| Cadeaux de Noël : le grand deballage ! | |
|
+31Stéphan_A Killmore tonio2170 Phineas C.Gable vierge de fer Yo Wan Myspir Grizzly Flomad Ryoshin Oustoura Croko Kinnor Orange_Duck El Bretón Andaluz Fluminens Cabarfeidh Gtidanny Alunni xabator Thaeris Newbie94 Xeleven83 Krampon TheCrowAlex666 smuirph Chignole Trognon pascal13692 Westmoreland 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Sam 31 Déc 2016 - 20:20 | |
| Qui cause de ma tante ? je n'ai pas de tante donc pas de soucis. Je ferai de plus belle photo en faisant une MAJ de ma collection |
|
| |
Westmoreland
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Boissy-Saint-Léger Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Dim 1 Jan 2017 - 0:01 | |
| Un très beau cadeau, VDF ! |
|
| |
C.Gable
Nombre de messages : 1272 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Dim 1 Jan 2017 - 16:12 | |
| |
|
| |
Phineas
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Bonheiden Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Dim 1 Jan 2017 - 18:55 | |
| Cadeau de Noël reçu de ma mère. Mon deuxième cc. |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Dim 1 Jan 2017 - 19:08 | |
| Salut kit classique quand on va en coutellerie pour faire un cadeau. Conseil immédiat : Cuir tendeur ok, cuir strop ok mais ne mets pas de pâte sur ton cuir maintenant. Dovo neuf = trouve quelqu'un pour te le préparer shave ready. |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Dim 1 Jan 2017 - 19:13 | |
| In het nederlands GEEN PASTA op jouw strop en paddle, als jij wilt kan ik de Dovo klaarmaken. Mijn mail is hieronder. En beste wensen voor 2017
Johan |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Dim 1 Jan 2017 - 19:15 | |
| Tout pareil que Yo Wan !!!
Beaux cadeaux!
Bonne année |
|
| |
tonio2170
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Merksem- Belgique- GEO Date d'inscription : 27/12/2016
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Dim 1 Jan 2017 - 19:26 | |
| J'ai eu un kit début rasage avec shavette le dernier album de renaud plus place pour son concert a brussels plus plein d'autres petite chose. J'ai vue le meme quite que ci dessus et je voulais savoir si cela valais le coup de l'acheter |
|
| |
Phineas
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Bonheiden Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Dim 1 Jan 2017 - 19:29 | |
| - Yo Wan a écrit:
- In het nederlands
GEEN PASTA op jouw strop en paddle, als jij wilt kan ik de Dovo klaarmaken. Mijn mail is hieronder. En beste wensen voor 2017
Johan Il y avait un papier autour du cc qui disait qu'il avait été rendu Shave ready. Et a première vue, c'est bien le cas aussi. Qu'en pense tu ? Est-ce vraiment le cas ? Et pour toi aussi mes meilleurs vœux |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Dim 1 Jan 2017 - 19:37 | |
| Pour commenter le kit de Phineas, le rasoir est un Dovo, c'est souvent la galère parce que vendu non shave ready et difficile à preparer sans expérience et matériel adapté les deux cuirs sont bons mais un seul suffit les vendeurs prétendent qu'il faut de la pâte sur les deux faces du paddle et qu'il faut lutiliser à chaque fois. C'est ARCHI FAUX mais entre vendre un paddle OU un strop et vendre un paddle ET un strop ET 2 tubes de pâte qui traînent dans les stocks depuis 20 ans ... Quant à la coupelle en silicone c'est un gadget pas indispensable, mais pourquoi pas ?
Dernière édition par Yo Wan le Dim 1 Jan 2017 - 19:56, édité 2 fois |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Dim 1 Jan 2017 - 19:48 | |
| - Phineas a écrit:
- Yo Wan a écrit:
- In het nederlands
GEEN PASTA op jouw strop en paddle, als jij wilt kan ik de Dovo klaarmaken. Mijn mail is hieronder. En beste wensen voor 2017
Johan Il y avait un papier autour du cc qui disait qu'il avait été rendu Shave ready. Et a première vue, c'est bien le cas aussi. Qu'en pense tu ? Est-ce vraiment le cas ? Et pour toi aussi mes meilleurs vœux
C'est possible, tout dépend où il a été acheté. Si c'est à Bruxelles, je crains que ce soit fait sur meule lapidaire. Sais tu d'où il vient ? Tu dis que c'est ton 2eme cc, l'autre est SR ? Si c'est le cas, prends un morceau d'essuie tout, plie le en 4 et coupe le pli en posant le nez et en avançant la lame sans forcer. Compare avec l'autre cc. |
|
| |
Phineas
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Dim 1 Jan 2017 - 21:00 | |
| - Yo Wan a écrit:
- Phineas a écrit:
- Yo Wan a écrit:
- In het nederlands
Johan Il y avait un papier autour du cc qui disait qu'il avait été rendu Shave ready. Et a première vue, c'est bien le cas aussi. Qu'en pense tu ? Est-ce vraiment le cas ? Et pour toi aussi mes meilleurs vœux
C'est possible, tout dépend où il a été acheté. Si c'est à Bruxelles, je crains que ce soit fait sur meule lapidaire. Sais tu d'où il vient ? Tu dis que c'est ton 2eme cc, l'autre est SR ? Si c'est le cas, prends un morceau d'essuie tout, plie le en 4 et coupe le pli en posant le nez et en avançant la lame sans forcer. Compare avec l'autre cc. Oui. Il a été acheté chez messenwinkel à Antwerpen. Il y avait un lien avec pour plus d'explication sur le SR mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir. Mon autre cc est bien SR. Je vais faire ce que tu me conseille et voir se que ça donne. |
|
| |
tonio2170
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Merksem- Belgique- GEO Date d'inscription : 27/12/2016
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Dim 1 Jan 2017 - 22:57 | |
| Le coffret debutant CC que j'ai vue est aussi de messewinkel in antwerp, c'est juste a quelque kilomètres de chez moi, |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Lun 2 Jan 2017 - 0:04 | |
| J'ai regardé leur site, ils ont l'air sérieux. Cependant ils préparent les cc uniquement au canevas et au cuir ce qui est trop peu pour les Dovo mais bon pour les Thiers Issard. Service offert seulement si achat d'un kit. Étonnamment ils n'ont pas de pâte verte Puma. Tu n'as besoin que dun cuir et un rasoir scheerklaar. Donc tu peux prendre le kit le moins cher, mais demande une autre marque que Dovo.
Je pense que je vais y faire un tour rapidement. Lundi ou mardi. edit c'est fermé ce lundi, donc mardi |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Lun 2 Jan 2017 - 8:46 | |
| Pour ma part une magnifique trousse de transport rasage en cuir de chez Planet Rasoir offert par un de mes meilleurs amis pour mon anniv (le 31 lol) |
|
| |
Stéphan_A
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Lun 2 Jan 2017 - 12:13 | |
| Bonjour et meilleurs vœux à tous, Pour ma part un TI dont les photos se trouvent dans la rubrique appropriée et un strop large de chez Chewbacca. MERCI MERCI Père Noël , que du bonheur |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Lun 2 Jan 2017 - 17:47 | |
| |
|
| |
Westmoreland
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Boissy-Saint-Léger Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Lun 2 Jan 2017 - 19:16 | |
| - Killmore a écrit:
- Pour ma part une magnifique trousse de transport rasage en cuir de chez Planet Rasoir offert par un de mes meilleurs amis pour mon anniv (le 31 lol)
Et joyeux anniversaire ! |
|
| |
Yo Wan
| |
| |
Westmoreland
| |
| |
Razor Edge
Nombre de messages : 596 Age : 44 Localisation : Vandeins Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Lun 2 Jan 2017 - 20:16 | |
| hello tous la mère noël ma apporté dans son SAC (oui j'ai été trèèèèès sage cette année ) des livres, des livres et encore des livres... et un after shave sandalwood TOBS et un scuttle Edwin Jagger bonne année, et bon rasage à tous |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Mar 3 Jan 2017 - 8:42 | |
| |
|
| |
MAS 36
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : saint omer Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Mar 3 Jan 2017 - 20:28 | |
| Aprés trois années de bon services (le petit français), voici le petit nouveau: dommage il n'est pas SR. |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Mar 3 Jan 2017 - 20:36 | |
| Voilà, topic sur le Messewinkel à Anvers édité dans la rubrique bonnes adresses. |
|
| |
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! Mer 4 Jan 2017 - 0:11 | |
| - MAS 36 a écrit:
Aprés trois années de bon services (le petit français), voici le petit nouveau: dommage il n'est pas SR. Joli ! c'est un des nouveau Grelots d'ertan Suer non ? Je pensais qu'il les vendait shave ready ses rasoirs.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël : le grand deballage ! | |
| |
|
| |
| Cadeaux de Noël : le grand deballage ! | |
|