Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rasoir dans son étui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charmille




Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : france
Date d'inscription : 18/10/2009

Rasoir dans son étui ? Empty
MessageSujet: Rasoir dans son étui ?   Rasoir dans son étui ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:14

Bonjour, je suis nouveau, j'ai mis de coté quelques objets comme vous aimez tous et je me dis qu'à l'age de la retraite je vais classer et arranger toutes mes petites collections mais voilà je n'y connais rien, si je vous mets cette photo quelqu'un peut m'aider et me dire ce que c'est exactement ?
Bien cordialement
Sauf que je n'arrive pas à mettre la photo, on me dit que mon adresse email et mot de passe sont faux??? Voyez ça commence mal pour moi, à une autre fois peut être.
En fait il s'agissait d'un rasoir avec un manche rond en cuivre et l'embout qui supporte la lame ressemble à une petite cage métallique (avec des motifs, un peu comme si c'était dentelé) voir peut être en métal argenté. Le tout dans un peu écrin comme pour les bijoux. Si avec ces détails quelqu'un peut m'envoyer des infos ce serait génial, bonne journée à tous et toutes mes excuses pour cette intrusion. Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Rasoir dans son étui ? Empty
MessageSujet: Re: Rasoir dans son étui ?   Rasoir dans son étui ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:43