| Les différents forgerons nouvelle génération | |
|
+3Chewbacca El Bretón Andaluz pepytoh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pepytoh
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Paris (colombes) Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Les différents forgerons nouvelle génération Sam 9 Juil 2016 - 13:14 | |
| Bonjour, J'ai été faire un tour sur feu "le retour du coupe chou" lorsque je cherchais des forgerons faisant des lames plus "modernes" comme JC ou ceux de yann Madein Nantes (authentic gentlemen). Malheureusement le forum est fermé, on ne peut plus y discuter dessus et sur le 3C, je n'ai pas vu ce genre de catégorie regroupant les autres forgerons ... Est ce un choix de votre part ? Préférez vous les lames plus anciennes ce qui indiquerait qu'il n'y a pas ce genre de page ? Merci |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération Sam 9 Juil 2016 - 15:31 | |
| J'avais fait ce post avec les fabricants et les artisans mais ça serait à actualiser CLIC |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération Sam 9 Juil 2016 - 16:38 | |
| - pepytoh a écrit:
- J'ai été faire un tour sur feu "le retour du coupe chou" . Malheureusement le forum est fermé
Je n'ai pas de compte sur ce forum, mais vu de ma fenêtre, c'est pas fermé - Leur page d'accueil a écrit:
- In total there are 8 users online: 1 registered, 0 hidden, 5 guests and 2 search engines [ Team Administration ] [ Team Modération ]
Most users ever online was 104 on Sun 16 Mar - 20:36 (2014) Registered Users: cebo0o, - pepytoh a écrit:
- sur le 3C, je n'ai pas vu ce genre de catégorie regroupant les autres forgerons ...
Est ce un choix de votre part ? Un choix??? Concernant l'ouverture des posts, ce sont bien tous les membres qui peuvent le faire il me semble, donc même si il n'y avait pas eu (Voir réponse de notre Breton Andalou National), rien ne t'empêche d'en ouvrir un - pepytoh a écrit:
- Préférez vous les lames plus anciennes ce qui indiquerait qu'il n'y a pas ce genre de page ?
Nan, sinon, ça serait un forum Spécial Charlie _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
pepytoh
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Paris (colombes) Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération Sam 9 Juil 2016 - 17:55 | |
| @El Bretón Andaluz, merci pour le lien que je n'avais pas vu @Chewbacca, pour le forum, il me semblait avoir vu que le forum n'acceptait plus de nouveaux messages mais je vais vérifier. Je me suis mal exprimé concernant "le choix", en fait je voulais dire que les personnes du forum n'aiment sans doute pas les lames plus modernes et n'ont pas ouvert de nouveau sujet vu que ça ne les intéressent pas. Du coup, je vais peut être continuer sur ton post El Breton Andaluz puisque quand je vois des forgerons comme ceux de shavesmith http://shavesmith.com ou encore ceux de Michael Waterhouse http://www.waterhouseknives.co.uk et enfin ceux là de Brian Brown qui donnent bien envie pour le prix http://brianbrownrazors.com/brw-razors-and-shaving-brushes-for-sale.html |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération Sam 9 Juil 2016 - 19:47 | |
| Le forum de Cédric reste lisible, accessible à tous mais nous ne pouvons plus y poster, tout simplement. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération Sam 9 Juil 2016 - 21:46 | |
| Tu verras en passant du temps à lire sur le forum qu'il y a de nombreux post avec des customs et que de nombreux membres ont achetés des CC à Mastro Livi qui a été un exemple déclencheur pour Cardoso, Ali, JC et bien d’autres. Beaucoup de CC ont étés acheté à tous ces artisans. Comme il y a peu de temps que tu es inscrit je te recommande de profiter des vacances pour passer quelques heures par jour à et à En septembre tu en auras vu quelques uns et acquis quelques connaissances. Pour le dernier des artisans du custom il y a Koraat à qui quelques membres ont acheté des CC, tu trouveras en écrivant ce nom dans la fonction "Rechercher" Tu pourras aussi consulter son site et regarder son application permettant de choisir un CC à ton gout. |
|
| |
cebo0o
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : Les Angles - Gard - France - GEO Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération Sam 9 Juil 2016 - 22:22 | |
| - Leur page d'accueil a écrit:
- In total there are 8 users online: 1 registered, 0 hidden, 5 guests and 2 search engines [ Team Administration ] [ Team Modération ]
Most users ever online was 104 on Sun 16 Mar - 20:36 (2014) Registered Users: cebo0o, Damned ! J'ai été pisté par Chewbacca… |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération Sam 9 Juil 2016 - 23:38 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération Dim 10 Juil 2016 - 6:29 | |
| |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération Dim 10 Juil 2016 - 11:26 | |
| J'aime bcp le travail de shavesmith |
|
| |
pepytoh
| Sujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération Dim 10 Juil 2016 - 11:48 | |
| Oui j'avais vu pour Koraat Benjamin Cardoso est aussi un forgeron qui me plait beaucoup ! J'ai vu les sujets qui lui sont destinés et je pense que plus tard je vais acheter ma lame chez lui (quand j'aurais plus d'expérience et que je sais quelle lame me plaira le plus). C'est celui qui a les lames les plus abordables comparées aux autres et son style me plait beaucoup ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération | |
| |
|
| |
| Les différents forgerons nouvelle génération | |
|