| Mini rencontre Région Marseillaise | |
|
+13bouli37 Alunni Rotoruck willgreg Yo Wan Krampon cebo0o leseb13 Tcharpé nicorinne xabator Xeleven83 Sapasspa 17 participants |
|
Dans quelle ville (et ses alentours) souhaiteriez-vous que nous nous rencontrions? | Béziers | | 4% | [ 1 ] | Arles | | 4% | [ 1 ] | Avignon | | 7% | [ 2 ] | Fréjus | | 4% | [ 1 ] | Marseille | | 33% | [ 9 ] | Montelimar | | 0% | [ 0 ] | Montpellier | | 11% | [ 3 ] | Nice | | 7% | [ 2 ] | Nîmes | | 0% | [ 0 ] | Salon-de-Provence | | 11% | [ 3 ] | Sisteron | | 4% | [ 1 ] | Toulon | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Jeu 1 Déc 2016 - 18:25 | |
| |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Jeu 1 Déc 2016 - 18:42 | |
| Si elle tient jusque là !!! |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Jeu 1 Déc 2016 - 18:44 | |
| - Alunni a écrit:
- Si elle tient jusque là !!!
Avec tous les frais que j'ai fait dessus, elle devrait pouvoir tenir jusqu'à la prochaine révision 😬 |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Jeu 1 Déc 2016 - 18:54 | |
| La 1000,belle bécane quand même. La monster aussi, je veux pas me faire boxer par ta femme. |
|
| |
Xeleven83
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Jeu 1 Déc 2016 - 19:26 | |
| - Alunni a écrit:
- La 1000,belle bécane quand même.
La monster aussi, je veux pas me faire boxer par ta femme. Le Monster est plus abordable niveau pilotage, niveau moteur 1000 arrache un peu plus. Mais je crois qu'on est pas dans le bon post là 😬.... Au moins ça fait remonter le post sur la mini convention en préparation |
|
| |
olig
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Lauris 84 Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Mer 21 Déc 2016 - 21:21 | |
| Salut ! Tout nouveau tout frais (et pas encore de CC) je veux bien en être selon date et endroit Je propose Aix et pour ceux qui connaissent le Tapas Café a une salle à l'étage qu'ils n'utilisent jamais... Je connais le patron, on sait jamais ça pourrait le faire.... (au pire vous le menacez avec vos coupe choux !) |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Mer 21 Déc 2016 - 21:46 | |
| Va pour les menaces... Cela me semble une bonne stratégie pour la réservation de salle... @Olig: contactes moi sur hykerlord@gmail.com, si tu est sur Aix, on pourrait se voir avant pour organiser ça avec ton pote? Donc, 1- Sapasspa 2- Xeleven83 3- Rotoruck 4- willgreg 5- xabator 6- bouli37 7- cebo0o 8- bouli37 9- freijojo 10- Alunni 11- olig 12- Yo Wan 13- Tcharpé 14- ...
Dernière édition par Sapasspa le Jeu 22 Déc 2016 - 8:03, édité 3 fois |
|
| |
Xeleven83
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Mer 21 Déc 2016 - 22:00 | |
| On programme pour les beaux jours? |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Mer 21 Déc 2016 - 22:06 | |
| Ah mon avis, ce sera plus sympathique en effet. En plus debut 2017 je refais une partie de billard pour les lombaires ce coup-ci... Alors pour moi ce serait plutôt courant Été 2017. Ceci dit, maintenant que vous savez qui es intéressé, rien ne vous empêche de vous rencontrer plus tôt. |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Mer 21 Déc 2016 - 22:11 | |
| Salut les sudistes, 2017 est ma dernière année de travail, et j'aurai beaucoup de jours de congé à prendre. Si votre date me le permet, je ferai volontiers une petite descente vers le soleil d'Aix. Si vous n'avez pas d'objection |
|
| |
Xeleven83
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Mer 21 Déc 2016 - 22:12 | |
| - Yo Wan a écrit:
- Salut les sudistes, 2017 est ma dernière année de travail, et j'aurai beaucoup de jours de congé à prendre. Si votre date me le permet, je ferai volontiers une petite descente vers le soleil d'Aix. Si vous n'avez pas d'objection
Ça serait cool!!!! |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Mer 21 Déc 2016 - 22:15 | |
| Tu sera évidemment le bienvenu biensûr! |
|
| |
olig
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Lauris 84 Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Jeu 22 Déc 2016 - 7:54 | |
| ok je note et te contacte bientôt. Il me semble que Tcharpé était partant aussi pour la rencontre (dans la liste en bleu il est mystérieusement absent ) |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Jeu 22 Déc 2016 - 8:00 | |
| Je viens de me rendre compte que ce n'est pas le seul que j'ai oublié... Plusieurs étaient "partants", mais pour une rencontre dans le Sud. La région Marseillaise étant plébiscitée, j'ai REdemandé à ceux qui étaient intéressés si une rencontre vers Marseille leur était envisageable, et ils n'ont pas tous confirmés... SI C'EST BON POUR VOUS SUR AIX/MARSEILLE ET QUE VOUS N'ÊTES PAS DANS LA LISTE, merci de vous signaler. |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Mar 3 Jan 2017 - 20:18 | |
| @olig?
c'est envisageable ou pas pour ta proposition? |
|
| |
Krampon
Nombre de messages : 426 Age : 64 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: Partant! Jeu 12 Jan 2017 - 22:05 | |
| Bonsoir Sapasspa Je suis toujours volontaire si je suis dans la région à la date prévue (planning de retour à Toulon non encore verrouillé pour 2017). Marseille est largement à portée de moto pour moi... Amitiés pogonotomes. |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Jeu 12 Jan 2017 - 22:22 | |
| Y a t il une date retenue ? |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Jeu 12 Jan 2017 - 23:21 | |
| Pas encore, demain matin je vois mon Chirurgien pour les lombaires. Alors je sais pas ce qui m'attend question planning... |
|
| |
Xeleven83
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Sam 14 Jan 2017 - 6:13 | |
| - Sapasspa a écrit:
- Pas encore, demain matin je vois mon Chirurgien pour les lombaires. Alors je sais pas ce qui m'attend question planning...
Bon courage Sapasspa ! |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Sam 14 Jan 2017 - 8:41 | |
| salut Jean-Paul! J'espère que tout va bien pour toi! Bon courage mon ami! |
|
| |
olig
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Lun 16 Jan 2017 - 20:50 | |
| Bonsoir à tous et une excellente année 2017 !!!! Sapasspa j'espère que tout va bien et que ça n'est pas trop grave... Je m'étais un peu absenté du forum après avoir acquis mon CC en kit complet auprès de Tcharpé... Non je ne me suis pas égorgé Il faut que je vois pour la piste du resto, je vais peut-être le voir cette semaine...ou du moins l'avoir au tel... je pourrai lui en parler... Du coup ok pour les beaux jour ce sera plus sympa... Par contre question de newbie... Comment ca se passe généralement les rencontres ? (Bien ça je m'en doute.... ) C'est juste un apéro repas ? ou alors chacun amène son (ses) coupe choux et on montre comment ils taillent bien ??? Que je sache quoi lui dire ... "Ton resto va se transformer en barber shop pendant un petit moment" ou alors "on voudrait te réserver ta salle du haut pour un gueuleton"... Promis ce coup-ci je t'envoie un mp bientôt sapasspa A bientot. |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Mer 15 Fév 2017 - 10:12 | |
| - olig a écrit:
- question de newbie... Comment ca se passe généralement les rencontres ? (Bien ça je m'en doute.... )
C'est juste un apéro repas ? ou alors chacun amène son (ses) coupe choux et on montre comment ils taillent bien ???
Que je sache quoi lui dire ... "Ton resto va se transformer en barber shop pendant un petit moment" ou alors "on voudrait te réserver ta salle du haut pour un gueuleton"... Salut Olig, désolé pour le délai de réponse, mais je suis à peine en état de m'assoir devant le PC... L'opération s'est bien passée, mais il me faut le temps de m'en remettre, j'ai l"impression d'avoir été passé à tabac à coup de batte de base-ball... Je n'ai jamais participé à une vrai convention du CCC. Mais l'idée, c'est ça: se retrouver autour d'un verre ou d'un repas, pour parler matos et technique. Donc, il faudrait qu'il y ai de la place pour pouvoir déballer un peu le matos. On ne se rasera probablement pas (donc pas besoin de fauteuil de barbier ni de salle de bain aménagée) mais l'accès à un robinet serait bien sympathique (pour tester les différentes méthodes pour faire de la mousse par exemple...). Mais même sans point d'eau on devrait passer un bon moment. |
|
| |
olig
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Mer 15 Fév 2017 - 10:56 | |
| - Sapasspa a écrit:
- olig a écrit:
- question de newbie... Comment ca se passe généralement les rencontres ? (Bien ça je m'en doute.... )
C'est juste un apéro repas ? ou alors chacun amène son (ses) coupe choux et on montre comment ils taillent bien ???
Que je sache quoi lui dire ... "Ton resto va se transformer en barber shop pendant un petit moment" ou alors "on voudrait te réserver ta salle du haut pour un gueuleton"... Salut Olig, désolé pour le délai de réponse, mais je suis à peine en état de m'assoir devant le PC... L'opération s'est bien passée, mais il me faut le temps de m'en remettre, j'ai l"impression d'avoir été passé à tabac à coup de batte de base-ball...
Je n'ai jamais participé à une vrai convention du CCC.
Mais l'idée, c'est ça: se retrouver autour d'un verre ou d'un repas, pour parler matos et technique. Donc, il faudrait qu'il y ai de la place pour pouvoir déballer un peu le matos.
On ne se rasera probablement pas (donc pas besoin de fauteuil de barbier ni de salle de bain aménagée) mais l'accès à un robinet serait bien sympathique (pour tester les différentes méthodes pour faire de la mousse par exemple...).
Mais même sans point d'eau on devrait passer un bon moment. Salut ! Pas de souci pour le délai de réponse ! Je me doute bien que ça ne doit pas être simple !!! J'ai un ami qui a double hernie discale et sans même passer sur le billard, il douille sévère donc ne parlons pas de ce que tu dois ressentir... Si l'opération s'est bien passée c'est le plus important, maintenant repos Repos REPOS !!!! ... Ok c'est bien ce que je pensais pour l'organisation, je vais voir avec lui sachant qu'en ce moment c'est très compliqué pour le joindre... Il est débordé... Ah ces restaurateurs !!!! Je te tiens au courant en tous cas pour la suite dès que j'arrive à le choper au téléphone... A très bientôt tout le monde ! Ps : Ca y est je commence le rebrousse poil dans le cou !!!! Youhou !!!! Olivier. |
|
| |
Alunni
| |
| |
Xeleven83
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise Mer 15 Fév 2017 - 11:51 | |
| Bon rétablissement Sapasspa, vivement que tu sois sur pieds, qu'on puisse enfin faire cette rencontre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise | |
| |
|
| |
| Mini rencontre Région Marseillaise | |
|