Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Irritation :(

+10
gabin59
Pygmy
LeTranchant
Tcharpé
alacoume
MC
El Bretón Andaluz
Gtidanny
barbe-à-truc
kyuba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gabin59

gabin59

Irritation :( - Page 2 Empty
MessageSujet: rougeurs   Irritation :( - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 17:27

Bonjour

Pour moi je me rase la moustache toujours avec la lame la plus couchée possible cela évite les irritations

Il faut aussi un certain temps aussi pour que ta peau s'habitue à ce mode de rasage

Perso le rebrousse poil pour la moustache ça fait longtemps que j'ai abandonné je rase un passage dans le sens du poil et un autre en latéral et le résultat est parfait pourtant j'ai une barbe extra dur
Revenir en haut Aller en bas
alacoume

alacoume

MessageSujet: Re: Irritation :(   Irritation :( - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 13:30

Le rebrousse poil sur la moustache, je le fait en tenant la lame avec ma deuxième main. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais ça marche bien...
Krampon

Krampon

MessageSujet: Pareil   Irritation :( - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:28

Je fais comme Alacoume; on peut tendre la peau efficacement en rentrant la lèvre supérieure et obtenir grâce au rebrousse-poil sur la moustache un rasage de très près en guidant très précisément la lame.
Paul47

Paul47

MessageSujet: Re: Irritation :(   Irritation :( - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 21:21

Pareil, moustache en latéral, peut de pression. Des fois sous le nez je fais à rebrousse poil en tenant le cc a deux mains et avec la grimace qui vas bien.

Meme avec la peau durcie, le finition du fil du rasoir fai pas mal de diference. Des fois on se loupe un affutage, et sur les zones sensibles ça peut irriter un peut plus.
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Irritation :(    Irritation :( - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 21:50

pour la moustache , pas la peine de travailler avec le CC , fait bouger uniquement les lèvres la lame posé dessus jap
jonathanSanroque

jonathanSanroque

MessageSujet: Re: Irritation :(   Irritation :( - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 12:46

Le rasage s'améliore avec le temps, la peau s'y habitue, on commence à prendre de l'aise du plaisir et il peu arrivé que De temps en temps le rasage ne soit pas à la hauteur.

Fatigue, froid, envie, plein d'autre facteur incontrôlable tiennent un rôle dans la qualité de ton rasage.

Encore aujourd'hui j'ai souvent le coup plein de rougeur avec plein de poils incarné, c'est comme ça, ma peau est peu être fragile, alors je m'adapte....

Pas de rasage quotidien sinon c'est sur tout le visage que je rougie.

J'ai le poil très dure, je sais me servir du rasoir, qu'il soit preparer par l'un ou par l'autre ou par moi même c'est le meme resultat. J'ai plein de rasoirs diffèrent aussi, ceux la ne sont pas remis en cause...

On s'améliore, on apprend à se connaître, on maîtrise son rasoir on s'adapte et puis on prend du plaisir....
LeTranchant

LeTranchant

MessageSujet: Re: Irritation :(   Irritation :( - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 20:09

tout à fait d'accord avec Jonathan !

tellement de facteurs qui rentre en ligne de compte
kyuba

kyuba

MessageSujet: Re: Irritation :(   Irritation :( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 16:51

JARRIVE A ME RASER CA Y EST ! (sauf la moustache)
Maintenant faut que j'arrive à entretenir ma lame, toujours peur de trop appuyer sur le cuir ou autre ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irritation :(   Irritation :( - Page 2 Icon_minitime

Irritation :(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2