| Mea Culpa, Mea coupa | |
|
+8Pat ajja Thieumdesp erjdecharente Richpa philout09 Nuiteux Document02 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Document02
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Devant un ordinateur Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Mea Culpa, Mea coupa Ven 9 Oct 2009 - 14:04 | |
| Histoire d'un lendemain de fête... Lever, douche un peu plus longue que d'habitude , bol, blaireau, mousse, on en met sur le visage. Première impression, mousse trop sèche. Je ne m'en suis aperçu qu'après l'avoir mise sur le visage. J'aurai déjà du avoir la puce à l'oreille. :bom: Bref, je ne réagit pas, je rajoute de l'eau dans le bol, travaille correctement une vrai mousse, oublie de m'en repasser sur le visage, commence un rasage avec le mouvement pataud d'un lendemain difficile, et voilà, j'ai gagné, 3cm de large, 2mm de profondeur, oh la belle joue droite que voila. Moralité : ne jamais se raser au CC un lendemain de cuite! |
|
| |
Nuiteux
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Mea Culpa, Mea coupa Ven 9 Oct 2009 - 15:03 | |
| 2mm? Waouh,c'est déja pas mal comme ègratignure ça! T'as arrété le saignement avec quoi? |
|
| |
Document02
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Devant un ordinateur Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Mea Culpa, Mea coupa Ven 9 Oct 2009 - 15:11 | |
| La coupure est propre comme faite avec un scalpel, et l'angle d'attaque faible, ca facilite le travail. Nettoyage a l'eau froide pour limiter le saignement, antiseptique, puis j'ai bien pressé dans le sens inverse de la coupure pour refermer la plaie au maximum, un pansement et hop. J'ai honte mais je préfère partager pour prévenir; Faut être bien idiot pour se raser au CC un lendemain de cuite aussi. |
|
| |
philout09
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Lavelanet - Ariege - France - GEO Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Mea Culpa, Mea coupa Ven 9 Oct 2009 - 15:40 | |
| |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mea Culpa, Mea coupa Ven 9 Oct 2009 - 15:42 | |
| Arrf çà ne pardonne une erreur , navré pour toi . çà va cicatriser vite, mais la marque va rester un moment . Une petite leçon pour tout un chacun , personne n'est à l'abri |
|
| |
Nuiteux
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/09/2009
| |
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mea Culpa, Mea coupa Ven 9 Oct 2009 - 18:31 | |
| maintenant, bienvenue au club |
|
| |
Thieumdesp
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mea Culpa, Mea coupa Ven 9 Oct 2009 - 18:55 | |
| Ah bah ça me rappelle un matin après 3 mois de CC où je me sentais "la star du cc". Je crois bien que c'est ce jour là que j'ai compris le pouvoir de coupe de l'engin !! Résultat : Une belle coupure sur un centimètre de large pour 3-4mm de profondeur dont j'ai encore la trace (légère), ça date de mi mars. Trop de confiance, trop pas concentré !!! J'avoue que ce coup là ça m'a bien refroidi !! Thieum. --------- |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mea Culpa, Mea coupa Ven 9 Oct 2009 - 20:36 | |
| Ben oui, boire ou se raser au CC, il faut choisir! Bon, je sors Pat. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mea Culpa, Mea coupa Ven 9 Oct 2009 - 20:41 | |
| C' est vrai, ça : Un CC, ça va ! Trois CC, euhhh ... ben, ça va aussi ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Mea Culpa, Mea coupa Ven 9 Oct 2009 - 21:14 | |
| - Thieumdesp a écrit:
Résultat : Une belle coupure sur un centimètre de large pour 3-4mm de profondeur dont j'ai encore la trace (légère), ça date de mi mars.
--------- 3-4mm????????? tu te voyais les dents a travers la joue non? Sinon je plussoie a 1000% faut pas toucher au CC quand on a picolé (expérience douloureuse inside)... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mea Culpa, Mea coupa Ven 9 Oct 2009 - 21:30 | |
| - Pat a écrit:
- Ben oui, boire ou se raser au CC, il faut choisir!
Bon, je sors
Pat. C'est vrai boire ou choisir , il faut bien se raser ( ou conduire) :arrow: :arrow: :arrow: |
|
| |
Document02
| Sujet: Re: Mea Culpa, Mea coupa Ven 9 Oct 2009 - 22:51 | |
| |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Mea Culpa, Mea coupa Ven 9 Oct 2009 - 23:57 | |
| Bah, tu demandes à madame de recoudre à la Rambo |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Mea Culpa, Mea coupa Lun 12 Oct 2009 - 15:38 | |
| il ne faut pas dire que c'est du au rasage sinon ta pas fini d'entendre"a tiens tu veut faire le cow boy et tu c'est pas te raser"et plein d'autres de co....... de ce genre(sa met arrivé SNIIIF) |
|
| |
Document02
| Sujet: l'argument qui tue Lun 12 Oct 2009 - 16:17 | |
| En fait j'ai voulu repasser au mach 3 qui était le mien avant, pour m'assurer de ne pas trop tirer la peau. Moralité, après 7 passes (oui, je sais) j'ai fini avec le Mach 3, traduire la passe ne coupait plus rien Le cou grattant encore j'ai du le repasser CC, pour avoir un peu de douceur dans mon cou de brute. Et donc madame a commencé a se moquer de moi en voyant la coupure et en apprenant que j'ai du me rabattre sur le jetable, puis gentiment, touche, me dit ben c'est le même résultat qu'avant ton cou sur le ton, "en plus ca ne sert a rien". J'ai répondu, la vérité, que j'ai du repasser au CC puisque le Mach3 était au bout de ses capacités et qu'il a fallu une passe de plus, et voila, le CC est maintenant établi et reconnu comme vrai rasoir, et on ne se moque plus de moi (Comme tout le monde, elle préfère la peau douce). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mea Culpa, Mea coupa | |
| |
|
| |
| Mea Culpa, Mea coupa | |
|