| Premier rasage | |
|
+5Spinydoudou rem.44 Cabarfeidh Kinnor Lecerbere 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lecerbere
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Liège- Belgique-GEO Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Premier rasage Mer 2 Mar 2016 - 18:38 | |
| Voilà dépucelage effectué Un grand moment de solitude Je suis enfin seul face au miroir avec cette lame qui regarde les courbes de mon visage prête à couper les poils y demeurant. En résumé personne à la maison, j'appréhende un peu j'avoue Pour le matériel le voici Pour le savon un stick de palmolive retrouvé chez le grand père ( hmmmm odeur d'enfance) Pour le blaireau un wilk....... ayant appartenu à mon père Pour le CC un petit J Werniers Les gestes sont imprécis et maladroits mais le plaisir est la Le résultat juste deux micros coupures, je suis content. Bref, un premier rasage souvenirs d'enfance Bonne soirée à tous |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Premier rasage Mer 2 Mar 2016 - 19:04 | |
| le premier rasage avec les appréhensions, les hésitations, les gestes plus ou moins surs .... Que de bons souvenirs ! |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Premier rasage Mer 2 Mar 2016 - 19:30 | |
| Surtout, au début, bien tendre sa peau, ne pas appuyer, et prendre son temps... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Premier rasage Mer 2 Mar 2016 - 19:59 | |
| - Lecerbere a écrit:
- Le résultat juste deux micros coupures, je suis content.
Et même pas la g...e en feu, toute rouge et bien cuisante ??? Tout se perd ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Spinydoudou
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : 1028 préverenges - Suisse - GEO Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Premier rasage Mer 2 Mar 2016 - 20:00 | |
| Mon dépucelage devrait être ce weekend et j'avoue que j'y pense beaucoup et que j'appréhende le jour j:/ |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Premier rasage Mer 2 Mar 2016 - 20:08 | |
| Une seule passe, et dans le sens du poil. Tu auras bien le temps de tester d'autres techniques : la barbe, ça repousse tous les jours !
EDIT : SIG P210, sur ton avatar ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Premier rasage Mer 2 Mar 2016 - 20:11 | |
| Jolis bol et rasoir! Bravo ! |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Premier rasage Mer 2 Mar 2016 - 20:58 | |
| Comme pour les autres mon ptit poyon : Il est des nooootres, il s'est rasé la gu... comme les autres. C'est un pogonotoooome, d'ailleurs ça se voit rien qu'à sa troooogne. Le prochain avec ton collègue quadrupède. |
|
| |
Lecerbere
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Liège- Belgique-GEO Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Premier rasage Mer 2 Mar 2016 - 21:20 | |
| |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Premier rasage Lun 7 Mar 2016 - 10:00 | |
| Il n'y a pas de honte à utiliser un blaireau Wilkinson. Ils sont de bonne qualité et bien meilleurs que ceux que l'on peut trouver dans certains kits vendu C'est surtout la qualité et le style du manche qui peche. Comme dit Rem44 meme pas la trogne en feu.........pffff même pas drôle A force de prodiguer de trop bons conseils les djeun'ss vont finir par ne meme plus appréhender leurs debut |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Premier rasage Mer 9 Mar 2016 - 15:15 | |
| Des premières comme on les aime : quelque soit le matos utilisé ou les maladresses commises, ce sont celles qui, bien souvent, sonnent comme la promesses de moments à venir bien meilleurs encore ! Bonne continuation amigo ! Les gestes, leur précision, viendront avec la pratique. N'hésite pas, après avoir goûté aux souvenirs du grand-père, d'essayer d'autres savons/blaireaux, etc. , même si, bien sûr, ceux que tu possèdes font parfaitement le job ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier rasage | |
| |
|
| |
| Premier rasage | |
|