Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vrai blaireau ou pas !

Aller en bas 
+10
emaux21
pascal13692
nounounounou
rem.44
sega
juan
esspic
Choucas
Richpa
Romano
14 participants
AuteurMessage
Romano




Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : France-Bretagne
Date d'inscription : 17/11/2009

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:10

Devenu juste bon à nettoyer ma tondeuse à cheveux, j'ai due me procurer un autre blaireau. J'en ai trouvé un "Wilkinson" en grande surface pour juste 11 euros et les poussières. Savez-vous ce qu'il vaut ?

Vrai blaireau ou pas ! Imgp0265.th
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:17

Si on se fie à l'étiquette , on peut dire que oui.
C'est un blaireau pur gris à mon avis , du blaireau "entrée de gamme" mais qui doit remplir son office sans soucis.
A 11 € c'est étonnant pour du blaireau mais bon , je crois qu'il est pas mal utilisé .


Dernière édition par Richpa le Mar 16 Fév 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:18

Romano a écrit:
Savez-vous ce qu'il vaut ?
Oui, 11 euros.

Vrai blaireau ou pas ! Frag_facile
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:52

C'est bien du blaireau. C'est mon premier.
Ses poils sont coupés à l'extrémité, ce qui le rend un peu dur. Disons qu'il exfolie bien et prépare la peau correctement.
Je lui préfère maintenant le blaireau omega en soie de port que j'ai acheté à sylcas.
Revenir en haut Aller en bas
juan




Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 17/11/2008

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:11

bonsoir Romano,
j'en ai eu un comme celui la hacheté en grande surface et au bout de quelques temps il perdait ses poils (rien de plus détestable que de se raser avec des poils qui chatouilles),
j'ai hacheté un vrai bléreau chez requin et de m"moire je l'ai payé moins de 11€.
pour ton prochain hachat pense à requin si il en a encore.
promis j'ai pas d'actions chez lui.
A+
juan
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:14

Pas eu de problème de perte de poils sur le mien (en tout cas en environ 6 mois de service)
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:15

pareil pour moi pas de perte de poils et je l ai utilise pendant un an
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:20

juan a écrit:
bonsoir Romano,
j'en ai eu un comme celui la hacheté en grande surface et au bout de quelques temps il perdait ses poils

Faut dire qu si tu l'as hacheté avant même de l'acheter, m'étonne pas qu'il perdait ses poils... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:36

J' ai fait mes classes avec un Wilkinson, et ma foi, je n' en garde que de bons souvenirs !
Avec les crèmes, il est redoutable : suffisamment rigide pour les faire monter avec abondance, et avec les savons, il se débrouille pas trop mal non plus ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:36

j'en ai un depuis un an, il me sert en déplacement et il perds pas ses poils malgré des conditions de transport désagréables pour un blaireau: vrac dans trousse de toilette...sans pitié.
il est un peu dur et en fait j'aime mieux que ceux qui sont trop doux, j'aime que ça gratte légèrement a l'usage...bref pour 11€ je referais.
J'ai voulu acheter un blaireau a requin mais y'en avait pour plus cher de frais de port que de blaireau alors j'ai mis l'achat en veille jusqu'en 2015 qui selon mes calculs devrait correspondre a l'épuisement de mon stock de savons et crèmes proraso et donc achat groupé!
Revenir en haut Aller en bas
Romano




Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : France-Bretagne
Date d'inscription : 17/11/2009

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:02

Merci pour toutes ces réponses. Etant donné que je vais me servir de ce blaireau dès demain, on peut dire que ces infos arrivent au poils ! Enfin si je peux m'exprimer ainsi. Vrai blaireau ou pas ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:13

esspic a écrit:

Faut dire qu si tu l'as hacheté avant même de l'acheter, m'étonne pas qu'il perdait ses poils... :rendeer:

Un fois j'ai acheté un truc avant même de l'acheter, mais ça n'avait rien à voir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
emaux21

emaux21


Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 21/11/2008

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:48

nounounounou a écrit:
il est un peu dur et en fait j'aime mieux que ceux qui sont trop doux, j'aime que ça gratte légèrement a l'usage...bref pour 11€ je referais.

+1

C'est le blaireau que j'achète aux personnes à qui je veux faire découvrir autre chose que les bombes moussogènes...
J'y associe un bol proraso Requin; jusqu'à maintenant tout le monde est satisfait et certains ont même fait des adeptes.
Pour le prix c'est un bon blaireau qui évite de dépenser une fortune au cas ou celui-ci finirait au fond d'un tiroir...
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:53

Tu peux acheter.
Revenir en haut Aller en bas
plop

plop


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2009

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:16

Je l'ai longtemps utilisé aussi, bon outil pour débuter, son principal avantage est de donner envie d'avoir un blaireau un peu plus haut de gamme et un peu plus doux...

Le défaut que je lui trouve, il perd vite son volume et ressemble à une vieille queue de vache ....
Revenir en haut Aller en bas
ajja

ajja


Nombre de messages : 444
Age : 66
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/08/2009

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:36

meuhhh Vrai blaireau ou pas ! Icon_exclaim Vrai blaireau ou pas ! Icon_exclaim

Vrai blaireau ou pas ! Vache04 Vrai blaireau ou pas ! Vache07 Vrai blaireau ou pas ! Vache08
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllibruno.unblog.fr/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:51

plop a écrit:
Le défaut que je lui trouve, il perd vite son volume et ressemble à une vieille queue de vache ....
D'accord avec toi ! Il ne s' ouvre pas, à l' usage, comme les blaireaux en silvertip, qui prenne du volume dès la première utilisation .

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
zyppoo

zyppoo


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/07/2009

Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:10

bonjour ,

shavemac en fait de tres bons pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai blaireau ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai blaireau ou pas !   Vrai blaireau ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai blaireau ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ma" solution contre les odeurs de fauves des blaireaux neufs
» Blaireau ? vous avez dit blaireau !
» Attention je vais en faire bondir plus d'un !!!!!
» VRAI OU FAUX
» Mon nouveau Ali's Blade RAPTOR 10/8ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: