taille, forme du nez chasses etc... avec fourchette de prix en fonction du modèle - Nombre final d'acquéreur
En revanche je suis aussi pour un très beau modèle. Les fois précédentes comme le T.I ou le JC on été dans les 150 - 200 euros sans que cela pose problème. Et pour les 10 ans on veux quelques chose de plus "bas de gamme" ? Ce serai quand même surprenant... On a 1 ans pour économiser pour ceux qui le souhaiterai
|
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 13:03 | |
| Pareil pour moi. Un beau rasoir, original de JC ou ali. Sinon je passe mon tour. |
|
| |
Oustoura
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 13:08 | |
| - Nicosss a écrit:
- En revanche je suis aussi pour un très beau modèle. Les fois précédentes comme le T.I ou le JC on été dans les 150 - 200 euros sans que cela pose problème. Et pour les 10 ans on veux quelques chose de plus "bas de gamme" ? Ce serai quand même surprenant...
On a 1 ans pour économiser pour ceux qui le souhaiterai
- t_deleval a écrit:
- Pareil pour moi.
Un beau rasoir, original de JC ou ali. Sinon je passe mon tour. +1 |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 14:21 | |
| - t_deleval a écrit:
- Pareil pour moi.
Un beau rasoir, original de JC ou ali. Sinon je passe mon tour. Probablement pareil pour moi |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 14:35 | |
| Je suis du même avis que beaucoup, si on commémore les 10 ans, c'est pour faire quelque chose de bien ! Surtout que c'est pour l'année prochaine, donc on a en gros plus d'un an et demi pour économiser ! Perso, si c'est pas pour faire faire un très beau CC, moi je passe mon tour. Et ensuite, pour des raisons personnelles en lien avec le 3C, si ce rasoir est de certaines marques, je ne l’achèterai pas non plus. |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 14:50 | |
| On dira de manière "diplomatique" que si vous voulez un rasoir commémoratif "Ali's blade", il vaudrait mieux aller sur son forum, ou du moins sur lequel il communique, pour organiser tout cela. Par conséquent ce ne sera pas un rasoir commémoratif du Coup-Chou Club.
Dernière édition par Choucas le Sam 13 Fév 2016 - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
cebo0o
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : Les Angles - Gard - France - GEO Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 14:51 | |
| J'ai bien peu d'ancienneté ici et peut être ne remplirais-je pas les critères pour me porter acquéreur, mais mon avis va aussi vers un CC d'exception, idéalement d'artisan, pour que ce soit un modèle exclusif.
Il me semble qu'à chercher un objet trop commun/accessible, le risque est de se rapprocher de l'objet publicitaire. Ce n'est pas forcément mal, mais ça ne me semble pas indiqué pour un anniversaire. |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 14:54 | |
| - Choucas a écrit:
- On dira de manière "diplomatique" que si vous voulez un rasoir commémoratif "Ali's blade", il vaudrait mieux aller sur son forum, ou du moins sur lequel il communique, pour organiser tout cela. Par conséquent ce ne sera pas un rasoir commémoratif du Coup-Chou Club.
En gros oui. Je n'ai rien de personnel contre Cédric, et l'apprécie, le respecte et suis admiratif de son travail. Par contre, un CC du 3C, pour les 10 ans, être un Ali's Blade ... bin, non, désolé. En plus, ça m'étonnerait beaucoup qu'il veuille le faire Et pour dire à tout le monde le fond de ma pensée, il en va de même pour Ertan et ses rasoirs. Je le connais bien, l'apprécie beaucoup, lui et son travail, mais là, pour cette occasion là, non, désolé. |
|
| |
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 15:21 | |
| Je suis assez d'accord, même si je trouve dommage qu'ali ne rentre pas dans les critères ! Mais du coup qui pourrait répondre à cette demande ? Tu serais repartant JC ? Avec un modèle spécial pour l'occasion ou la première série de ton dernier élément l'AeR'o?! Comme artisan par ici il y a Cardoso avec style particulier (enfin moi j'accroche pas toujours meme si j'admire le travail) ou Paul Auguste son wedge du turn arround est particulièrement séduisant mais il est plutôt récent comme artisan.. J'en oublie ? Ou alors un artisan qui n'a rien à voir avec le forum ? |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 15:46 | |
| +1 pour JC avec un modèle original qui n'existerait que pour nous. |
|
| |
Chignole
Nombre de messages : 835 Age : 59 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 16:08 | |
| Donc si j'ai bien compris nous voilà avec trois artisans. Je ne connais pas le travail de Jean Charles et Cardoso autre que sur le forum quant à celui de antho, je me rase tous les week-end end avec un Paul auguste, et franchement rien à redire. D'ailleurs ce matin j'ai pu le faire essi à Jean pwett ( qui pourra en tirer des conclusions sur le poste adéquat s'il le désire ) À voir si ces trois artisans sont d'accord sur ce projet, si oui, un croquis ou une ébauche serait la bien venue, à votre bon coeur messieurs ! Qu 'en pensez vous ? |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 18:22 | |
| Donc si ça ne peut être ni un JC, un Ali ou un Ertan ça va être compliqué. Je ne vois qu'un artisan semi professionnel qui pourrait sans doute s'adapter à nos désidératas c'est Ralf Aust mais encore faut-il parler allemand. En Espagne ils avaient fait une grosse commande groupée chez Wacker et le résultat avait été décevant car ils ne sont pas préparés à ça. Mastro Livi se fait vieux et en plus esthétiquement il faut aimer. |
|
| |
fabricio
Nombre de messages : 675 Age : 48 Localisation : la contée Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 18:37 | |
| Un CC haut de gamme qui ne soit ni un JC, ni un ali s blade, ni un le grelot
a part un Thiers issard je vois pas ( et cela a deja eté fait) |
|
| |
Alain.CCC
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Ville de Fribourg, Suisse Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 18:52 | |
| Ralf Aust c'est de la bonne lame avec un superbe évidemment très fin et parfaitement symétrique.
|
|
| |
t_deleval
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? Sam 13 Fév 2016 - 19:09 | |
| Heuu JC il a pas dit qu'il ne voulait pas le faire... Ou alors j'ai pas tout compris... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? | |
| |
|
| |
| Coupe chou pour les 10 ans du CCC ? | |
|