| Une adresse sur Lille ? | |
|
+5skarpo01 scherzando gounthar Nagash rem.44 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Une adresse sur Lille ? Mer 4 Nov 2009 - 21:45 | |
| Je passe vite fait à la fin du mois sur Lille (et Tourcoing, par la même occasion): est-ce que vous avez une adresse à me proposer pour rapporter un petit souvenir coupechoutesque ? Merci ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Nagash
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : PNR de Chartreuse Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Une adresse sur Lille ? Jeu 5 Nov 2009 - 13:12 | |
| Je m'y rends Jeudi prochain et je compte visiter la coutellerie Henry Huret (rue de Paris, près de la "vieille" gare). Je te ferai un topo. Une autre adresse à l'air sérieuse sur Hazebrouk : la coutellerie Everwyn Paul. Si tu as le temps, ça vaut certainement le détour... |
|
| |
gounthar
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Sainghin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Une adresse sur Lille ? Jeu 5 Nov 2009 - 14:01 | |
| Je suis du coin, mais je n'y suis jamais allé. Si quelqu'un y va, pourrait-il nous faire un rapide topo? Merci! |
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Une adresse sur Lille ? Jeu 5 Nov 2009 - 17:42 | |
| il y a bien le magasin Huret (à droite de l'eglise Saint Maurice, à 2 mns à pied de la gare des Flandres) mais ca semble surtout orienté "armurerie" ... j'y ferai un saut mardi prochain (si je n'arrive pas trop tard) |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une adresse sur Lille ? Ven 6 Nov 2009 - 23:07 | |
| Super ! Merki, les copains ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
skarpo01
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Moon Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Une adresse sur Lille ? Sam 7 Nov 2009 - 21:01 | |
|
Dernière édition par skarpo01 le Dim 19 Juil 2020 - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
Keoma
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Là bas Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Une adresse sur Lille ? Lun 9 Nov 2009 - 16:28 | |
| Etant souvent sur Lille "à cause" du boulot (Hazebrouck que de passage malheureusement), ça m'interesserais aussi d'avoir ces adresses et vos avis les amis. |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Une adresse sur Lille ? Mar 10 Nov 2009 - 16:45 | |
| pour le magasin huet a Lille, je ne sais pas si on peu réellement appeler sa une coutellerie. C'est plutôt une armurerie avec beaucoup d'arme à feu, mais pas mal de couteaux en effet. Il y à aussi quelques accessoire pour coupe choux mais juste le nécessaire (quelque blaireaux, bol cuir etc...) mais il n'y a tellement rien d'autre sur Lille (enfin à ma connaissance) que c'est déjà pas mal. Pour l'autre je ne connais pas du tout, j'irais bien faire un tour à l'occasion |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Une adresse sur Lille ? Mar 10 Nov 2009 - 17:18 | |
| Mode HS ON: Profitez de votre passage sur Lille pour vous rendre à "La ruche aux livres" 14 pl République 59136 WAVRIN . Demandez Olivier de la part du Cousin, accueil garanti Mode HS OFF _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
gounthar
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Sainghin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Une adresse sur Lille ? Mar 10 Nov 2009 - 17:26 | |
| Et quand vous y serez, appelez moi, et je viendrai tailler le bout de gras avec vous. |
|
| |
Keoma
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Là bas Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Une adresse sur Lille ? Mar 10 Nov 2009 - 18:25 | |
| Je passe aussi à Wavrin par moment, un des ces quatres faudrait donc que je fasse le déplacement lille-wavrin alors |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Une adresse sur Lille ? Mer 11 Nov 2009 - 7:12 | |
| - Keoma a écrit:
- Je passe aussi à Wavrin par moment, un des ces quatres faudrait donc que je fasse le déplacement lille-wavrin alors
C'est OBLIGATOIRE _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Une adresse sur Lille ? Mer 11 Nov 2009 - 11:54 | |
| - gounthar a écrit:
- Et quand vous y serez, appelez moi, et je viendrai tailler le bout de gras avec vous.
Salut, sur un forum consacré au coupe choux, je ne suis pas certain d'apprécier pleinement cette expression, par ailleurs (mais alors, vraiment ailleurs) innocente... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une adresse sur Lille ? | |
| |
|
| |
| Une adresse sur Lille ? | |
|