| quel CC rase le mieux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juan
Nombre de messages : 187 Age : 54 Localisation : le creusot Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: quel CC rase le mieux? Dim 27 Déc 2009 - 19:19 | |
| Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été évoquée par un membre du cite, mais je me pose la question de savoir quel CC rase le mieux. Pour ma part, je préfère les n° 13 soit 6/8 et depuis que j'ai fini la restauration de mon fila n°13 je ne me rase presque plus qu'avec lui car je le trouve plus coupant et plus doux pendant le rasage que les autres CC en ma possession. je ne pense pas que cela vienne de l'affutage car je les passe tous de la même manière. quelqu'un pourrait-il me donner son avis et me dire si il y a mieux qu'un fila pour se raser ( j'en possède 4 et ils rasent tous super bien, ce qui n'est pas le cas des autres) A+ juan. |
|
| |
RomS
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: quel CC rase le mieux? Dim 27 Déc 2009 - 20:37 | |
| Après avoir gouté aux lames Silversteel (ex TI de Chewbacca ), je dois avouer que je n'ai rien touché de si confortable. On peut même se permettre d'appuyer sur la lame ou d'être négligeant envers sa peau et ça passe tout de même très bien. Cela dit, c'est peut être parce que jusqu'a présent les lames que j'ai eu entre les mains étaient en inox. Mais bon, il me semble que les Silversteel sont quand même réputées pour leur confort.
Dernière édition par RomS le Dim 27 Déc 2009 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: quel CC rase le mieux? Dim 27 Déc 2009 - 21:24 | |
| C'est le polissage qui fait la douceur _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: quel CC rase le mieux? Lun 28 Déc 2009 - 3:17 | |
| Comme je l'ai déjà dit le meilleur cc de la collection se fait souvent détronner.
Cela dépend souvent de la séance d'affutage qui peut transformer un rasoir normal en rasoir magique.
Étrangement un rasoir magique ne reste pas éternellement magique, l'affutage n'est pas une science exacte.
Mais pour les conseil je suis un accroc du Boker et sa lame extra fine. |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: quel CC rase le mieux? Lun 28 Déc 2009 - 10:15 | |
| - Citation :
- quel CC rase le mieux?
Celui qu'on a pas ! |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: quel CC rase le mieux? Lun 28 Déc 2009 - 19:24 | |
| J'ai un TI le Bison 5/8 qui est une pure merveille ( mon avatar ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel CC rase le mieux? Jeu 31 Déc 2009 - 10:16 | |
| - RomS a écrit:
- Après avoir gouté aux lames Silversteel (ex TI de Chewbacca ), je dois avouer que je n'ai rien touché de si confortable.
Bonne nouvelle ça, c'est celui que j'ai choisi, en plus le mien est en acier carbone amélioré C135, vivement le 1er rasage... (hum ) Mao----> J'obéis et suis tout dévoué au crapaud hypnooo, le crapaud hypno a toujours raison!! Trop fort ton avatar, dude!! |
|
| |
du212
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : Navarre::Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: quel CC rase le mieux? Jeu 31 Déc 2009 - 14:01 | |
| Mes miens _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel CC rase le mieux? | |
| |
|
| |
| quel CC rase le mieux? | |
|