Forrest
Nombre de messages : 226 Age : 51 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Gel de précision American Crew Sam 28 Avr 2018 - 19:39 | |
| - paloma a écrit:
- si vous le trouvez,moins cher qu'ici: https://www.famaideal.fr/fr/marques/proraso.html faites moi le savoir!
Maintenant, il y a toute la gamme Proraso sur Amazon. Toujours plus cher que d'acheter au supermarché en Italie, mais à défaut... |
|
Ludo42
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Saint étienne Date d'inscription : 12/04/2019
| Sujet: Re: Gel de précision American Crew Mer 6 Mai 2020 - 13:18 | |
| Salut, Je me permets d'effectuer ce déterrage en bonne et due forme car le sujet m'intéresse. Ce gel à l'air assez efficace et j'ai envie de m'en procurer. - Flomad a écrit:
- Je ne veux pas faire mon chieur... surtout que je suis le premier à utiliser des (bons) produits Ricains mais là c'est vraiment pas top niveau compo !
EDTA, Paraben et j'en passe... ce n'est pas un critère pour tout le monde mais perso ça me ferait chier surtout à ce prix Tu m'as mis la puce à l'oreille et voici ce que j'ai pu trouver : Dans les composants nocifs pour l'adulte, on retrouve notamment : Methylchloroisothiazolinone et Methylisothiazolinone. - Voici les informations que donne l'UFC sur ces produits:
La methylchloroisothiazolinone (MCIT) est utilisée en mélange avec la Methylisothiazolinone (MIT). Un mélange détonant puisque ces deux ingrédients, utilisés comme conservateurs, sont des allergènes extrêmement puissants. Le mélange MCIT-MIT est interdit dans les produits sans rinçage depuis avril 2016. S’il reste des produits en contenant dans vos placards, ne les utilisez pas. Et même dans les produits qui se rincent, mieux vaut éviter un allergène aussi ravageur !
La methylchloroisothiazolinone (MCIT) est utilisée en mélange avec la Methylisothiazolinone (MIT). Un mélange détonant puisque ces deux ingrédients, utilisés comme conservateurs, sont des allergènes extrêmement puissants. Le mélange MCIT-MIT est interdit dans les produits sans rinçage depuis avril 2016. S’il reste des produits en contenant dans vos placards, ne les utilisez pas. Et même dans les produits qui se rincent, mieux vaut éviter un allergène aussi ravageur !
https://www.quechoisir.org/comparatif-ingredients-indesirables-n941/american-crew-precision-shave-gel-pi68136/ - Yo Wan a écrit:
- Le gel d'aloe vera fonctionne très bien aussi pour ces travaux de précision, est 99,99% naturel et peut servir d'après-rasage ou de beaume hydratant.
Merci pour l'astuce. J'étais parti pour essayer de genre de gel de précision, finalement je crois que je vais tester ta solution. Certains on testé les 2 pour nous faire un petit comparatif ? Niveau efficacité, glisse, texture... |
|