| URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! | |
|
+4futurexrockstar t_deleval Nicosss vierge de fer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! Lun 15 Fév 2016 - 16:35 | |
| Bonjour à tous,
je suis en discussion avec SMO31,
en 3 minutes de temps : je reçois 2 mails de SMO31
l'un très sympa ou on parle de pierre, dans le second un mail virulent ou SMO31 me dit que je l'insulte et que je suis agressif et que mon image ne correspond pas à celle du forum (???!!!!) et que je suis un profiteur etc etc ....
Je n'y comprend plus rien, je ne sais pas si j'ai affaire au bon messieur, ou à un pirate, je n'ai jamais eu cela auparavant
Mais mes mails ne colle pas du tout ensemble et cela sur la meme personne ?
Un coup c'est tout rose, et 3 minutes après NOIR (vous comprenez le truc ?)
J'ai averti SMO31 que son compte (ou le mien, je ne sais pas) est piraté
Ceci explique cela sur quelques soucis intervenus il y à peu sur ma personne (équipe Staff vous savez quoi ...)
Merci de m'avertir, car c'est vraiment une drole de situation qui se passe .
Nicolas, Vierge de Fer du Coupe Chou Club .
Pour accés à mon compte me contacter, merci |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! Lun 15 Fév 2016 - 17:33 | |
| En effet, pas cool ce qui t'arrive |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! Lun 15 Fév 2016 - 18:10 | |
| |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! Lun 15 Fév 2016 - 19:09 | |
| très drole T-Deleval, Non je suis sérieu, j'ai un mail ou on discute conseil, pierre etc ... et ensuite un mail totalement different ... de la meme personne en 3 minutes d'intervals ? ... |
|
| |
futurexrockstar
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : valfrejus - france - GEO Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! Lun 15 Fév 2016 - 19:15 | |
| SMO31 t'a donné une éventuelle explication ? ou silence radio ? |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! Lun 15 Fév 2016 - 19:26 | |
| |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! Lun 15 Fév 2016 - 19:28 | |
| En effet erreur de ma part j'ai fais une grosse erreur de saisie ! et il à cru que je le traité de con, c'est la forme de ma phrase qui l'a laissé supposé ... Donc je vais encore être pris pour un "drole" génial Bréf allez sujet clos ... parfois on à du mal, aie aie aie |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! Lun 15 Fév 2016 - 19:30 | |
| |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| |
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! Lun 15 Fév 2016 - 19:31 | |
| ça ne change pas qu'un mail explicatif pour commencer aurait été plue courtois |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! Lun 15 Fév 2016 - 19:34 | |
| de toute façon , tu as obligatoirement le mail que tu as envoyer et SMO31 aussi
facile de savoir le vrais du faux:sourcils: |
|
| |
vierge de fer
| |
| |
smuirph
| |
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! Mar 16 Fév 2016 - 15:58 | |
| Tu ne peu pas comprendre la situation Jl ...c'est trop special Tu pense que j'aurai traité délibérément quelqu'un de con, au risque de me faire BANIR définitivement du forum ? et pour de bon . Les gens, et membres qui son en rapport avec moi savent un peu comment je suis, et que je n'ai aucune agréssivité mon ami .d'ou un peu l'humour de T-Deleval d'ailleurs je suppose(qui me fait rire d'ailleurs ) J'ai présenté mes excuses à Smo31, C'est un très très gros Kiproko . |
|
| |
Smo31
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! Mar 16 Fév 2016 - 16:58 | |
| juste pour répondre : no comment
la vérité est connue des personnes concernées
|
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! Mar 16 Fév 2016 - 17:29 | |
| Je viens de te renvoyer un mp justement Smo .
Si j'aurai des choses à me reprocher, si je serai quelqu'un de vulgaire, de méchant, de menteur : alors je n'aurai pas mis les mains à plat sur la table sur cette page .
Les gens ici qui me connaisse bien ne doivent rien comprendre à la situation et en rigole d'ailleurs un peu plus haut ... preuve que je ne suis pas un Messieur Vulgaire ni méchant ....je comprend donc leur humours
C'est une erreur dans mon Mp, une erreur dans ma phrase, et visiblement mal ponctué, ou mal placé, en aucun cas je ne t'aurai dit : 'tu n'es qu'un con" du moins : je ne voulais pas l'employer d'une façon vulgaire/méchante .
Ma phrase dans mon Mp est mal constitué d'ou ta mauvaise comprehension : je comprend .
J'ai déjà des soucis visiblement de moderation : tu pense que je veu m'en rajouter ? non je ne veu pas du tout .
Si je t'ai encore envoyé un mail avec mon numéro de telephone perso pour en parler, c'est bien car c'est une grosse erreur qui c'est produite, un kiproko
Maintenant chacun prend se qu'il veux, je ne vais pas me mettre à 4 pattes comme je t'ai dit .
Si j'en viens à m'excuser 3 /4 /5 / 10 fois c'est pas pour rien .
Je n'ai jamais manqué de respect envers aucun membre , c'est belle est bien une grosse grosse erreur .
SUR mon honneur, et sur les personnes qui me sont chèr dans ma petite tribus : JE te jure que c'est une erreur dans mes propos et qu'il ne faut pas le prendre en insulte .
Je ne m'expliquerai plus, j'ai tout dit, maitenant ::: j'ai placé une alerte Modo hier, donc ils sont prévenus ...kif kif, je ne vais pas encore m'en rajouter sur les épaules avec le Staff si j'aurai un repproche à me faire, au contraire je me ferai tout petit je pense ??!!! ....
. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! Mar 16 Fév 2016 - 17:42 | |
| Modération par rem.44 :
On va arrêter là, je pense . Cette "affaire" ne concerne que vous deux. Vous êtes deux grands garçons, vous êtes capables de régler ça en privé. Poliment, j'espère. Je verrouille le fil. Merci.
_________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! | |
| |
|
| |
| URGENT PIRATAGE DE COMPTE ?! | |
|