Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel savon choisir?

Aller en bas 
+10
Droopy
Le Rasoir Chantant
bolduc
Perceval
DIDIER
Kelyan
bballizlife
LeDed
niji
gagadget
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbacha




Nombre de messages : 32
Age : 67
Date d'inscription : 13/10/2007

Quel savon choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel savon choisir?   Quel savon choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:49

Salut

Moi j'ai essayé de nombreux savon, celui quime parait le mieux est celui de chez Geo Trumper, j'ai aussi un collegue qui l'utilise, il en est aussi tres content. Je pense que la creme Geo, que je vais essayé est encore mieux que le savon et plus facile à préparer

Tu peux le commander par internet directement chez geo, il y plusieurs parfum, rose, violette, sental, Citronnelle ...

http://www.trumpers.com/shop_detail.cfm
les frais de transport ne sont proportionnel, pour baisser le coût il vaut mieux prendre plusieurs article

Surveille ebay parfois il y en a demi tarif

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandwesson

Sandwesson


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Suisse, Les Brenets (NE)
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel savon choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel savon choisir?   Quel savon choisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:47

Salut
J’utilise le savon Tabac. Je n’en suis que moyennement content. Je trouve qu’il sèche trop la peau. En plus, l’odeur n’est pas terrible.
Je viens de commander le savon à barbe Sandalwood de Crabtree and Evelyn, ainsi que le baume after shave sans alcool de la même gamme
Je vous tiens au courant des différences, j’espère juste qu’ils valent leur prix…38 frcs le savon et 52 frcs le baume…c’est chérot….

A+
Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Juste derriere vous
Date d'inscription : 04/09/2007

Quel savon choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel savon choisir?   Quel savon choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:34

Bonjour.
Pour ma part, j'utilise du savon "l'occitane" depuis plusieurs années.
Je trouvais que la mousse séchait trop vite sur le visage, mais à la lecture des différents post, j'ai utilisé de l'eau chaude (très chaude même, puisque je la fait bouillir !!!)
Ensuite, je trempe le blaireau dans le bol, puis je fais mousser.
Depuis que je fais cela, la mousse est plus onctueuse, tient bien et surtout, ne sèche plus cheers
Ce qui me permet de faire trois passage sans problème.
Merci à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwesson

Sandwesson


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Suisse, Les Brenets (NE)
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel savon choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel savon choisir?   Quel savon choisir? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:42

C’est vrai, rajouter un peu d’eau chaude améliore la tenue de la mousse. En plus, si on fait sortire la mousse du blaireau, on obtient une véritable crème, agréable au possible.

Mes produits Sandalwood sont arrivés à la poste. Je vais aller les chercher et voir si la différence est vraiment flagrante…Je pense que je vais essayer le Martin de Candre, l’occitane et Plisson dans la lancée.

L’investissement n’est pas des moindre juste pour essayer des savons. Peut-être existe-il des échantillons je vais contacter les vendeurs pour voir. ?

Pour ce qui est de Tabac, je trouve toujours qu’il laisse la peau trop sèche. Même après avoir rajouté un peu d’eau.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwesson

Sandwesson


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Suisse, Les Brenets (NE)
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel savon choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel savon choisir?   Quel savon choisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 4:36

Bonjour à tous
Je viens d’essayer mon nouveau savon Sandalwood et l’aftershave qui va avec (Crabtree and Evelynn).
Comparé a Tabac, ya pas photo, Sandalwood gagne haut la main !
Tout me plait dans ces produits le savon produit généreusement, une belle mousse crémeuse qui ne sèche pas et laisse la peau bien hydratée. L’odeur est agréable et discrète.
L’aftershave est un baume sans alcool. Son odeur de bois de santal est douce, un peu suave, mais avec juste ce qu’il faut d’épicé pour apporter une touche masculine et indéniablement « classe ». Il laisse la peau douce et , calme très bien les irritations.
La seule ombre au tableau est le prix de tout ça : 96.- francs suisses (dont 6.- de port)> (ENVIRON 60 EUROS). Ils ont quand même eu l’extrême bonté de me filer un échantillon de la crème Nomade. Je vais essayer ça bientôt.
Au fait :
A donner contre bon soins :
1 savon a barbe TABAC, peu utilisé, dans bol en céramique publicitaire.

A bientôt
:arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Sandwesson

Sandwesson


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Suisse, Les Brenets (NE)
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel savon choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel savon choisir?   Quel savon choisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 4:37

Bonjour à tous
Je viens d’essayer mon nouveau savon Sandalwood et l’aftershave qui va avec (Crabtree and Evelynn).
Comparé a Tabac, ya pas photo, Sandalwood gagne haut la main !
Tout me plait dans ces produits le savon produit généreusement, une belle mousse crémeuse qui ne sèche pas et laisse la peau bien hydratée. L’odeur est agréable et discrète.
L’aftershave est un baume sans alcool. Son odeur de bois de santal est douce, un peu suave, mais avec juste ce qu’il faut d’épicé pour apporter une touche masculine et indéniablement « classe ». Il laisse la peau douce et , calme très bien les irritations.
La seule ombre au tableau est le prix de tout ça : 96.- francs suisses (dont 6.- de port)> (ENVIRON 60 EUROS). Ils ont quand même eu l’extrême bonté de me filer un échantillon de la crème Nomade. Je vais essayer ça bientôt.
Au fait :
A donner contre bon soins :
1 savon a barbe TABAC, peu utilisé, dans bol en céramique publicitaire.

A bientôt
:arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel savon choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel savon choisir?   Quel savon choisir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel savon choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le quel choisir
» quel cc choisir ?
» Savon Que choisir?
» Quel blaireau choisir?
» Quel rangement choisir pour les cc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: