Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...)

+5
erjdecharente
rem.44
Prist
krema
techexo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krema

krema

Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...)   Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:48

Citation :
C' est marrant, pour moi, c' est ... le contraire !!! Laughing
En fait, je pense que ça vient du fait que j' utilise mon savon vert depuis bientôt 6 mois, alors que je viens tout juste d' entamer le blanc. Il est donc sûrement plus "frais", moins sec, et mousse donc peut-être mieux pour cette raison.

C'est encore plus marrant parce que c'est aussi le contraire albino
mon pot "blanc" est tout frais et j'ai remarqué ca dès la première utilisation...au prochain rasage je tente le coup à l'eau froide (ou à peine tiède). Car monté à l'eau chaude, il a séché très très vite en faisant des petites particules volatiles (genre pellicules) scratch Ca m'embête d'autant plus que son parfum m'enivre totalement
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo

Ventilo

MessageSujet: Re: Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...)   Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:04

Moi, ça me surprend un peu, ces histoires de mousse froide.
J'utilise de l'eau très chaude pour préparer ma peau. Est -ce que de la mousse froide, ça ne va pas annuler les effets de cette préparation ?
Ensuite, du simple point de vue du confort, la mousse bien chaude, c'est quand même bien agréable.
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...)   Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:14

Ventilo a écrit:
J'utilise de l'eau très chaude pour préparer ma peau. Est -ce que de la mousse froide, ça ne va pas annuler les effets de cette préparation ?
Ensuite, du simple point de vue du confort, la mousse bien chaude, c'est quand même bien agréable.

J'aurais tendance à penser comme toi. En effet, de mousse froide sur le visage aurait tendance à refermer les pores et à durcir les poils alors que le but est de les ramollir pour en faciliter la coupe. Quant au confort, c'est nettement plus agréable de se tartiner du chaud.
krema

krema

MessageSujet: Re: Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...)   Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:11

Pascal13692 a écrit:
Ventilo a écrit:

J'aurais tendance à penser comme toi. En effet, de mousse froide sur le visage aurait tendance à refermer les pores et à durcir les poils alors que le but est de les ramollir pour en faciliter la coupe. Quant au confort, c'est nettement plus agréable de se tartiner du chaud.

Bonjour à tous !

Je vous rejoins complètement sur le fait d'utiliser sa mousse chaude...cependant je voudrai avoir le coeur net quant à la tenue du Proraso "Blanc" en essayant de la monter au frais (ou tout du moins, moins chaud qu'à l'accoutumée...) Qui se rasera verra....
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...)   Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:13

Ventilo a écrit:

Completement ! Shocked
ce tartiner avec de la mousse froide ! brrrrr !
c'est super desagréable!
Pourquoi pas ce raser a l'eau froide a ce moment là ?
Nooonnn, un ch'tit schuttle bien chaud et une mousse maintenue a la bonne temperature, c'est bôôoôôôcoup mieux.

Ventilo

Ventilo

MessageSujet: Re: Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...)   Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:19

krema a écrit:
Car monté à l'eau chaude, il a séché très très vite en faisant des petites particules volatiles (genre pellicules) scratch Ca m'embête d'autant plus que son parfum m'enivre totalement
drunken

A mon avis, ta mousse manquait d'eau, tout simplement.
krema

krema

MessageSujet: Re: Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...)   Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:31

Ventilo a écrit:
krema a écrit:
Car monté à l'eau chaude, il a séché très très vite en faisant des petites particules volatiles (genre pellicules) scratch Ca m'embête d'autant plus que son parfum m'enivre totalement
drunken

A mon avis, ta mousse manquait d'eau, tout simplement.

Hello,
Tu as vu juste Ventilo....ayant eu peur de noyer le savon j'avais eu la main trop légère. Après test hier soir avec eau chaude et un peu plus d'eau c'était parfait geek
Comme quoi parfois on passe à côté de choses basiques....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...)   Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...) - Page 2 Icon_minitime

Tribulations de Techexo (ou questions de débutant...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2