Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rasoir dans son étui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charmille




Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : france
Date d'inscription : 18/10/2009

Rasoir dans son étui ? Empty
MessageSujet: Rasoir dans son étui ?   Rasoir dans son étui ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:14

Bonjour, je suis nouveau, j'ai mis de coté quelques objets comme vous aimez tous et je me dis qu'à l'age de la retraite je vais classer et arranger toutes mes petites collections mais voilà je n'y connais rien, si je vous mets cette photo quelqu'un peut m'aider et me dire ce que c'est exactement ?
Bien cordialement
Sauf que je n'arrive pas à mettre la photo, on me dit que mon adresse email et mot de passe sont faux??? Voyez ça commence mal pour moi, à une autre fois peut être.
En fait il s'agissait d'un rasoir avec un manche rond en cuivre et l'embout qui supporte la lame ressemble à une petite cage métallique (avec des motifs, un peu comme si c'était dentelé) voir peut être en métal argenté. Le tout dans un peu écrin comme pour les bijoux. Si avec ces détails quelqu'un peut m'envoyer des infos ce serait génial, bonne journée à tous et toutes mes excuses pour cette intrusion. Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Rasoir dans son étui ? Empty
MessageSujet: Re: Rasoir dans son étui ?   Rasoir dans son étui ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:43

Salut charmille et bienvenue au club! A mon avis, tu risques de te faire pruner par la patrouille pour défaut de présentation et de perdre quelques points mais bon, cela peut s'arranger trés vite si tu mets un petit mot dans la case juste au dessus sur la page d'accueil. Laughing
Pour le reste, si j'ai bien compris, ta lame est amovible. Est-elle fixée dans le prolongement du manche ou perpendiculairement à celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Rasoir dans son étui ? Empty
MessageSujet: Re: Rasoir dans son étui ?   Rasoir dans son étui ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:53

à mon avis, tu nous décris un rasoir rabot.
Ce genre de truc, non ?
Rasoir dans son étui ? RASOIR%20BRUNSWICK_coudert
Revenir en haut Aller en bas
charmille




Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : france
Date d'inscription : 18/10/2009

Rasoir dans son étui ? Empty
MessageSujet: Re: Rasoir dans son étui ?   Rasoir dans son étui ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:41

Bonjour et merci pour cette photo, c'est comme ça, le rasoir en question ressemble étrangement à celui la, je voulais mettre une photo mais je n'y arrive toujours pas, je suis désolée... je vais continuer à chercher à vous mettre une photo de ce que je possède mais ce n'est pas gagné...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
charmille




Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : france
Date d'inscription : 18/10/2009

Rasoir dans son étui ? Empty
MessageSujet: Re: Rasoir dans son étui ?   Rasoir dans son étui ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:49

et puis merci aussi à Ferdi pour m'avoir fait découvrir l'expression : "se faire pruner par la patrouille" ça m'a bien faire rire parce que la semaine dernière je gaulais les prunes pour la confiture... Alors j'ai déjà vu ce que c'était que se faire "pruner".
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Rasoir dans son étui ? Empty
MessageSujet: Re: Rasoir dans son étui ?   Rasoir dans son étui ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:50

tiens, tu peux essayer ça : http://expresso.cultureforum.net/caf-du-coin-f12/poster-des-images-sur-le-forum-t206.htm#bottom
ça vient d'un autre forum auquel je participe.
Tu cherches le post de zeb au milieu de la page, qui t'expliquera tout ce qu'il faut faire. C'est très simple, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
charmille




Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : france
Date d'inscription : 18/10/2009

Rasoir dans son étui ? Empty
MessageSujet: essai photo, je crois avoir trouvé ????   Rasoir dans son étui ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:33

https://nsa10.casimages.com/img/2009/10/18/0910180531398297.jpg

je me demande si ça va marcher, je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Stihlman

Stihlman


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/09/2009

Rasoir dans son étui ? Empty
MessageSujet: Re: Rasoir dans son étui ?   Rasoir dans son étui ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:37

Bien joué charmille ça marche.
Dis moi Dites moi charmille est ce que certain de vos articles sont en ventes car la pierre à rasoir m'interesse fortement.
Revenir en haut Aller en bas
charmille




Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : france
Date d'inscription : 18/10/2009

Rasoir dans son étui ? Empty
MessageSujet: Re: Rasoir dans son étui ?   Rasoir dans son étui ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:45

https://nsa11.casimages.com/img/2009/10/18//091018054953957933.jpg

une autre si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasoir dans son étui ? Empty
MessageSujet: Re: Rasoir dans son étui ?   Rasoir dans son étui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasoir dans son étui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tigre dans ton moteur? Non, un rasoir dans mon mobile!
» Le rasoir dans la Vienne
» rasoir pas cher et couteau rasoir. Qualité ?
» Article par FXS dans LPDC ou l'on cause de rasoir Japonais
» étui original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: