| Dovo Inox : à votre avis, restauration ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jrscc
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Dovo Inox : à votre avis, restauration ou pas ? Sam 8 Oct 2016 - 15:30 | |
| Bonjour les amis, Tous les jours, je surveille le forum pour m'inscrire à la prochaine rencontre parisienne. J'avais vraiment apprécié celle de juin et faire la connaissance de smuirph, entre autres fous du CC On m'a offert ce Dovo Inox, trouvé en brocante. A votre avis, cela vaut-il le coup de le faire restaurer et qui pourrait alors lui redonner de l'éclat ? Je me demande en quel matériau est la chasse. Merci de vos conseils ! |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Dovo Inox : à votre avis, restauration ou pas ? Sam 8 Oct 2016 - 16:54 | |
| la chasse est en plastique
C'est un rasoir très mince celui ci, j'en avais trouvé un NOS (neuf)en brocante que je n'ai pas acheté à cause de ça taille ...
Cela dit c'est pratique pour dessiner la barbe ...
Utile ou non, kif kif comme ton Le Grelot, pour moi perso laisse tomber ..... |
|
| |
jrscc
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Dovo Inox : à votre avis, restauration ou pas ? Sam 8 Oct 2016 - 17:20 | |
| - vierge de fer a écrit:
- la chasse est en plastique
C'est un rasoir très mince celui ci, j'en avais trouvé un NOS (neuf)en brocante que je n'ai pas acheté à cause de ça taille ...
Cela dit c'est pratique pour dessiner la barbe ...
Utile ou non, kif kif comme ton Le Grelot, pour moi perso laisse tomber ..... Oui, j'ai le même avis que toi : pas la peine. Je pense le garder pour m'entraîner à l'affûtage sur pierre, un jour Merci de tous tes conseils |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Dovo Inox : à votre avis, restauration ou pas ? Sam 8 Oct 2016 - 17:28 | |
| En tout cas, vu l'état de la lame, ces photos prouvent que l'inox n'est pas la panacée et que sans soin il finit par s'oxyder. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Dovo Inox : à votre avis, restauration ou pas ? Dim 9 Oct 2016 - 21:20 | |
| Idéal, pour se faire la main . Pour le reste ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Dovo Inox : à votre avis, restauration ou pas ? Lun 10 Oct 2016 - 8:42 | |
| Si tu cherchais un truc pour décorer tes poubelles t'es bon! |
|
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Dovo Inox : à votre avis, restauration ou pas ? Lun 17 Oct 2016 - 14:24 | |
| Pour se faire la main c'est parfait, il n'a pas vraiment de valeur.
Après pour le rasage ça me parait bien court mais je crois que c'est un rasoir à effiler à la base donc ça n'est pas choquant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dovo Inox : à votre avis, restauration ou pas ? | |
| |
|
| |
| Dovo Inox : à votre avis, restauration ou pas ? | |
|