| Site Web: Hartsteel | |
|
+7Thieumdesp LeGaulois Stihlman ghoz nounounounou rem.44 Fabrice 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stihlman
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Site Web: Hartsteel Sam 3 Oct 2009 - 20:27 | |
| En tout cas le nez de ce rasoir me fait peur. Une pointe pareil ne dois pas être facile à manipuler surtout au niveau des oreilles, par contre le rève pour le dessous du nez. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Site Web: Hartsteel Sam 3 Oct 2009 - 22:19 | |
| Les pointes droites ne sont pas plus dangereuses que les pointes rondes. Au contraire, je les trouve même plus pratiques : leur précision est redoutable, nottament à la base du nez, dans le cou, autour de la pomme d' Adam, et même au niveau des oreilles : pour les pattes, c' est le top ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Site Web: Hartsteel Sam 3 Oct 2009 - 23:49 | |
| J'ai eu du mal à me connecter, pb de serveur ? Peut toujours pas vous dire... j'essayais un autre rasoir. Je garde celui ci pour dans deux, trois jours. Je vous tiens au courant. Et je préfère me raser le soir ... |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Site Web: Hartsteel Dim 4 Oct 2009 - 7:28 | |
| ouais a mon avis y'a (y'avais) un pb de serveur avec de grands moments a la connexion impossible ou alors impossibilité de poster...bref ça merdais. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Site Web: Hartsteel Dim 4 Oct 2009 - 21:30 | |
| Pareil ! La frustration , je ne vous raconte pas ! "Bonjour, je m' appelle rem.44, et je suis coupechoulcoolique." _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Prist
Nombre de messages : 352 Age : 42 Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Site Web: Hartsteel Dim 4 Oct 2009 - 22:03 | |
| (En chœur) "BONJOUR rem !" |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Site Web: Hartsteel Mar 6 Oct 2009 - 13:43 | |
| Petite mise à jour après le premier rasage. J'inaugure la bête tout droit sortie de sa boîte, sans strop, en laissant le petit film d'huile. Tout ce que je puis dire c'est que ce fut un rasage impeccable, très doux, agréable, comme avec mes autres rasoirs, cela dit... Pas de problème particulier avec la pointe droite, mon nez est encore là. |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Site Web: Hartsteel Mar 6 Oct 2009 - 21:23 | |
| Sympa, alors, ce petit nouveau !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Nuiteux
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Site Web: Hartsteel Jeu 29 Oct 2009 - 9:34 | |
| Après pluqieurs utilisations,tu peux nous dire ton ressenti avec ce CC? Je ne vous cache pas,qu'évidemment,,j'en verrai bien un dans ma salle de bain... |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Site Web: Hartsteel Jeu 29 Oct 2009 - 18:22 | |
| [quote="Tekila"]mouais, m'enchante pas plus que ca ces rasoirs et ca me parait cher pour une reputation qui reste a faire.
+1 |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Site Web: Hartsteel Lun 2 Nov 2009 - 23:12 | |
| Toujours satisfait de mon rasoir Il a été affûté de main de maître. Désolé, je n'avais pas vu la question. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web: Hartsteel | |
| |
|
| |
| Site Web: Hartsteel | |
|