| Mon avis pour trouver un Guide ici | |
|
+10zaphh Richpa itto karim smuirph Mi² xu-my Chichil Manox Erimax. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erimax.
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : st piat Date d'inscription : 17/06/2020
| Sujet: Mon avis pour trouver un Guide ici Mer 24 Juin 2020 - 19:19 | |
| Salut à tous , si comme moi vous débutez dans cet Art je vous recommande sans hésiter SMUIRPH.(Jean Luc ). Humainement par ses connaissances et compétences Je suis heureux de ma journée et de mettre déplacer à Paris aujourd'hui. En plus d'un CC de Qualité , d'un cuir et savon magnifique Tcharpe , il saura vous apprendre toutes les choses essentiel à ne pas faire . Il ne recherche pas le gain simplement de transmettre une passion . je sais que le moindre problème il saura présent pour guider ou changer de CC J'ai déjà une vue sur mon prochain mais avant j'ai le temps de découvrir le mien et de me faire la main . Eric.. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Mon avis pour trouver un Guide ici Mer 24 Juin 2020 - 19:51 | |
| |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Mon avis pour trouver un Guide ici Mer 24 Juin 2020 - 20:52 | |
| en effet très belle journée passer ensemble autour des CC notre ami a été surpris par LE SMUIRPH, un gars que tu ne connais pas, qui t'ouvre sa porte en grand, qui te donne a boire et a mangé notre ami était plutôt étonner mais très vite mis en confiance ben oui c'est ça LE SMUIRPH, c'est ça l'hospitalité, c'est ça le partage revient quand tu veux, un ami t'attend |
|
| |
Manox
Nombre de messages : 1433 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/03/2019
| Sujet: Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Mer 24 Juin 2020 - 21:29 | |
| Hahaha, j'aime ces posts... Jean-Luc, tu devrais prendre un selfie afin chacun des mecs qui tu as rencontré pour une initiation... Cela aidera pour ta légion d'honneur !!! |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Mer 24 Juin 2020 - 21:50 | |
| |
|
| |
Erimax.
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : st piat Date d'inscription : 17/06/2020
| Sujet: Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Mer 24 Juin 2020 - 21:57 | |
| pour ma part j' en vends pas de légions d'honneur ,mais avis et c'est sincère . ca devient rare de rencontrer des bonnes personnes alors autant le dire quand c'est le cas |
|
| |
Chichil
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : Simiane-Collongue - GEO Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Mer 24 Juin 2020 - 22:38 | |
| |
|
| |
Manox
Nombre de messages : 1433 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/03/2019
| Sujet: Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Mer 24 Juin 2020 - 23:02 | |
| La traditionnelle bise du Smuirph !!!! |
|
| |
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Mer 24 Juin 2020 - 23:39 | |
| - Manox a écrit:
- Hahaha, j'aime ces posts... Jean-Luc, tu devrais prendre un selfie afin chacun des mecs qui tu as rencontré pour une initiation... Cela aidera pour ta légion d'honneur !!!
Va falloir un grand mur pour afficher ça ! |
|
| |
smuirph
| |
| |
Manox
| Sujet: Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Jeu 25 Juin 2020 - 8:26 | |
| Bah, la bise, disons que cela te met à l'aise directement en bas de l'immeuble. Tu te sens en famille alors que tu n'as pas encore dit le mot "coupe-choux"... Ceux qui pensent la bise cavalière doivent avoir une vie pas super rigolote... |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Jeu 25 Juin 2020 - 8:37 | |
| |
|
| |
karim
Nombre de messages : 2268 Age : 51 Localisation : Thiais Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Jeu 25 Juin 2020 - 8:38 | |
| c'est pour ca Manox en plus de la bise une convivialité et une entraide d'un ancien qui transmet la passion du coupe chou à un nouveau |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Jeu 25 Juin 2020 - 9:01 | |
| KARIM, ça va plus loin que ça, et tu es bien placer pour le savoir. Nous sommes dans un monde où les plus faibles se font bouffer par les autres, c'est le propre des animaux et des hommes et parfois un lion sauve un pauvre zèbre, mais le zèbre libéré donne un gros coup de patte au lion et lui casse les dents le lion sans dents, promis que l'ont n'y reprendrais plus, et pourtant !!!!! c'est comme cet oiseau tombé du nid et qui a froid une vache passe et lui chie dessus l'oiseau a chaud et est sauvé un renard passant, trouve l'oiseau dans la merde le renard dit, je vais te sortir de là,et le bouffa moralité :celui qui te met dans la merde ne te veux forcement du mal |
|
| |
Mi²
Nombre de messages : 773 Age : 62 Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Jeu 25 Juin 2020 - 14:31 | |
| Et celui qui t'en sort, pas forcément du bien... |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Jeu 25 Juin 2020 - 15:18 | |
| |
|
| |
karim
Nombre de messages : 2268 Age : 51 Localisation : Thiais Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Jeu 25 Juin 2020 - 16:02 | |
| pas faux smuirph tes citations part rapport à une situation c'est pour ca qu'ont me prendras plus les mains dans le sac et encore smuirph depuis quelques temps je suis la hantise du site le bay des personnes peux scrupuleux qui vend des rasoirs trop chère c'est pour ca que je me plie mais ne rompt pas comme les fables de la fontaine le chêne et le roseau |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Jeu 25 Juin 2020 - 22:04 | |
| Là est le problème le roseau pli, mais fini par se redresser, tant qu'il n'a pas rompu |
|
| |
Erimax.
| Sujet: Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Jeu 25 Juin 2020 - 22:24 | |
| Salut Karim ,je n'ai donné suite a tes relances tel car tes explications ne sont pas convaincantes ca ressemble plus a quelqu'un qui veux Pecho Pour un blaireau:) ca peut marcher |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Jeu 25 Juin 2020 - 22:49 | |
| Et voilà ou ça mène j'étais au courant de cette affaire et aussi d'une autre arrivée a mes oreilles . C'est très bien ERIC d'avoir le courage de dire les choses comme elles sont nous faisons tout pour satisfaire les membres, nos conseils sont fiables comme le matériel que nous proposons et des gougnafiers raconte des histoires délirante et dénuer de bon sens, des conseils qui eux même ne peuvent appliquer 2 cas similaire en une semaine dénonçant le même membre, qui sème le doute dans l'esprit des nouveaux membres ça fait beaucoup trop, et porte préjudice au forum je demanderais à la modération d'étudier le sujet ERIC au nom de tout les membre et du mien, excuse nous de ce désagrément commis par ce membre indélicat |
|
| |
smuirph
| Sujet: Mon avis pour trouver un Guide ici Sam 27 Juin 2020 - 10:42 | |
| Notre ami ERIC ma fait une grosse bêtise il a mis son CC tout beau tout neuf dans du vinaigre résultat le rasoir est devenu tout noir et le fil bouffé par l'acidité panique de notre ami au TEL, il y a de quoi un CC acquis seulement depuis 3 jours BREF S.O.S et S.A.V SMUIRPH ça ne rentre pas trop dans la garantie ; mais je ne laisse personne dans L'Embarras je vais refaire son CC, et si les dégâts sont trop graves, changement de CC voilà un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire notre ami serra plus prudent la prochaine fois. |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| |
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Sam 27 Juin 2020 - 11:36 | |
| |
|
| |
Erimax.
| Sujet: Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Sam 27 Juin 2020 - 12:13 | |
| Salut et oui boulette le noir est un peux parti j'ai fait l'essai juste en sur un feuille apparemment le fil coupe encore mais je ne sais pas s'il tiendra bref ,je te l'ai expédier ce matin SMUIRPH .je sais que tu vas tout faire pour me le sauver . en attendant je vais faire l'essai du savon CHARPE que tu m'as gracieusement offert (mais sans cc) bonne journée à tous |
|
| |
karim
| Sujet: Re: Mon avis pour trouver un Guide ici Sam 27 Juin 2020 - 14:16 | |
| Bonjours à tous je dois des excuses à Éric et au smuirph et au modo pour mes phrases incompréhensible je doit des excuses à tous le monde mes intentions n’ est Pas méchant veuillez m’excuser mes erreurs dorénavant je prendrais plus de recule sur un post |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon avis pour trouver un Guide ici | |
| |
|
| |
| Mon avis pour trouver un Guide ici | |
|