| Vrai blaireau ou pas ! | |
|
+10emaux21 pascal13692 nounounounou rem.44 sega juan esspic Choucas Richpa Romano 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Romano
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : France-Bretagne Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Vrai blaireau ou pas ! Mar 16 Fév 2010 - 19:10 | |
| Devenu juste bon à nettoyer ma tondeuse à cheveux, j'ai due me procurer un autre blaireau. J'en ai trouvé un "Wilkinson" en grande surface pour juste 11 euros et les poussières. Savez-vous ce qu'il vaut ? |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Mar 16 Fév 2010 - 19:17 | |
| Si on se fie à l'étiquette , on peut dire que oui. C'est un blaireau pur gris à mon avis , du blaireau "entrée de gamme" mais qui doit remplir son office sans soucis. A 11 € c'est étonnant pour du blaireau mais bon , je crois qu'il est pas mal utilisé .
Dernière édition par Richpa le Mar 16 Fév 2010 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Mar 16 Fév 2010 - 19:18 | |
| - Romano a écrit:
- Savez-vous ce qu'il vaut ?
Oui, 11 euros. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Mar 16 Fév 2010 - 19:52 | |
| C'est bien du blaireau. C'est mon premier. Ses poils sont coupés à l'extrémité, ce qui le rend un peu dur. Disons qu'il exfolie bien et prépare la peau correctement. Je lui préfère maintenant le blaireau omega en soie de port que j'ai acheté à sylcas. |
|
| |
juan
Nombre de messages : 187 Age : 54 Localisation : le creusot Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Mar 16 Fév 2010 - 20:11 | |
| bonsoir Romano, j'en ai eu un comme celui la hacheté en grande surface et au bout de quelques temps il perdait ses poils (rien de plus détestable que de se raser avec des poils qui chatouilles), j'ai hacheté un vrai bléreau chez requin et de m"moire je l'ai payé moins de 11€. pour ton prochain hachat pense à requin si il en a encore. promis j'ai pas d'actions chez lui. A+ juan |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Mar 16 Fév 2010 - 20:14 | |
| Pas eu de problème de perte de poils sur le mien (en tout cas en environ 6 mois de service) |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Mar 16 Fév 2010 - 20:15 | |
| pareil pour moi pas de perte de poils et je l ai utilise pendant un an |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Mar 16 Fév 2010 - 20:20 | |
| - juan a écrit:
- bonsoir Romano,
j'en ai eu un comme celui la hacheté en grande surface et au bout de quelques temps il perdait ses poils
Faut dire qu si tu l'as hacheté avant même de l'acheter, m'étonne pas qu'il perdait ses poils... :rendeer: |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Mar 16 Fév 2010 - 20:36 | |
| J' ai fait mes classes avec un Wilkinson, et ma foi, je n' en garde que de bons souvenirs ! Avec les crèmes, il est redoutable : suffisamment rigide pour les faire monter avec abondance, et avec les savons, il se débrouille pas trop mal non plus ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Mar 16 Fév 2010 - 20:36 | |
| j'en ai un depuis un an, il me sert en déplacement et il perds pas ses poils malgré des conditions de transport désagréables pour un blaireau: vrac dans trousse de toilette...sans pitié. il est un peu dur et en fait j'aime mieux que ceux qui sont trop doux, j'aime que ça gratte légèrement a l'usage...bref pour 11€ je referais. J'ai voulu acheter un blaireau a requin mais y'en avait pour plus cher de frais de port que de blaireau alors j'ai mis l'achat en veille jusqu'en 2015 qui selon mes calculs devrait correspondre a l'épuisement de mon stock de savons et crèmes proraso et donc achat groupé! |
|
| |
Romano
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : France-Bretagne Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Mar 16 Fév 2010 - 21:02 | |
| Merci pour toutes ces réponses. Etant donné que je vais me servir de ce blaireau dès demain, on peut dire que ces infos arrivent au poils ! Enfin si je peux m'exprimer ainsi. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Mer 17 Fév 2010 - 9:13 | |
| - esspic a écrit:
Faut dire qu si tu l'as hacheté avant même de l'acheter, m'étonne pas qu'il perdait ses poils... :rendeer: Un fois j'ai acheté un truc avant même de l'acheter, mais ça n'avait rien à voir. |
|
| |
emaux21
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Mer 17 Fév 2010 - 9:48 | |
| - nounounounou a écrit:
- il est un peu dur et en fait j'aime mieux que ceux qui sont trop doux, j'aime que ça gratte légèrement a l'usage...bref pour 11€ je referais.
+1 C'est le blaireau que j'achète aux personnes à qui je veux faire découvrir autre chose que les bombes moussogènes... J'y associe un bol proraso Requin; jusqu'à maintenant tout le monde est satisfait et certains ont même fait des adeptes. Pour le prix c'est un bon blaireau qui évite de dépenser une fortune au cas ou celui-ci finirait au fond d'un tiroir... |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Mer 17 Fév 2010 - 19:53 | |
| |
|
| |
plop
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Jeu 18 Fév 2010 - 1:16 | |
| Je l'ai longtemps utilisé aussi, bon outil pour débuter, son principal avantage est de donner envie d'avoir un blaireau un peu plus haut de gamme et un peu plus doux...
Le défaut que je lui trouve, il perd vite son volume et ressemble à une vieille queue de vache .... |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Jeu 18 Fév 2010 - 11:51 | |
| - plop a écrit:
- Le défaut que je lui trouve, il perd vite son volume et ressemble à une vieille queue de vache ....
D'accord avec toi ! Il ne s' ouvre pas, à l' usage, comme les blaireaux en silvertip, qui prenne du volume dès la première utilisation . _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
zyppoo
Nombre de messages : 68 Age : 60 Localisation : ales Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! Sam 20 Fév 2010 - 14:10 | |
| bonjour ,
shavemac en fait de tres bons pas trop cher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai blaireau ou pas ! | |
| |
|
| |
| Vrai blaireau ou pas ! | |
|