Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Reconnaissance éternelle

+9
Philéas Fogg
Jomartin
Kinnor
Sangchaud
Trognon
rem.44
Choucas
smuirph
Grizzly
13 participants
AuteurMessage
Grizzly

Grizzly

Reconnaissance éternelle Empty
MessageSujet: Reconnaissance éternelle   Reconnaissance éternelle Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:14

Cher tous,

Voila bientôt 3 mois que j'ai commencé le coupe-chou. Pas forcément beaucoup de contributions, mais beaucoup de temps consacré à beaucoup de lecture dans le forum.

A la vue de certains messages dans la section Réclamations - Bugs il me parait nécessaire de faire d'ores et déjà mes remerciements à l'ensemble du Club, notamment, à tous ceux qui alimentent le forum pour avoir mis ici une masse exceptionnelle de savoirs et d'exemples de bon goût. De l'histoire des CC aux nuances d'acier en passant par les créations de scuttles il y a ici une encyclopédie, mais aussi une dynamique exceptionnelle.

Ce riche forum et son wiki m'a donc en particulier
- fais découvrir un nouveau monde et une nouvelle passion.  clown
- permis d'être BBS le jour de mon mariage.  king  

Pour tout cela, le 3C est pour moi une communauté exceptionnelle auquel je resterai attaché, soit bien plus qu'un simple guide d'apprentissage.

Merci, merci à tous, et particulièrement aux modos pour le "maintien de l'ordre" respect
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Reconnaissance éternelle    Reconnaissance éternelle Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:51

jap merci pour ta participation et ta gentillesse respect
Choucas

Choucas

MessageSujet: Re: Reconnaissance éternelle   Reconnaissance éternelle Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:20

On ne remerciera jamais assez ceux qui nous ont "parrainé" pour nos débuts.
Merci les tontons du forum et bravo à ceux qui enrichissent les sections et le wiki de leurs savoirs et trouvailles.

Et puis je vous maudis cordialement parce que je pensais faire des économies.
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Reconnaissance éternelle   Reconnaissance éternelle Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:17

Merci Grizzly : c'est un message qui fait plaisir . Very Happy
Ça fait du bien, de temps en temps .

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Trognon

Trognon

MessageSujet: Re: Reconnaissance éternelle   Reconnaissance éternelle Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:36

Un peu de reconnaissance dans ce monde d'ingratitude, que du bonheur ! Surtout pour ceux qui se donnent sans compter ( les intéressés se reconnaîtront Wink )

Oui, merci à ceux qui patiemment apportent conseils et formation à ceux qui viennent les chercher sur ce forum. Le temps que vous nous accordez est très précieux et nous l'apprécions à sa juste valeur.

prosterné prosterné prosterné prosterné prosterné prosterné prosterné
Sangchaud

Sangchaud

MessageSujet: Re: Reconnaissance éternelle   Reconnaissance éternelle Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 4:44

Je ne peux qu'abonder dans le sens de Grizzly. C'est bien grâce à la patience, l'abnégation et la gentillesse des créateurs et ceux qui ont repris le flambeau, que ce forum vit et attire autant de curieux ou de passionnés, qui (peut-être) seront les repreneurs de flambeau, demain.

Un grand MERCI à eux !!

prosterné prosterné
Kinnor
Modo
Kinnor

MessageSujet: Re: Reconnaissance éternelle   Reconnaissance éternelle Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 5:50

C'est un message qui fait plaisir ça !
On ne peut qu'être d'accord avec toi cheers
Jomartin

Jomartin

MessageSujet: Re: Reconnaissance éternelle   Reconnaissance éternelle Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 7:46

Étant plus réservé, je n'en fera pas autant que Grizly, par contre je rejoins sincèrement ses propos.
Sauf pour le mariage, j'ai débarqué ici déjà marié biggrin
Philéas Fogg

Philéas Fogg

MessageSujet: Re: Reconnaissance éternelle   Reconnaissance éternelle Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:27

Je suis venu sur ce forum avec une question bien précise à laquelle, après lecture de pages et de pages, j'ai eu ma réponse.
Mais une réponse n'est pas tout, un conseil par contre... Je l'ai reçu de plusieurs mais surtout rem.44 (dont la jovialité m'a de suite frappée, lol) et je l'en remercie à nouveau.

Je suis resté sur ce forum, que je parcours tous jours, pour toutes les autres réponses pour lesquelles je n'avais pas encore les questions.

Et je resterai, je pense, sur ce forum pour partager autour de ce qui nous y réunis, et plus, avec des personnes que je prends plaisir à découvrir à travers leurs posts.

En tous cas, c'est pas pour les filles, parce que, allez savoir pourquoi, il n'y en a pas des masses!
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Reconnaissance éternelle   Reconnaissance éternelle Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:30

rem.44 a écrit:
Merci Grizzly : c'est un message qui fait plaisir . Very Happy
Ça fait du bien, de temps en temps .
Oui ça fait plaisir, 5 ans après mon inscription j'en profite pour remercier rem44 qui serait comme mon parrain, j'ai sa vidéo dans mon ordi que j'ai regardé de nombreuses fois en mettant souvent le ralenti pour comprendre, ce qui n’était pas évident au début car on voit à l’envers et ses conseils sont toujours judicieux.jap
Il devrait avoir la médaille Ducros du forum car il se décarcasse cheers
prestoman

prestoman

MessageSujet: Re: Reconnaissance éternelle   Reconnaissance éternelle Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:54

Outre les bons conseils, je dirais même les PRECIEUX conseils prodigués par ce forum, je tiens également à remercier Mayo qui m'a remis le pied à l'étrier après une mauvaise expérience il y a 15 ans avec le CC.

Puissions-nous par notre passion du cc prouver notre parfaite reconnaissance envers tous ceux qui se dévouent quotidiennement à maintenir la flamme de la pogonotomie !

Je suis en train de mettre moi-même le pied à l'étrier à un collègue que j'ai rasé 2 fois au cc et qui en est épaté (avec un TOSCA 5/8 et un HENCKELS ZWILLINGER 5/8 que je lui ai offert d'ailleurs).

Il est mordu, je lui ai conseillé également l'acquisition d'un strop (j'ai fortement insisté sur un chewbacca.... il m'a dit "je te fais confiance").

quelle satisfaction de transmettre sa passion !
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Reconnaissance éternelle   Reconnaissance éternelle Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:13

Je confirme, aider donne autant de plaisir qu'être aidé, si ce n'est plus. Transmettre est certainement une chose inscrite dans nos gènes.

@ prestoman : le Binchou, tu as un MP en attente depuis quelques jours Very Happy
prestoman

prestoman

MessageSujet: Re: Reconnaissance éternelle   Reconnaissance éternelle Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:52

Salut Y0 wan,

je vérifie mon MP toutes affaires cessantes !
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Reconnaissance éternelle   Reconnaissance éternelle Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:38

Merci de ces sympathiques propos.
Au delà d'un forum, presque une famille.
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconnaissance éternelle   Reconnaissance éternelle Icon_minitime

Reconnaissance éternelle
Page 1 sur 1