Grizzly
Nombre de messages : 232 Age : 41 Localisation : Bois d'Etoy - Suisse - GEO Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Le savon du vrai volcan - F. Rossolin Dim 20 Nov 2016 - 20:18 | |
| Désespéré des savons à barbe artisanaux, j'ai trouvé un objet de ma quête sur une île volcanique, au bout d'une route à 400 virages dans une foret exotique. C'est donc à Cilaos, à la Réunion, que j'ai enfin trouvé un savon à barbe artisanal qui tient la route. Odeur de fougère en très légère note, mousse dense qui tient suffisamment longtemps, bonne sensation au rasage. Un seul bémol: j'aurais aimé un diamètre plus grand pour charger plus de savon sur le blaireau. Composition - Rossolin a écrit:
- parfum, mélange de substance odorantes naturelle et de synthèse cumarin, lilialcitonellol, hexylzimtadehyd alpha, limonen
- Fabriqué a base d'huiles végétales, sodium palmate, sodium palm kernelate, ne contient pas de graisse animale, sans colorant 100g, 6€60 en magasin d'artisanat. Le site web de l'artisan est le suivant: http://www.artisanat974rossolin.kingeshop.com/ Lors de ma dernière visite sur ce site, ce nouveau savon n'était pas encore disponible en ligne. |
|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Le savon du vrai volcan - F. Rossolin Dim 20 Nov 2016 - 21:06 | |
| S'il est comme tu le dis à 6,60@ les 100 g c'est pas cher du tout.
|
|
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Le savon du vrai volcan - F. Rossolin Dim 20 Nov 2016 - 21:21 | |
| Ca me gave cette p*tain de moustache sur les pots de savons à barbe...
|
|
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Le savon du vrai volcan - F. Rossolin Dim 20 Nov 2016 - 21:31 | |
| OUi moi aussi je préférerai une Pin-up... En tout cas j aimerai bien le tester ce savon ....... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le savon du vrai volcan - F. Rossolin | |
| |
|