| Supprimé | |
|
+19David91 Oustoura J-Charles sabreur fou Fluminens Thaeris Richpa Clark Glabre esspic Kinnor C.Gable rem.44 El Bretón Andaluz Chignole sergentjean joseph57 xNICOx Pierre-André Aza 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Supprimé Lun 11 Avr 2016 - 1:58 | |
|
Dernière édition par Alex83600 le Jeu 28 Avr 2016 - 13:04, édité 3 fois (Raison : Affichage des photos) |
|
| |
Aza
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Re: Supprimé Lun 11 Avr 2016 - 7:33 | |
| Que de belles lames, woaw. *envieux* |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Supprimé Lun 11 Avr 2016 - 13:00 | |
| Très belles bêtes ! J'ai une assez nette préférence pour le dernier, mais que des rasoirs sublimes |
|
| |
xNICOx
Nombre de messages : 92 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Supprimé Lun 11 Avr 2016 - 22:57 | |
| La classe! Effectivement le dernier est splendide ! |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Supprimé Mar 12 Avr 2016 - 20:06 | |
| de belles lames, avec une préférence pour les deux dernières... |
|
| |
sergentjean
Nombre de messages : 581 Age : 32 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Supprimé Mar 12 Avr 2016 - 20:19 | |
| superbe, Petite préférence aussi pour les Ali's ^^ moi aussi j'aurais des sous un jour |
|
| |
Chignole
Nombre de messages : 835 Age : 59 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Supprimé Mar 12 Avr 2016 - 20:54 | |
| Poua!! Tu as bien fait de nous prévenir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Supprimé Jeu 14 Avr 2016 - 14:10 | |
| La prochaine fois au lieu de mettre les liens ce qui oblige à ouvrir une par une les images, tu mets les photos directement c'est la ligne du milieu où tu fais un copier coller. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Supprimé Jeu 14 Avr 2016 - 21:24 | |
| Affichage des photos réalisé : il suffisait de mettre le lien entre les balises , en cliquant sur l’icône "insérer une image" représentant une petite photo avec un + blanc et vert. Maintenant tu sauras faire ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
C.Gable
Nombre de messages : 1272 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Supprimé Ven 15 Avr 2016 - 11:48 | |
| De belles lames et un beau gant blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci pour ton message C.Gable Sam 16 Avr 2016 - 13:49 | |
| Tout est dit dans le titre |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Supprimé Dim 17 Avr 2016 - 13:08 | |
| Il est vrai que le gant blanc pas encore vu |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Supprimé Dim 17 Avr 2016 - 13:22 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Supprimé Dim 17 Avr 2016 - 13:45 | |
| Oh les mecs... Vous auriez au moins pu avoir l'élégance de prendre des photos différentes... "Salut je m'appelle Alex83600, je m'inscrit sur le CCC pour refourguer ma camelotte"! |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Supprimé Dim 17 Avr 2016 - 17:12 | |
| Moi ce que j'en vois c'est que les 2 messages de 2 auteurs différents ont été postés via le même NRA ( latitude et longitude idem). Adresse Ip différente mais Même FAI . Ce ne peut pas être que des coincidences . ........................ ????? |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Supprimé Dim 17 Avr 2016 - 19:17 | |
| Vous n'êtes pas très cool ! C'est juste qu'on lui a pas expliqué les règles....... - Spoiler:
https://coupechouclub.1fr1.net/t26505-mes-excuses-aux-moderateurs - Richpa le 12/04/16 a écrit:
- Bonjour
Les règles sont différentes d'un forum à l'autre. Le mieux est donc d'en lire un minimum avant.
Concernant la restriction des MP (permis avec un minimum de 7 messages) : celà permet d'imposer aux gens de passage quelques restrictions avant venir faire leurs emplettes sur les PA ou de vendre comme tu as tenté de le faire , puis de disparaitre ensuite. Je me sers, je fais mon shopping et je me barre !!!! C'est très peu apprécié ici . La règle des 7 messages t'oblige à participer un minimum pour pouvoir prétendre aux MP et donc à vouloir faire une acquisition via les PA.
Pour les ventes , il te faudra 6 mois de présence sur le forum et 100 messages au compteur pour pouvoir vendre ici.
Pourquoi tout çà : Simplement pour privilégier les ventes ou les achats les membres du forum qui participent . Oucépaça ?
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Supprimé Dim 17 Avr 2016 - 19:19 | |
| ça m'a l'air d'être des photos "génériques"... Ceci explique peut-être celà http://shavelikeaman.eu/Dovo-6/8-Flowin-full-hollow-ground-Grenadille _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Supprimé Dim 17 Avr 2016 - 19:46 | |
| |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Supprimé Lun 18 Avr 2016 - 10:25 | |
| - Fluminens a écrit:
- un ange passe...
Sans doute lui qui a supprimé les photos en question, sans aucune explication... Je commence à être fatigué de chercher à comprendre, moi. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| |
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Supprimé Lun 18 Avr 2016 - 13:07 | |
| Bon faut vite une explication avant d'avoir la NSA ou le FBI devant ma porte. Alex m'a demandé si je connaissais quelqu'un qui serait intéressé par son flowing. Pour rendre service j'ai mis l'annonce a plusieurs endroit dont sur le 3c (ce n'est pas lui qui me là demandé). Et vu que je ne suis pas un petit nouveau, les chartes de vente me sont inconnue. Maintenant j'ai une impression d'avoir était pris pour un escroc sur ce post. Je me répète encore une fois, je ne suis pas un nouveau qui profite du forum pour vendre ou tapper des infos sur la restau afin de faire mon beurre et je n'est jamais eu de soucis sur le forum. |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Supprimé Lun 18 Avr 2016 - 13:30 | |
| Sabreur, personne ne t'a pris, je le pense, ni pour un escroc, ni pour un petit nouveau. Il semble simplement que tu aies été ici un acteur apparemment involontaire de la vente sous-marine qu'on voit fleurir de temps en temps sur le forum. Bien entendu, ce genre de pratique est interdite par les règles des petites annonces qui, je le rappelle, s'appliquent à tout le monde, nouveau comme anciens. https://coupechouclub.1fr1.net/t14375-regles-rubrique-venteUne petite précision pour Alex et d'autres personnes cherchant à utiliser le forum pour vendre leur matériel : Ce forum n'est pas un lieu dédié à la vente. Vous avez plein de matos à vendre, tant mieux pour vous. Vous avez l'autorisation de créer un clan autonome (vous pouvez même l'appeler le clan des semi-croustillants), d'autres l'ont fait avant.
Ça prend 10 minutes pour créer un site web de vente. Si ça vous fait plaisir, n'hésitez pas à le mettre en lien dans votre profil 3C, on vous en voudra pas. Mais merci de respecter les règles du forum concernant les ventes, et de ne pas essayer de les contourner par des moyens plus ou moins tordus (vente en MP, vente par un "ancien" ou autre). Si un jour (et on en est pas loin, je vous assure) les ventes sont totalement interdites sur le 3C, ça sera en raison de ces pratiques. Et je vous assure aussi que ça soulagera l'équipe de modération. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Supprimé Lun 18 Avr 2016 - 13:38 | |
| J'ajoute que les règles de vente servent en particulier à s'assurer que les CC vendus sur le 3C sont bien adaptés au rasage.
Si le vendeur n'est pas celui à qui appartient la lame, et qu'en plus ce n'est pas indiqué dans l'annonce, impossible d'avoir un quelconque suivi. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Supprimé Lun 18 Avr 2016 - 13:45 | |
| - esspic a écrit:
- Si un jour (et on en est pas loin, je vous assure) les ventes sont totalement interdites sur le 3C, ça sera en raison de ces pratiques. Et je vous assure aussi que ça soulagera l'équipe de modération.
Dans ce cas, faudra aussi supprimer ou interdire l'accès à certaines rubrique pour certains membres, sinon, ça ne sera pas vraiment utile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimé | |
| |
|
| |
| Supprimé | |
|