Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 du vernis à ongle pour laquer sa Jnat?

Aller en bas 
AuteurMessage
raskolnikov

raskolnikov


Nombre de messages : 641
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2018

du vernis à ongle pour laquer sa Jnat? Empty
MessageSujet: du vernis à ongle pour laquer sa Jnat?   du vernis à ongle pour laquer sa Jnat? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:24

Salut la compagnie!

J'ai un problème: mes Jnats et certaines de mes naguras ne sont pas du tout laquées. J'aimerais bien préserver le tampon de mes naguras et éviter à mes pierres de faire de la rétention d'eau, celles qui ont des fissures surtout.

Mais voilà, la laque urushi qui fait autorité dans se domaine n'est pas vraiment facile à dégoter. On peut en trouver sur amazon à petit prix, des tubes tout préparés, mais je pense que c'est de la laque synthétique imitation urushi... celà vaut-il quelque chose??

Où peut-on trouver de la vrai laque urushi? peut-on la remplacer par quelque chose de plus courant?

Et pourquoi pas du vernis à ongle? en plus il y a de beaux coloris dans la gamme Yves Rocher...

Non sérieusement, je fais appel à vous parce que j'ai besoin d'aide... j'ai la chance d'avoir une maruka, mais bientôt je serai le seul à pouvoir clamer que c'en est une... le tampon s'efface, peu à peu, lentement.. mais sûrement!!
Revenir en haut Aller en bas
 
du vernis à ongle pour laquer sa Jnat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jnat d'Aiwadani - pour avis svp
» le vernis?
» Chasses en Buis... Graisse, huile, vernis?
» Jnat
» Ongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: