Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 peau pourri

Aller en bas 
+23
Elrond
Toto67
Solay Isabelle
Cabarfeidh
Calimero
gounthar
johweb
erjdecharente
nca000
bullit
olaf grossebaf
G
Groove
Simm
Bushido
Nicosss
rem.44
bertrand
HAIRMEN
fa_02
FabienR
Dovocaine
sabreur fou
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

peau pourri Empty
MessageSujet: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:25

bonsoir les amis
suite a un probleme de peau tres seche,je voudré savoir si certain son dans mon cas et quel produit utilisez vous?c'est vraiment desagéable,plus certaines fois que d'autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:50

Ouais, moi Rolling Eyes
J'utilise tous les soirs la crème speick intensiv. Pas donnée mais ultra efficace.

Voir ce fil pour plus de détails. Smile

Et le matin, histoire de pas avoir la peau grasse (problème de la speick...) n'importe quelle crème fait l'affaire (j'ai une moisturizing lotion de chez trumper qui est parfaite pour ca)

My two cents Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:02

welcome in my world

Donc perso j'utilise un une huile de pre rasage que j'ai acheté a neoben notre barbier dont je n'ai plus le nom en tete

Ensuite creme palmolive.

Et food skin a la rose.


Avec ca peau impec alors que au savon c'est mission impossible sans avoir la tronche pas arrachée et pas sèche.
Revenir en haut Aller en bas
fa_02




Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Butgenbach - Belgique - GEO
Date d'inscription : 11/01/2010

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:25

Pour moi, c'est le contraire, j'ai la peau sèche aussi, mais je préfère de loin le savon pour me raser, qui me réhydrate bien plus qu'une crème. Comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:08

vous lés trouvé ou tout c'est produit les amis,sa commence a etre vraiment emm......
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:38

Pour ma part, chez ghoz

http://www.1barber.be/

De rien ghoz, ca fera juste une réduc sur ma prochaine commande Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:38

ah super merci dovocaine :.clin.:
mais je vais surement devoir attendre,mon budget a litterament explosé ce mois-ci,et si je commande autres chose maman va pas etre contente combat tinostar tinostar
Revenir en haut Aller en bas
HAIRMEN

HAIRMEN


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : saumur
Date d'inscription : 20/12/2008

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:55

sinon tu as moins cher pour ne pas te facher avec" maman" l' huile d' amande douce !!!!tres bien et pas cher....!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : macon
Date d'inscription : 26/01/2008

peau pourri Empty
MessageSujet: adresse   peau pourri Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:58

salut

regarde dans les bonnes adresses tu trouvera plein de choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:40

Hontôni Arigato

l'huile d'amande douce il faut l'apliqué apres chaque rasage??
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:07

J' ai moi aussi la peau très sèche, et j' ai essayé pas mal de crèmes hydratantes, avec des "succès" divers .
A toi de fouiller dans les rayons des parapharmacies ou des grandes surfaces, en spécifiant bien que ta sécheresse de peau est accentuée par ton mode de rasage.
J' ai bien aimé la crème "le petit marseillais", tube jaune, avec de l' huile d' argan : bien fluide, et qui pénètre rapidement.
Sinon, en ce moment, c' est du beurre de karité de chez "Institut Karité" : très efficace, mais après, je suis plus gras qu' une frite ... biggrin

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:38

sinon il y a l'huile d'argan pure, moi j'utilise celle de chez alepia, je trouve que sa laisse la peau moins grasse que le beurre de karité. pour ceux que cela intéresse avec le code PAPA il y a 30% de remise jusque au 15 juin et les frais de port son gratuits (ce qui est bien quand on ne veux commander que 1 seul produit)
Revenir en haut Aller en bas
Bushido




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2010

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:01

Perso j'utilise une crème shiseido : http://www.shiseido.fr/#/men/shiseido-men/daily-care/moisturizing-recovery-cream-

Elle hydrate bien, ne laisse pas la peau grasse et n'a aucun parfum ce que je trouve appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:55

huile pre rasage + creme de rasage + apres rasage


= 33 euros environ ca va c'est pas hors de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:39

je pense qu'il va faloir que je test beaucoup de produit,je commence d'abord par les plus accessible comme le petit marseillais...normal c'est d'ou je viens lol!
merci pour toutes vos reponses les potes :.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:37

Un petit truc, en passant, pour éviter d' accentuer la sécheresse de la peau: évitez de vous laver le visage à grande eau !
L' eau en contact avec la face extérieure de l' épiderme attire, par capillarité, l' eau contenue dans les cellules de la peau , qui remonte à sa surface et s' évapore, sur le même principe que la sueur.
D' ailleurs, la peau est l' un des meilleurs revêtements étanches que l' on connaisse, mais seulement dans un sens. De l' intérieur du corps vers l' extérieur, l' eau passe (sudation, et même respiration, pour certains animaux !!!)
Et ce n' est pas pour rien que nos femmes se nettoient le visage avec des lotions, sans utiliser d' eau , avant de la réhydrater !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:44

bein me... alors,je note car c'est ce que je faisait.
un GRAN MERCI a rem cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:49

Ouais, c'est bon à savoir ça.
Moi qui le fais tout le temps pour me rafraichir un peu.. J'vais essayer de limiter du coup.

Sinon, (étant rouquin j'ai une peau tres sèche et sensible aussi) il n'y a que la creme Avène (dslé pour la pub) qui me fasse réellement effet. Seul bèmol, elle est pas donnée.
Par chance un toubib m'en a prescrit sur ordonance, pour dire a quel point ma peau s'abime..
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:13

Simm a écrit:
Ouais, c'est bon à savoir ça.
Moi qui le fais tout le temps pour me rafraichir un peu.. J'vais essayer de limiter du coup.

Sinon, (étant rouquin j'ai une peau tres sèche et sensible aussi) il n'y a que la creme Avène (dslé pour la pub) qui me fasse réellement effet. Seul bèmol, elle est pas donnée.
Par chance un toubib m'en a prescrit sur ordonance, pour dire a quel point ma peau s'abime..
oui ma femme l'utilisemais unterdiction di touché combat
c'est vrai quelle est pas donné,abusé .pleur
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:04

Au quotidien j'utilise le baume après rasage Avène (texture fluide).
Très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:56

J'ai la peau sêche aussi. Après plusieurs essais non probants de produits divers ( Avène, Vichy... ), j'ai opté depuis un certain temps pour le baume avant / après rasage Proraso : une noix avec un peu d'eau froide pour la fluidifier. Depuis : plus aucun problème. En plus, aucune irritation après le rasage.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:55

Mon truc à moi:

Le soir, juste avant le coucouche-panier, je me tartine généreusement de crème Nivéa standard.
Puis je me couche avec la trogne grasse comme une andouillette.
Pendant la nuit, la couenne absorbe tout et au réveil, miracle, je me retrouve avec une peau de bébé en pleine forme, top prêt pour le rasage.

Simple, efficace et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:42

olaf grossebaf a écrit:
Mon truc à moi:

Le soir, juste avant le coucouche-panier, je me tartine généreusement de crème Nivéa standard.
Puis je me couche avec la trogne grasse comme une andouillette.
Pendant la nuit, la couenne absorbe tout et au réveil, miracle, je me retrouve avec une peau de bébé en pleine forme, top prêt pour le rasage.

Simple, efficace et pas cher.

je vais essayer sa aussi.
avec tous c'est test q faire je vais me retrouvé avec une peau grasse comme un porcelet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:37

je viens de testé ce produit et c'est vraiment sympa,peau toute douce et une odeur assez agreable

peau pourri Dsc00785eg.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:15

Tiens, je savais pas qu'ils faisaient ca eux, ca tombe bien j'ai plus d'après rasage et ma creme va bientot tomber en rade vais voir si je trouve ça.

Sinon les copains, vous aurez pas une idée d'après rasage (creme/lotion peu m'importe) sympa pas trop cher ? J'ai plus beaucoup de sous et malheureusement ma cb passe pas sur le net. je ne sais trop que prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peau pourri Empty
MessageSujet: Re: peau pourri   peau pourri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peau pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits tout pourri.
» Montre ton Kabrand
» tendre la peau
» feu de la peau
» peau irritée :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: