Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bétise totale

4 participants
AuteurMessage
saki

Bétise totale Empty
MessageSujet: Bétise totale   Bétise totale Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:20

Très chers amis
Je sais par avance, les éclats de rire que ma question va provoquer mais je demande votre indulgence !
Je débute dans l'art du CC et grosse question due à l'abondance des réponses que j'ai pu trouver par ci et par là.
je me lance :
Sur un padle, la pâte verte se passe t elle sur le coté couleur verte ou sur le coté cuir clair ?
Est ce différent sur un strop muni d'un canevas ?
Riez bien, mais répondez moi s'il vous plait

Amitiés
Saki
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas

Bétise totale Empty
MessageSujet: Re: Bétise totale   Bétise totale Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:27

Salut, alors je vais prendre les devants.
Toutes tes question ont déjà plusieur fois été répondu.
IL suffit que tu prennes un peu de temps et tu trouveras toutes tes réponses.
Ceci fait partis de l'apprentissage du coupe chou et de son univers.
Bonne recherche a toi
smuirph

smuirph

Bétise totale Empty
MessageSujet: : Re: Bétise totale    Bétise totale Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:38

hello avant de demander de l'aide , une présentation serrais la bienvenue :zen:
Yo Wan

Yo Wan

Bétise totale Empty
MessageSujet: Re: Bétise totale   Bétise totale Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:51

Salut Saki, si tu as réellement l'âge annoncé, chapeau de te mettre au coupe-chou maintenant.
Va vite créer ton poste de présentation dans la rubrique ad hoc et dis nous en plus sur ta démarche.
Pour ta question, je prépare une réponse un peu longue. À très bientôt.
Yo Wan

Yo Wan

Bétise totale Empty