Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Puma, Dovo et TI | |
|
+12Alain.CCC Grizzly Gtidanny YGG SoupeChoux Richpa Xeleven83 Yo Wan kr0ots El Bretón Andaluz TheCrowAlex666 FG18 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Puma, Dovo et TI Mer 18 Jan 2017 - 22:31 | |
| Que la photo ne dis pas grand chose de l'état général, s'il est abîmé ça ne doit cependant pas être grave. Qu'on ne discute pas d'annonces/enchères en cours sur d'autres plateformes. Que tous les TI sont n°69 |
| | | Bart51
Nombre de messages : 1662 Age : 43 Localisation : Saint Memmie - France - GEO Date d'inscription : 24/06/2016
| Sujet: Re: Puma, Dovo et TI Jeu 19 Jan 2017 - 20:18 | |
| J'ai acheter mon TI le Dandy neuf et effectivement il était SR, bon CC pour commencer en neuf, maintenant je te conseillerai également de prendre un CC d'occasion SR pour te faire une bonne comparaison |
| | | Roman22
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: Puma, Dovo et TI Ven 11 Aoû 2017 - 12:14 | |
| Pour relancer le sujet sur la qualité des PUMA, je site un modèle PUMA 5/8 TITANE bref que vaux cette marque en sabre neuf? Contrairement à ce que je pensais, certaines marques réputé excellente hier sont maintenant aléatoire niveau finition (et je suis gentils) : fils de la lame faisant les montagnes russes, rivet d'axe tordu rendant la chasse asymétrique et j'en passe... N'ayant jamais investi dans cette marque, je souhaiterais savoir si la marque au Couguar n'a pas perdue ses crocs et le reste ! N'hésitez à tacler ou glorifier tous les avis expert sont demandé !!!! |
| | | El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Puma, Dovo et TI Ven 11 Aoû 2017 - 13:36 | |
| Pour le 5/8 titane qu'ils vendent c'est la chasse qui est en titane, une lame en titane serait trop dure pour une lame. Si tu compares avec le même avec chasse en corne vendu 144€ pour le titane à 200€ Chez puma ils vendent surtout des couteaux et il faut vraiment chercher pour trouver des CC, je me demande même si ils les fabriquent eux-même. Si tu veux un Puma ancien Nos qui ont une très bonne réputation au contraire des nouveaux tu peux regarder la page de Revisor ICI mais pour un prix plus modique je te conseille de regarder ceux de sa propre fabrication. Il y a quelques années je lui ai acheté un 8/8 et j'en suis très content |
| | | Roman22
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: Puma, Dovo et TI Ven 11 Aoû 2017 - 15:24 | |
| J'avoue je viens de regarder, il a un 6/8 en inox, si ils étaient pas en vacances, je le commanderais de suite et pour 135 euros merci pour le liens ;-)
|
| | | rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Puma, Dovo et TI Ven 11 Aoû 2017 - 19:06 | |
| Puma, c'est plus ce que c'était ... Trouve toi plutôt un vieux modèle : ils sont tous bons ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puma, Dovo et TI | |
| |
| | | | Puma, Dovo et TI | |
|