| Rasoir breveté qui vient de sortir | |
|
+3rem.44 cardoso5fr porschistedanslame 7 participants |
Auteur | Message |
---|
porschistedanslame
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Rasoir breveté qui vient de sortir Jeu 16 Juil 2009 - 11:08 | |
| Salut, Ma femme m'a acheté pour mon anniversaire un rasoir sur le site www.ladansedeslames.com . En fait, quand je l'ai reçu, j'ai flashé sur le look et la taille de l'objet (je l'ai mesuré et il mesure moins de 5 cm de long...). Il est en bois et pierre fine taillée. Magnifique. Le mien est en bois de rose et quartz rose, mais j'ai vu que la coutellerie en vendait d'autres modèles de la même marque (Messire) avec d'autres couleurs. Mais maintenant venons-en au fait, franchement j'adore la prise en main qui est franchement révolutionnaire mais permet une très bonne maniabilité. Allez voir, ça vaut le coup d'oeil (rubrique matériel de rasage, rasoirs Messire). A plus. |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Rasoir breveté qui vient de sortir Jeu 16 Juil 2009 - 11:55 | |
| Luc l'a présenté sur NeoCzen, c'est le système de boule qui est breveté pas le système de sécurité il me semble. Cela fonctionne avec des lames jetables standart que l'on trouve partout. Un bel objet fait main |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rasoir breveté qui vient de sortir Jeu 16 Juil 2009 - 15:55 | |
| Ca reste un objet original, mais pour le prix ... on peut s' offrir une (voire deux, ou trois) belles lames, non ??? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Rasoir breveté qui vient de sortir Jeu 16 Juil 2009 - 15:55 | |
| J'sais pas, j'ai même pas regardé le prix |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Rasoir breveté qui vient de sortir Jeu 16 Juil 2009 - 16:48 | |
| Moi non plus, et je suis pas venu au coupe-chou pour retourner vers la lame interchangeable. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rasoir breveté qui vient de sortir Jeu 16 Juil 2009 - 18:45 | |
| pas mal, mais tu aurais pus avoir un tres beau CC au même tarif, mais bon si c'est madame qui a offert .... il n'y a rien a redire .... ( déjà beau quelle pense a nous ) |
|
| |
wotan
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : meuse Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rasoir breveté qui vient de sortir Jeu 16 Juil 2009 - 19:18 | |
| Bonjour à tous.
C'est très joli, mais... c'est un tout bête gillette, du premier type pour ce qui est de la lame, sauf qu'il à une poignée en boule. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Rasoir breveté qui vient de sortir Mar 21 Juil 2009 - 14:43 | |
| Pourquoi j'ai pas une femme qui m'offre ce genre de trucs ? #@|!{)']$µù..sère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasoir breveté qui vient de sortir | |
| |
|
| |
| Rasoir breveté qui vient de sortir | |
|