| peau pourri | |
|
+23Elrond Toto67 Solay Isabelle Cabarfeidh Calimero gounthar johweb erjdecharente nca000 bullit olaf grossebaf G Groove Simm Bushido Nicosss rem.44 bertrand HAIRMEN fa_02 FabienR Dovocaine sabreur fou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: peau pourri Jeu 10 Juin 2010 - 20:25 | |
| bonsoir les amis suite a un probleme de peau tres seche,je voudré savoir si certain son dans mon cas et quel produit utilisez vous?c'est vraiment desagéable,plus certaines fois que d'autres |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: peau pourri Jeu 10 Juin 2010 - 20:50 | |
| Ouais, moi J'utilise tous les soirs la crème speick intensiv. Pas donnée mais ultra efficace. Voir ce fil pour plus de détails. Et le matin, histoire de pas avoir la peau grasse (problème de la speick...) n'importe quelle crème fait l'affaire (j'ai une moisturizing lotion de chez trumper qui est parfaite pour ca) My two cents _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: peau pourri Jeu 10 Juin 2010 - 21:02 | |
| welcome in my world
Donc perso j'utilise un une huile de pre rasage que j'ai acheté a neoben notre barbier dont je n'ai plus le nom en tete
Ensuite creme palmolive.
Et food skin a la rose.
Avec ca peau impec alors que au savon c'est mission impossible sans avoir la tronche pas arrachée et pas sèche. |
|
| |
fa_02
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Butgenbach - Belgique - GEO Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: peau pourri Jeu 10 Juin 2010 - 21:25 | |
| Pour moi, c'est le contraire, j'ai la peau sèche aussi, mais je préfère de loin le savon pour me raser, qui me réhydrate bien plus qu'une crème. Comme quoi !!! |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: peau pourri Ven 11 Juin 2010 - 9:08 | |
| vous lés trouvé ou tout c'est produit les amis,sa commence a etre vraiment emm...... |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: peau pourri Ven 11 Juin 2010 - 10:38 | |
| Pour ma part, chez ghoz http://www.1barber.be/ De rien ghoz, ca fera juste une réduc sur ma prochaine commande _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
sabreur fou
| |
| |
HAIRMEN
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : saumur Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
bertrand
Nombre de messages : 407 Age : 43 Localisation : macon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: adresse Ven 11 Juin 2010 - 14:58 | |
| salut regarde dans les bonnes adresses tu trouvera plein de choses |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: peau pourri Ven 11 Juin 2010 - 16:40 | |
| Hontôni Arigato
l'huile d'amande douce il faut l'apliqué apres chaque rasage?? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: peau pourri Ven 11 Juin 2010 - 21:07 | |
| J' ai moi aussi la peau très sèche, et j' ai essayé pas mal de crèmes hydratantes, avec des "succès" divers . A toi de fouiller dans les rayons des parapharmacies ou des grandes surfaces, en spécifiant bien que ta sécheresse de peau est accentuée par ton mode de rasage. J' ai bien aimé la crème "le petit marseillais", tube jaune, avec de l' huile d' argan : bien fluide, et qui pénètre rapidement. Sinon, en ce moment, c' est du beurre de karité de chez "Institut Karité" : très efficace, mais après, je suis plus gras qu' une frite ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: peau pourri Ven 11 Juin 2010 - 22:38 | |
| sinon il y a l'huile d'argan pure, moi j'utilise celle de chez alepia, je trouve que sa laisse la peau moins grasse que le beurre de karité. pour ceux que cela intéresse avec le code PAPA il y a 30% de remise jusque au 15 juin et les frais de port son gratuits (ce qui est bien quand on ne veux commander que 1 seul produit) |
|
| |
Bushido
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: peau pourri Ven 11 Juin 2010 - 23:01 | |
| Perso j'utilise une crème shiseido : http://www.shiseido.fr/#/men/shiseido-men/daily-care/moisturizing-recovery-cream-
Elle hydrate bien, ne laisse pas la peau grasse et n'a aucun parfum ce que je trouve appréciable. |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: peau pourri Sam 12 Juin 2010 - 0:55 | |
| huile pre rasage + creme de rasage + apres rasage = 33 euros environ ca va c'est pas hors de prix |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: peau pourri Sam 12 Juin 2010 - 10:39 | |
| je pense qu'il va faloir que je test beaucoup de produit,je commence d'abord par les plus accessible comme le petit marseillais...normal c'est d'ou je viens merci pour toutes vos reponses les potes :.clin.: |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: peau pourri Sam 12 Juin 2010 - 11:37 | |
| Un petit truc, en passant, pour éviter d' accentuer la sécheresse de la peau: évitez de vous laver le visage à grande eau ! L' eau en contact avec la face extérieure de l' épiderme attire, par capillarité, l' eau contenue dans les cellules de la peau , qui remonte à sa surface et s' évapore, sur le même principe que la sueur. D' ailleurs, la peau est l' un des meilleurs revêtements étanches que l' on connaisse, mais seulement dans un sens. De l' intérieur du corps vers l' extérieur, l' eau passe (sudation, et même respiration, pour certains animaux !!!) Et ce n' est pas pour rien que nos femmes se nettoient le visage avec des lotions, sans utiliser d' eau , avant de la réhydrater ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
sabreur fou
| |
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: peau pourri Sam 12 Juin 2010 - 12:49 | |
| Ouais, c'est bon à savoir ça. Moi qui le fais tout le temps pour me rafraichir un peu.. J'vais essayer de limiter du coup.
Sinon, (étant rouquin j'ai une peau tres sèche et sensible aussi) il n'y a que la creme Avène (dslé pour la pub) qui me fasse réellement effet. Seul bèmol, elle est pas donnée. Par chance un toubib m'en a prescrit sur ordonance, pour dire a quel point ma peau s'abime.. |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: peau pourri Sam 12 Juin 2010 - 14:13 | |
| - Simm a écrit:
- Ouais, c'est bon à savoir ça.
Moi qui le fais tout le temps pour me rafraichir un peu.. J'vais essayer de limiter du coup.
Sinon, (étant rouquin j'ai une peau tres sèche et sensible aussi) il n'y a que la creme Avène (dslé pour la pub) qui me fasse réellement effet. Seul bèmol, elle est pas donnée. Par chance un toubib m'en a prescrit sur ordonance, pour dire a quel point ma peau s'abime.. oui ma femme l'utilisemais unterdiction di touché c'est vrai quelle est pas donné,abusé |
|
| |
Groove
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: peau pourri Dim 13 Juin 2010 - 18:04 | |
| Au quotidien j'utilise le baume après rasage Avène (texture fluide). Très très bien. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: peau pourri Dim 13 Juin 2010 - 19:56 | |
| J'ai la peau sêche aussi. Après plusieurs essais non probants de produits divers ( Avène, Vichy... ), j'ai opté depuis un certain temps pour le baume avant / après rasage Proraso : une noix avec un peu d'eau froide pour la fluidifier. Depuis : plus aucun problème. En plus, aucune irritation après le rasage. |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: peau pourri Dim 13 Juin 2010 - 20:55 | |
| Mon truc à moi:
Le soir, juste avant le coucouche-panier, je me tartine généreusement de crème Nivéa standard. Puis je me couche avec la trogne grasse comme une andouillette. Pendant la nuit, la couenne absorbe tout et au réveil, miracle, je me retrouve avec une peau de bébé en pleine forme, top prêt pour le rasage.
Simple, efficace et pas cher. |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: peau pourri Dim 13 Juin 2010 - 21:42 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- Mon truc à moi:
Le soir, juste avant le coucouche-panier, je me tartine généreusement de crème Nivéa standard. Puis je me couche avec la trogne grasse comme une andouillette. Pendant la nuit, la couenne absorbe tout et au réveil, miracle, je me retrouve avec une peau de bébé en pleine forme, top prêt pour le rasage.
Simple, efficace et pas cher. je vais essayer sa aussi. avec tous c'est test q faire je vais me retrouvé avec une peau grasse comme un porcelet |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: peau pourri Mer 16 Juin 2010 - 13:37 | |
| je viens de testé ce produit et c'est vraiment sympa,peau toute douce et une odeur assez agreable Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: peau pourri Mer 16 Juin 2010 - 14:15 | |
| Tiens, je savais pas qu'ils faisaient ca eux, ca tombe bien j'ai plus d'après rasage et ma creme va bientot tomber en rade vais voir si je trouve ça.
Sinon les copains, vous aurez pas une idée d'après rasage (creme/lotion peu m'importe) sympa pas trop cher ? J'ai plus beaucoup de sous et malheureusement ma cb passe pas sur le net. je ne sais trop que prendre.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peau pourri | |
| |
|
| |
| peau pourri | |
|