Bonjour à tous !
J'était partis la première fois avec du chêne qui, comme vous me l'aviez fait remarqué à un grains beaucoup plus gros que les bois exotique. J'ai donc pris du bois exotique qu'il restait chez le beau-père, espaceur en ébène.
Côté défaut je souligne tout de suite un matage encore mal maîtrisé, mais je crois que j'ai finis par comprendre quelques petites subtilités sur la fin qui devrait être appréciable la prochaine fois, j'ai mal géré les rondelles au niveau de la lame qui sont à peine centré (particulièrement visible sur la seconde photo, erreur bête je vous l'accorde). Il me manque un poil de ponçage sur l'espaceur pour un seul côté de la chasse.
Si vous avez d'autres remarques, je prend encore une fois afin de pouvoir finir par sortir quelque chose de complètement propre bientôt
J'ai une question, j'ai légèrement re-poncé les chasses à la laine d'acier 000 après traitement, dois-je lui refaire prendre un bain d'huile du coup ou ça ira ?
place au photo:
Le prochain serra en ébène avec surement l'espaceur en os avec une chasse type cerceuil