petitbonnet
Nombre de messages : 112 Age : 62 Localisation : france Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Outil intéressant Mar 1 Déc 2009 - 19:06 | |
| http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_49/OFF02.SHTML
Pas ruineux et garanti 3 ans
A voir |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Outil intéressant Mer 2 Déc 2009 - 21:33 | |
| Sûrement pas une mauvaise affaire, au vu du prix ! Même s' il ne te fait que 1 ou 2 ans, ce sera pas mal. Par contre, sois intraitable sur la qualité des accessoires (meules, mandrins, tambours de polissage ...) : il n' y a que Dremel qui vaille le coup ! Les kits de polissage, ou de perçage, à peau d'balle, et sans marque, c' est de la bouse !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Outil intéressant Mer 2 Déc 2009 - 23:49 | |
| il faut au moins voir si le mandrin accepte les outils dremel, même diamètre ou pas |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Outil intéressant Jeu 3 Déc 2009 - 5:14 | |
| - ajja a écrit:
- il faut au moins voir si le mandrin accepte les outils dremel, même diamètre ou pas
Oui, c'est celle que j'utilise depuis plusieurs année et je n'achète que les accessoire Dremel, c'est effectivement obligatoire. Un défaut, le potentiomètre de réglage de vitesse est loin d'être assez précis Ce qui explique ma liste de Noël Reste que cet outil est donc d'un EXCELLENT rapport qualité / prix _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil intéressant | |
| |
|