| mes premier passage de lame | |
|
+6H-P Cabarfeidh Quintusth Kinnor Yo Wan coupe-coupe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coupe-coupe
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: mes premier passage de lame Mer 10 Fév 2016 - 20:36 | |
| Bonjour, Voila le premier coup de lame est passé et ça a vraiment été un moment très agréable, juste moi et mon Coupe-chou, que j’appellerais :"Alexandre". " />Un dumas 5/8 j'ai vraiment pris beaucoup de plaisirs, même si je ne me rase que partiellement car je porte une bonne barbe et que je ne me sent vraiment pas prêt de m'en séparer. Le Cc est souple et je ne déplore aucune coupure... et le passage de la pierre d'alun m'a vraiment fait un bien fou, moi qui d'habitude avais des feux du rasoir horrible (d’où la barbe). " /> Pour fini je tien à dire merci ... Pour vos conseilles et votre expérience partagé que j'ai vraiment pris le temps de lire avant de me lancer. Et merci à Fluminens que j'ai rencontré vraiment par hasard sur Lbc, ou j'ai acheté mes 2 premier Cc. j'ai donc rencontré notre amis chez lui et on peut dire qu'il ma parrainé. Il ma vendu mes premières armes et ma offert un 3ème Cc quand je lui est parlé de mes envies de restauration. Merci |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: mes premier passage de lame Mer 10 Fév 2016 - 20:48 | |
| Eh bien félicitations ! Et j'aime bien ta citation signataire. |
|
| |
coupe-coupe
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: mes premier passage de lame Mer 10 Fév 2016 - 20:53 | |
| - Yo Wan a écrit:
- Eh bien félicitations !
Et j'aime bien ta citation signataire. Merci, C'est très largement inspiré de mon boulot mais je trouvais que ça tout à fait adéquat pour le Coupe-chou |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: mes premier passage de lame Jeu 11 Fév 2016 - 5:45 | |
| La même, je trouve original de nommer ses cc Bons rasages ! |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: mes premier passage de lame Jeu 11 Fév 2016 - 8:53 | |
| Mon premier cc, enfin le premier qui m'a rasé, s'appelle naturellement Jean-Baptiste. Et il en a baptisé d'autres ... Je devrais peut être appeler le premier qui m'a coupé "Rabbi Jacob", non ? Je précise, il m'a coupé le menton. |
|
| |
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: mes premier passage de lame Jeu 11 Fév 2016 - 10:07 | |
| Tu travaillerai dans la haute horlogerie ? |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: mes premier passage de lame Jeu 11 Fév 2016 - 10:13 | |
| - Quintusth a écrit:
- Tu travaillerai dans la haute horlogerie ?
Oui bravo Quintusth, la signature est le slogan de la pub Patek revisitée. |
|
| |
H-P
Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : montpellierclassic-3 rue du puech cabrier-le cres 34920-GEO Date d'inscription : 11/05/2015
| Sujet: Re: mes premier passage de lame Jeu 11 Fév 2016 - 10:25 | |
| - coupe-coupe a écrit:
j'ai vraiment pris beaucoup de plaisirs, même si je ne me rase que partiellement car je porte une bonne barbe et que je ne me sent vraiment pas prêt de m'en séparer.
Ce n'est plus qu'une question de jours, je te le garantis. Tu vas rapidement ressentir le besoin impérieux de donner de plus en plus de poil a couper a tes CC . Puis tu vas en retaper un, et tu voudra évidemment l'essayer... et pas sur quelques pauvres centimètres carrés. Puis, en plus de la douceur du rasage au CC, l'emploi de produits de rasage sains et un blaireau de qualité vont signer l’arrêt de mort de ta barbe. T'es foutu. Bienvenu. |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: mes premier passage de lame Jeu 11 Fév 2016 - 13:04 | |
| SUS A LA BARBE |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: mes premier passage de lame Jeu 11 Fév 2016 - 16:14 | |
| Je pense également que ta jolie barbe est en sursis Plaisir partagé et n'hésite pas en cas de besoin. Tu as ton cuir? |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: mes premier passage de lame Jeu 11 Fév 2016 - 17:48 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
Oui bravo Quintusth, la signature est le slogan de la pub Patek revisitée.
Elle même inspirée de "Nous ne possédons pas la Terre, nous l'empruntons seulement à nos enfants. " |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: mes premier passage de lame Jeu 11 Fév 2016 - 20:45 | |
| On finit tous par se la couper ..... la barbe |
|
| |
Smo31
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: mes premier passage de lame Ven 12 Fév 2016 - 10:50 | |
| non coupe-coupe résiste, pense qu'elle existe ...... au royaume des rasés les barbus sont roi (a moins que ce soit une histoire de vision et de cécité ) |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: mes premier passage de lame Sam 13 Fév 2016 - 16:41 | |
| Jolie l’Écriture sur ce petit rasoir.........Mais je n"ai jamais pensé a leur filés un nom propre..Peut etre car ce que j'en ai trop.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premier passage de lame | |
| |
|
| |
| mes premier passage de lame | |
|