Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fait ! (Débutant - Première fois)

Aller en bas 
+8
Alunni
pascal13692
Westmoreland
Tcharpé
nicorinne
smuirph
diabolo34
quinzebis
12 participants
AuteurMessage
quinzebis




Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 30/10/2016

Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: Fait ! (Débutant - Première fois)   Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:32

Bon c'est toujours émouvant une première fois, surtout quand on approche la cinquantaine... Alors après avoir fait connaissance sur le forum, j'ai acquis auprès de Pascal13692 le Koopman 5/8 des p.a ( qui du coup peut passer dans les annonces anciennes). Super paquet, disponibilité, dialogue, etc, mais ça je le mettrai dans la rubrique vendeur.
Bref. ayant fait pousser avec délice quelques poils indélicats dans l'attente de la réception du paquet, j'étais ce soir au taquet, pileux à souhait pour ma première fois. Musique, eau chaude, pas mal de curiosité et une petite appréhension, quand même, au moment de démarrer.
Et bien je recommande (et recommanderai) à tous les débutants de passer par chez vous. Le Koopman était préparé comme il faut, et il s'est mis à glisser tout seul sur la joue. Honnêtement une promenade de santé, nettement plus maniable que la shavette, et pardonnant beaucoup plus d'approximations, il m'a mis tout de suite en confiance.  N'étant pas encore le Hussein Bolt du coupe chou, j'ai préparé une joue, puis l'autre. Pas besoin de procéder par à coups, une précision accrue par rapport à la shavette, et surtout un rendu beaucoup plus net, apprécié instantanément et unilatéralement par ma femme et ma fille. Moins de passages, donc moins de rougeurs. Pas même une coupure, à peine un point de sang. Je me suis même permis un petit passage à rebrousse poil, comme un pilote qui s'offrirait un petit looping en loucedé parce qu'il est en confiance, que son coucou va bien et que le ciel est dégagé. (Et même pas eu besoin de se terminer un peu honteusement au rasoir jetable...)
Donc prochaine étape : la permanence de la Défense pour l'approche matériel d'entretien et utilisation du matériel d'entretien,
Bonne soirée !

N. Le Ravi !
Revenir en haut Aller en bas
diabolo34

diabolo34


Nombre de messages : 293
Age : 62
Localisation : Mireval - France - GEO
Date d'inscription : 18/03/2016

Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois)   Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:48

Bsr

super, il est des nôtres !!! cheers cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: : Fait ! (Débutant - Première fois)    Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 8:05

te voilà parmi nous cheers

d'un frère (PASCAL ) a moi , la boucle ce refermera avec une visite à la permanence CC PARIS la DEFENSE cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois)   Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 8:08

Bin ouala c'est fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois)   Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 8:21

Citation :
il est des nôtres !!! cheers cheers
Il s'est rasé la tronche comme les au ôtres !!! cheers cheers cheers

D'où l'intérêt de la recommandation de passer par les PA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Westmoreland

Westmoreland


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Boissy-Saint-Léger
Date d'inscription : 28/02/2016

Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois)   Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 10:18

Bien joué, camarade coupe-chouteux !
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois)   Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:34

félicitations et merci de ce sympathique compte-rendu.
Attention à l'excès de confiance pour la prochaine séance.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois)   Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:40

Au début,j'ai cru m'être trompé de site.Je site:"Bon c'est toujours émouvant une première fois, surtout quand on approche la cinquantaine... Alors après avoir fait connaissance sur le forum, j'ai acquis auprès de Pascal13692 le Koopman 5/8 des p.a ( qui du coup peut passer dans les annonces anciennes). Super paquet, disponibilité, dialogue, etc.Bref. ayant fait pousser avec délice quelques poils indélicats dans l'attente de la réception du paquet, j'étais ce soir au taquet, pileux à souhait pour ma première fois. Musique, eau chaude, pas mal de curiosité et une petite appréhension, quand même, au moment de démarrer. " Vous en conviendrez !!! Suspect Embarassed Heureusement,la curiosité m'a poussé à poursuivre le sujet.Félicitations "quinzebis" sur ton "dépucelage" au COUPE CHOUX. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois)   Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:56

Félicitations Nicolas pour cette première. J'ai exactement le même rasoir dans ma collection, il fait partie de mes premières acquisitions et de mes premiers souvenirs de rasage au CC. On garde toujours une tendresse particulière pour la lame qui vous a déniaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois)   Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:02

Félicitation à toi cheers Comme dit Pascal, attention à l'excès de confiance. Les coupures arrivent très vite et surtout au moment où l'on s'attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois)   Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:40

Tu perds pas le nord Alunni pig

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois)   Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
leseb13

leseb13


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : calvi
Date d'inscription : 27/09/2016

Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois)   Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:27

Félicitations Nicolas!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quinzebis




Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 30/10/2016

Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois)   Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:06

Merci pour les conseils
Je vais poursuivre en mode humble...
Prochaine étape : la rencontre avec Smuirph - puisqu'on en est à la phase site de rencontre, hein, tant qu'à faire Wink

En vadrouille dans les semaines qui viennent ça ne va pas être facile à agencer, mais ça reste à mon ordre du jour !

Au plaisir,

N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ! (Débutant - Première fois) Empty
MessageSujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois)   Fait ! (Débutant - Première fois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ! (Débutant - Première fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca c'est fait ! Première fois
» toute première fois toutoute première fois!!!!!
» Toute première fois, toutoute première fois, toutoute...
» Première fois...
» Shave of the Day / Rasage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: