| Peau eczémateuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam
| Sujet: Peau eczémateuse Sam 17 Oct 2009 - 11:41 | |
| Bonjour à tous, Je me suis toujours rasé au rasoir électrique et j'aimerais passer au cc. Mais voilà, c'est que j'ai une peau sensible et eczémateuse Dans ce cas là, le cc est-il déconseillé ? Merci pour votre aide. |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Peau eczémateuse Sam 17 Oct 2009 - 12:25 | |
| Bonjour, au final il semble que le moins agressif des rasages soit bel et bien celui procuré par le coupe choux. Pour une peau très sensible, une seule passe est peu-être suffisante pour ne pas trop irriter l'épiderme. C'est de toute façon ce qu'on fait quand on débute en général Mais surtout une bonne préparation de la peau et de la lame doivent rendre le rasage très doux et peu agressif, voir sensuel . En fouillant dans le forum tu trouveras tout ce qu'il te faut, et en plus les "pro" sont là pour nous guider A+ |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Peau eczémateuse Sam 17 Oct 2009 - 19:50 | |
| A mon humble avis, un CC est le meilleur des rasage que tu puisse avoir, même avec ton type de peau, surtout avec ton type de peau j'ai presque envie de dire d'ailleurs.
C'est plus propre, non pas que ta peau soit sale, mais cela ce nettoie beaucoup plus facilement qu'un rasoir au nucleaire, et tu as un leger peeeling sur la peau qui arrange pas mal les choses. |
|
| |
Stihlman
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Sam
| Sujet: Re: Peau eczémateuse Dim 18 Oct 2009 - 12:37 | |
| Merci à vous 3 ça me rassure. Je pensais investir dans un kit de démarrage Thiers-Issard sur 1barber pour les prochaines années à venir... Je ne sais pas si c'est bon de commencer avec un kit ou alors investir directement dans un bon CC d'occasion. qu'en pensez-vous ? |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Peau eczémateuse Dim 18 Oct 2009 - 12:51 | |
| Les deux options sont bonnes, à condition que le CC d'occasion soit acheté à une personne de confiance. Autrement dit, acheté sur ce forum.
Pour le neuf, le kit que tu décris semble très bien pour démarer sans se prendre la tête et le vendeur, très présent sur CCC est de bon conseil au dire de tous.
Au final il y a des chances que ce soit ton porte monaie qui te guide.
A+ |
|
| |
Stihlman
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Peau eczémateuse Dim 18 Oct 2009 - 13:28 | |
| Voir mp et ici pour ton kit de démarrage http://www.coupechouclub.com/le-coupe-chou-et-son-affutoir-f4/le-coffret-thiers-issard-pour-debuter-est-arrive-de-belgique-t2870.htm#32454 |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Peau eczémateuse Mer 21 Oct 2009 - 18:41 | |
| Merci. Maintenant, je vais peser le pour et le contre et je vous dirais quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peau eczémateuse | |
| |
|
| |
| Peau eczémateuse | |
|