| votre avis sur le rechassage d'un wade&butcher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: votre avis sur le rechassage d'un wade&butcher Mar 10 Mai 2016 - 23:06 | |
| salut. voila,j'aurai bien besoin de vos avis sur ce rechassage,a savoir si la forme de la chasse ne choque pas parce qu'a mon niveau,j'avoue rester indécis. voila donc la bête avant montage définitif : pour les vrai couleurs,il faudra attendre demain... merci.
Dernière édition par barbe-à-truc le Mar 10 Mai 2016 - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le rechassage d'un wade&butcher Mar 10 Mai 2016 - 23:15 | |
| La forme, non . En revanche, la matière .... Perso, pour ce genre de lame, c'est corne, ou corne, au choix ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le rechassage d'un wade&butcher Mar 10 Mai 2016 - 23:28 | |
| Malheureusement,je n'ai pas de corne sous la main donc je me suis lancé sur de la loupe mais c'est vrai que les couleur ne sont pas top avec cet éclairage,en tout cas merci pour ton retour. |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: votre avis sur le rechassage d'un wade&butcher Mer 11 Mai 2016 - 8:37 | |
| deux photos en lumière du jour,si on peut appeler lumière du jour la grisaille qui nous a envahie: donc pour la forme ce serai ok,quant a la matière,j’espère que ca passera mieux maintenant. |
|
| |
Jomartin
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: votre avis sur le rechassage d'un wade&butcher Mer 11 Mai 2016 - 9:04 | |
| La forme ok, mais le bois....
Pourquoi ne pas le teinter noir avec de la cire à bois ?
Tu fais plusieurs passages afin de foncer de plus en plus selon tes goûts, comme ça tu garde l'aspect et le veinage du bois, mais en fonçant l'ensemble ? |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: votre avis sur le rechassage d'un wade&butcher Mer 11 Mai 2016 - 12:47 | |
| curieusement,c'est plus la forme qui me "perturbait" parce que la couleur,IRL me plaît plutôt pas mal,pour info,ce serait de la loupe de thuya a mon avis. petite question subsidiaire,l'espaceur,vous le voyez en quoi,moi je partirais bien sur de la corne noire en rappel au nœuds de la chasse.
|
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: votre avis sur le rechassage d'un wade&butcher Mer 11 Mai 2016 - 13:19 | |
| Pareil, la couleur j'adhère pas du tout et un W&B, c'est en corne que je le vois. Tu ne peux pas attendre d'en trouver? Le rasoir le vaut bien. |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: votre avis sur le rechassage d'un wade&butcher Mer 11 Mai 2016 - 13:22 | |
| c'est peut-etre ce que je vais finir par faire...attendre mais il me fait de l’œil ce p'tit bout de métal... |
|
| |
Manu0010_0
Nombre de messages : 650 Age : 38 Localisation : Enghien - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: votre avis sur le rechassage d'un wade&butcher Mer 11 Mai 2016 - 13:41 | |
| Corne, corne et recorne :-)
Mais comme la copain, la forme n'est pas choquante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur le rechassage d'un wade&butcher | |
| |
|
| |
| votre avis sur le rechassage d'un wade&butcher | |
|