| mes petits cadeaux de noêl | |
|
+4rem.44 I_Phil_Good Blason canard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
canard
Nombre de messages : 944 Age : 54 Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: mes petits cadeaux de noêl Sam 5 Jan 2013 - 22:04 | |
| en savon j'en ai pour au moins 2 ans [img] [/img] [img] [/img] je suis gâté |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: mes petits cadeaux de noêl Dim 6 Jan 2013 - 10:47 | |
| Belle collection !
Plus que deux ans à mon avis !! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: mes petits cadeaux de noêl Dim 6 Jan 2013 - 11:09 | |
| 2 ans avec le MdC... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mes petits cadeaux de noêl Dim 6 Jan 2013 - 13:07 | |
| Y'a pas à dire, on devient presque pire que nos femmes ... Mais, bon, c'est aussi pour leur plaisir, non ??? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
canard
Nombre de messages : 944 Age : 54 Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: mes petits cadeaux de noêl Dim 6 Jan 2013 - 19:23 | |
| Super j'adore les investissement , Faut juste que je dise à tous de pas recommencer l'année prochaine Je rase mon frère toute les semaine sa va aider un peu a diminuer le stock (Je garde le MDC pour moi ) Je suis déjà pire que ma femme Mais sa lui plait beaucoup |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: mes petits cadeaux de noêl Dim 6 Jan 2013 - 22:01 | |
| Un bon noël je vois. Il te faut maintenant les essayer et nous faire remonter ton point de vu sur ces produits. |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 463 Age : 47 Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO" Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: mes petits cadeaux de noêl Ven 26 Déc 2014 - 19:40 | |
| Mon beau-père était super heureux du blaireau que je lui ai "restauré" et en retour, le Pére Noël m'a gâté avec ceci: Un whisky d'un autre monde, pour commencer... Du Coal Ila Moch!!! Un savon de rasage: Aleppo soapco, au laurier... Un Talc Dr. Harris & Co: Arlington! Et pour finir... Le superbe strop de Mr. Chewbacca et 2 petits ouvrages sur "Barbes et moustaches - Comment les tailler au poil" et "Petit manuel de la moustache et de la barbe" (Histoires insolites)! |
|
| |
alorcaalors
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : merignac Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: mes petits cadeaux de noêl Ven 26 Déc 2014 - 20:44 | |
| Bande de veinards, bonne année ! Puisse-t-elle vous gâter autant que le Père Noël. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: mes petits cadeaux de noêl Ven 26 Déc 2014 - 20:47 | |
| Très bien, Arlington, un grand classique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits cadeaux de noêl | |
| |
|
| |
| mes petits cadeaux de noêl | |
|