| semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" | |
|
+11Thaeris staxbassman C.Gable Kinnor pascal13692 El Bretón Andaluz Oustoura David91 Kiss Nicolas DustMan LeNooB 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
staxbassman
Nombre de messages : 2031 Age : 61 Localisation : Villeurbanne - GEO Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" Dim 28 Aoû 2016 - 22:34 | |
| Je vous assure que cette chasse n'a a aucun moment été huilée ou trempée dans l'huile. Cet os est comme ça, c'est tout |
|
| |
David91
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" Dim 28 Aoû 2016 - 23:17 | |
| - staxbassman a écrit:
- Je vous assure que cette chasse n'a a aucun moment été huilée ou trempée dans l'huile. Cet os est comme ça, c'est tout
Je te crois. Mais c'est vrai qu'une fois que je leurs ai données un bain d'huile aux chasses. Elles sont devenu comme Thaeris à dit, genre translucide. |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" Jeu 1 Sep 2016 - 18:33 | |
| En tout cas, le Fontenille est sublime tant au niveau de la restauration que des chasses qui l'embellissent encore davantage. |
|
| |
LeNooB
Nombre de messages : 1200 Age : 42 Localisation : Serazereux - GEO Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" Mer 14 Sep 2016 - 16:12 | |
| Je vais reprendre les hostilité, je viens de recevoir ma corne blonde |
|
| |
LeNooB
Nombre de messages : 1200 Age : 42 Localisation : Serazereux - GEO Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" Mer 28 Sep 2016 - 17:13 | |
| Bon, première chasse corne blonde fait en parti, reste plus que l'espaceur a faire et riveter le tout Je part donc d'un plaque comme celle ci Pour obtenir cela : Premier coté Deuxieme coté Pour l'espaceur je ne sais pas encore en quoi le faire, os? corne blonde (j'en ai pas de noir)? Une chose est sûr c'est que ce semainier va mettre beaucoup de temps a être remis en état car les plaques font près de 5mm d'épaisseur et sans matos, ça me prend un temps fou pour les réduire a 2,5mm. Heureusement que les lame ne nécessite que de peu de restauration car sinon l'année prochaine j'ai pas fini (quoi que...) |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" Mer 28 Sep 2016 - 17:23 | |
| Je dirais os histoire de trancher niveau couleur ou alors une corne plus foncé C'est bizarre elles me paressent petite ces chasses ou bien c'est la photo ^^ |
|
| |
LeNooB
| Sujet: Re: semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" Mer 28 Sep 2016 - 17:34 | |
| C'est la photo Mise en situation rapide avec la lame qui ira dessus J'ai posé qu'un coté mais on voit bien la transparence de la corne (sur la lame pas nettoyé encore ) |
|
| |
viv
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" Mer 28 Sep 2016 - 17:41 | |
| Noir ce serait plutôt sympa je trouve une plaquette d'ébène noir ça coute trois sous, ou un masque africain pas terrible dans une brocante... Idem Killmore fait attention que ta lame ne dépasse pas sous la chasse... |
|
| |
LeNooB
| Sujet: Re: semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" Mer 28 Sep 2016 - 17:47 | |
| - viv a écrit:
- Noir ce serait plutôt sympa je trouve une plaquette d'ébène noir ça coute trois sous, ou un masque africain pas terrible dans une brocante...
Idem Killmore fait attention que ta lame ne dépasse pas sous la chasse... De l’ébène j'en ai c'est pas un problème mais je n'aime pas les melanges bois/corne Pour la chasse, les dimensions ne sont pas faite au hasard non plus hein... J'ai au minimum respecté les dimension des anciennes chasse pour être sûr de pas faire de cagade |
|
| |
David91
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" Mer 28 Sep 2016 - 17:50 | |
| Ah tu vois que c'est beau en corne... loool En corne et de la même couleur je dirai pour lespaceur |
|
| |
viv
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" Mer 28 Sep 2016 - 19:04 | |
| Ok ok mes excuses Pour arriver à reconnaitre un espaceur en ébène avec de la corne c'est chaud ! mais je comprend ton choix, corne noir c'est cool aussi |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" Jeu 29 Sep 2016 - 11:30 | |
| Ha ca rend bien En effet c'était la photo ^^ |
|
| |
David91
| Sujet: Re: semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" Dim 16 Oct 2016 - 21:55 | |
| Des news pour ce semainier??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" | |
| |
|
| |
| semainier Antelope "koé magnetic diamond steel" | |
|