| Fait ! (Débutant - Première fois) | |
|
+8Alunni pascal13692 Westmoreland Tcharpé nicorinne smuirph diabolo34 quinzebis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
quinzebis
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : Montesson Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Fait ! (Débutant - Première fois) Jeu 10 Nov 2016 - 21:32 | |
| Bon c'est toujours émouvant une première fois, surtout quand on approche la cinquantaine... Alors après avoir fait connaissance sur le forum, j'ai acquis auprès de Pascal13692 le Koopman 5/8 des p.a ( qui du coup peut passer dans les annonces anciennes). Super paquet, disponibilité, dialogue, etc, mais ça je le mettrai dans la rubrique vendeur. Bref. ayant fait pousser avec délice quelques poils indélicats dans l'attente de la réception du paquet, j'étais ce soir au taquet, pileux à souhait pour ma première fois. Musique, eau chaude, pas mal de curiosité et une petite appréhension, quand même, au moment de démarrer. Et bien je recommande (et recommanderai) à tous les débutants de passer par chez vous. Le Koopman était préparé comme il faut, et il s'est mis à glisser tout seul sur la joue. Honnêtement une promenade de santé, nettement plus maniable que la shavette, et pardonnant beaucoup plus d'approximations, il m'a mis tout de suite en confiance. N'étant pas encore le Hussein Bolt du coupe chou, j'ai préparé une joue, puis l'autre. Pas besoin de procéder par à coups, une précision accrue par rapport à la shavette, et surtout un rendu beaucoup plus net, apprécié instantanément et unilatéralement par ma femme et ma fille. Moins de passages, donc moins de rougeurs. Pas même une coupure, à peine un point de sang. Je me suis même permis un petit passage à rebrousse poil, comme un pilote qui s'offrirait un petit looping en loucedé parce qu'il est en confiance, que son coucou va bien et que le ciel est dégagé. (Et même pas eu besoin de se terminer un peu honteusement au rasoir jetable...) Donc prochaine étape : la permanence de la Défense pour l'approche matériel d'entretien et utilisation du matériel d'entretien, Bonne soirée !
N. Le Ravi ! |
|
| |
diabolo34
Nombre de messages : 293 Age : 62 Localisation : Mireval - France - GEO Date d'inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois) Jeu 10 Nov 2016 - 21:48 | |
| Bsr super, il est des nôtres !!! @+ |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Fait ! (Débutant - Première fois) Ven 11 Nov 2016 - 8:05 | |
| te voilà parmi nous d'un frère (PASCAL ) a moi , la boucle ce refermera avec une visite à la permanence CC PARIS la DEFENSE |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois) Ven 11 Nov 2016 - 8:08 | |
| Bin ouala c'est fait |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| |
| |
Westmoreland
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Boissy-Saint-Léger Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois) Ven 11 Nov 2016 - 10:18 | |
| Bien joué, camarade coupe-chouteux ! |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois) Ven 11 Nov 2016 - 14:34 | |
| félicitations et merci de ce sympathique compte-rendu. Attention à l'excès de confiance pour la prochaine séance. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois) Ven 11 Nov 2016 - 16:40 | |
| Au début,j'ai cru m'être trompé de site.Je site:" Bon c'est toujours émouvant une première fois, surtout quand on approche la cinquantaine... Alors après avoir fait connaissance sur le forum, j'ai acquis auprès de Pascal13692 le Koopman 5/8 des p.a ( qui du coup peut passer dans les annonces anciennes). Super paquet, disponibilité, dialogue, etc.Bref. ayant fait pousser avec délice quelques poils indélicats dans l'attente de la réception du paquet, j'étais ce soir au taquet, pileux à souhait pour ma première fois. Musique, eau chaude, pas mal de curiosité et une petite appréhension, quand même, au moment de démarrer. " Vous en conviendrez !!! Heureusement,la curiosité m'a poussé à poursuivre le sujet.Félicitations "quinzebis" sur ton "dépucelage" au COUPE CHOUX. |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois) Ven 11 Nov 2016 - 16:56 | |
| Félicitations Nicolas pour cette première. J'ai exactement le même rasoir dans ma collection, il fait partie de mes premières acquisitions et de mes premiers souvenirs de rasage au CC. On garde toujours une tendresse particulière pour la lame qui vous a déniaisé. |
|
| |
Fredo64160
Nombre de messages : 754 Age : 60 Localisation : MORLAAS-GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois) Ven 11 Nov 2016 - 17:02 | |
| Félicitation à toi Comme dit Pascal, attention à l'excès de confiance. Les coupures arrivent très vite et surtout au moment où l'on s'attend le moins. |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois) Ven 11 Nov 2016 - 19:40 | |
| Tu perds pas le nord Alunni |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois) Ven 11 Nov 2016 - 19:42 | |
| |
|
| |
leseb13
Nombre de messages : 136 Age : 50 Localisation : calvi Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois) Dim 13 Nov 2016 - 12:27 | |
| Félicitations Nicolas! |
|
| |
quinzebis
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : Montesson Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois) Lun 14 Nov 2016 - 12:06 | |
| Merci pour les conseils Je vais poursuivre en mode humble... Prochaine étape : la rencontre avec Smuirph - puisqu'on en est à la phase site de rencontre, hein, tant qu'à faire En vadrouille dans les semaines qui viennent ça ne va pas être facile à agencer, mais ça reste à mon ordre du jour ! Au plaisir, N. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait ! (Débutant - Première fois) | |
| |
|
| |
| Fait ! (Débutant - Première fois) | |
|